Auteur Sujet: Je up mon topic pour des demandes de manga. (page 2)  (Lu 4915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyann

Re : Recherche d'anime
« Réponse #15 le: 04 janvier 2011, 02:44:46 »
Ouai mais bon, Hunter ça a beau être bien, ça reste un peu niais parfois... Et puis c'est un animé fleuve quoi, ça casse donc pas trois briques à un canard manchot, mais bon ça vaut le détour si tu as du temps à tuer!

Bon du coup, je plussoie :

Kara no Kyuoukai, Durarara, Baccano, Ghost in the shell, à la limite Eureka 7, Black Lagoon, bien évidemment!

Sinon, si tu es adaptes (un tout petit peu) des méchas, tu peux revenir aux sources avec la magnifique série : Neon Genesis Evangelion!

Ceci étant dit, j'ajoute mes solutions à ton équation : FLCL, Higashi no Eden pour le genre complexe (pas trop quand même) avec humour, shojo (un pastille), et action esthétique! Lupin III les films, tout comme la série, permettent de te détendre avec un genre policier plein d'humour, très agréable. Sinon avec plus de précautions tu as Akagi Yami no Maiorita Tensai voire Paranoia Agent (faut s'accrocher là!) ou encore Speed Grapher et même Jin Roh la Brigade des loups qui est un film mais excellent!

Edit : @Nakei : Le Comte de Monte Cristo ne passera pas à chaque fois! Excepté l'originalité des graphismes et la beauté de ces derniers (méchas mis à part) je ne trouve pas cet animé hors du commun, mais il vaut le détour, c'est pourquoi je plussoie en edit!
« Modifié: 04 janvier 2011, 02:46:51 par Cyann »



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Recherche d'anime
« Réponse #16 le: 08 janvier 2011, 02:28:27 »
j'ai regardé la plupart des animés proposé qui mon plus mais j'ai pas réussi à trouver tous les suggestions proposé donc si vous en avez d'autre qui son si possible pas trop vieux (2005 minimum) pour que je sois capable de les trouver

merci d'avance pour ces nouvelles propositions  :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche d'anime
« Réponse #17 le: 08 janvier 2011, 10:56:24 »
Infinite Ryvius, Ghost Hound, Terra e... - Toward the Terra, Fantastic Children, Mahou Tsukai ni Taisetsu... etc
« Modifié: 08 janvier 2011, 11:01:09 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Recherche d'anime
« Réponse #18 le: 13 janvier 2011, 23:56:38 »
bon bas j'ai fini de regarder la plupart de vos suggestion, j'ai même pris la peine de regarder Death Note Rewrith 1 et 2 , que du bonheur
si vous connaissez d'autre truc sympas je suis ouvert à tous

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Je up mon topic pour des demandes de manga. (page 2)
« Réponse #19 le: 10 novembre 2013, 05:46:26 »
Bon voila je suis maintenant a la recherche de manga, prend moins de temps et toujours aussi plaisant.
Ma mangathèque est a jour donc, je recherche du shonen mais c'est pas couler dans le béton donc je suis ouvert à toute sorte de suggestion. Mes derniers coup de coeur son The Breaker ainsi que sa suite et Girls of the Wild's.

Éclairer donc ma lanterne de votre sagesse Ô grand animekunien  =D

Voila merci. :)
« Modifié: 10 novembre 2013, 05:49:07 par Raiderz »

Pixy

Re : Je up mon topic pour des demandes de manga. (page 2)
« Réponse #20 le: 10 novembre 2013, 10:55:19 »
Le premier qui me viendrait à l'esprit, en voyant ta mangathèque, ce serait Enfer & Paradis, dont chaque tome nous montre un peu plus l'étendue du talent de Oh! Great. Et un petit autre, je dirai Get Backers. Les dessins sont différents de ce que l'on peut avoir habituellement, mais Rando Ayamine nous fournit de très belles planches, quoiqu'un peu confuses par moment tellement il y a de détails apportés. Dans un registre un peu différent, le Seinen, je peux aussi te conseiller Gangsta. qui va d'ailleurs être licencié chez nous à la rentrée 2014. Enfin, du bon Shonen oldschool avec de la baston et des élèves rebelles qui font pas vraiment lycéens, tu as Crows et Worst. C'est tout ce à quoi je pense pour le moment. En espérant t'avoir aidé o/

Tiens une petite question. Dans ta wishlist tu as mis GTO : Shonan 14 days mais... As-tu lu GTO ?
« Modifié: 10 novembre 2013, 10:57:58 par Pixy »

Avendil

Re : Je up mon topic pour des demandes de manga. (page 2)
« Réponse #21 le: 10 novembre 2013, 11:00:25 »
Je te conseille Uble Blatt (le père spirituel de The Arms Peddler) et Claymore. Le premier n'est pas un Shonen, mais tous les deux sont excellents !
« Modifié: 10 novembre 2013, 11:02:56 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Je up mon topic pour des demandes de manga. (page 2)
« Réponse #22 le: 10 novembre 2013, 16:44:07 »
Merci pour c'est réponse je vais aller voir ça, et Pixy j'ai vu gto en anime donc, je m’étais dis que j'en voulais plus et j'ai chercher les autres trucs en lien a GTO.

Pixy

Re : Je up mon topic pour des demandes de manga. (page 2)
« Réponse #23 le: 10 novembre 2013, 16:50:12 »
Oui c'est bien d'avoir vu l'anime mais il ne faut pas oublier que le manga GTO prend une tout autre tournure dans les environs du tome 13, ce qui laisse 12 tomes de différence. Donc je te conseille de lire également GTO puis après GTO : Shonan 14 days :]

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Je up mon topic pour des demandes de manga. (page 2)
« Réponse #24 le: 10 novembre 2013, 16:57:02 »
ahhhh je savais pas, merci tu tips :P