Auteur Sujet: IS: Infinite Stratos  (Lu 3658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kusanagi-San

IS: Infinite Stratos
« le: 07 janvier 2011, 22:14:27 »
Ploop.
« Modifié: 08 janvier 2011, 21:06:10 par Kusanagi-San »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #1 le: 07 janvier 2011, 22:44:01 »
Manque plus qu'un lien pointant vers la fiche correspondante et ce sera parfait ! Mille excuses, j'avais zappé que tu l'avais inséré sur l'image :x

Citer
Ichika est pour le moment un personnage agréable et bien plus supportable que la tête à cla..euh, je veux dire le héros de Star Driver.
Incomparable et incompatible :o La bogossitude de Takuto est inter-galactique. Ce qui a toujours tendance à attirer des regards envieux envers sa personne. Voilà toute la différence de niveau qui les sépare :ph34r:

Merci pour le sujet et cette mise en bouche :)
« Modifié: 07 janvier 2011, 22:49:06 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kusanagi-San

Re : Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #2 le: 07 janvier 2011, 22:50:44 »
Manque plus qu'un lien pointant vers la fiche correspondante et ce sera parfait !

C'est fait :) Il suffit de cliquer sur l'image. Non non, je l'ai fait parce que tu me l'as dit donc pas besoin d'excuse :p

Citer
La bogossitude de Takuto est inter-galactique.
Ah merci, j'avais oublié son nom au danseur de tecktonik !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #3 le: 07 janvier 2011, 22:56:37 »
Je viens de consulter la fiche de l'animé. Il se trouve donc que le studio, 8-bit, en charge de cette production soit un nouveau né dans l'élaboration d'animé. Pourvu qu'il ne se casse pas la gueule avec leur premier projet propre :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kusanagi-San

Re : Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #4 le: 07 janvier 2011, 23:05:18 »
Je viens de consulter la fiche de l'animé. Il se trouve donc que le studio, 8-bit, en charge de cette production soit un nouveau né dans l'élaboration d'animé. Pourvu qu'il ne se casse pas la gueule avec leur premier projet propre :rolleyes:

T'es sûr que ce sont des nouveaux nés car sur leur site, on trouve cela :

http://8bit-studio.co.jp/works.html

Puis de toute façon, y'a quand même du beau monde au niveau du doublage et c'est quand même le genre de série qu'affectionne les japonais. Je pense pas qu'ils prennent trop de risque.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #5 le: 07 janvier 2011, 23:10:24 »
Citer
T'es sûr que ce sont des nouveaux nés...
Oui. Je parlais de nouveau né dans le sens ou c'est la première fois qu'il se retrouve désigné comme studio d'animation sans jouer les fonctions secondaires au niveau de l'élaboration d'un animé.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kano

Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #6 le: 07 janvier 2011, 23:33:24 »
C'était donc un premier épisode très agréable à regarder même s'il n'est pas non plus exceptionnel. Les personnages sans être extraordinaire pour le moment, reste sympathique. Difficile de dire autre chose mais il est certain que je regarderai le prochain épisode.
Voilà, tu décris exactement ce que ça m'a fait penser.
A une exception près:
La référence à la cuisine anglaise qui ma fait crever de rire  =D

Kusanagi-San

Re : Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #7 le: 07 janvier 2011, 23:37:30 »
A une exception près:
La référence à la cuisine anglaise qui ma fait crever de rire  =D

Ah ah, oui, ça m'a fait rire également. Il est toujours bon de rappeler ce fait :ph34r:

Kitsu

Re : Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #8 le: 08 janvier 2011, 02:41:57 »
La référence à la cuisine anglaise qui ma fait crever de rire  =D

Ben vous êtes pas les seuls =)

Le premier épisode de l'anime m'a laissé sur une bonne impression.
La scène d'introduction est remarquable. Le décor est joli et assez travaillé dans son ensemble, et l'animation est plutôt bonne. Les personnages sont sympathiques avec un chara-design pas déplaisant ni trop fantaisiste. L'humour est également présent et il n'y a pour l'instant pas trop de temps mort. Le ton de la série est rapidement donné et on aura surement un anime de comédie orienté harem croisé avec des scènes d'action à la Macross.

Ce nouveau studio à l'air de prendre rapidement ses marques, je ne peux qu'être impatient de voir la suite.
Concernant mes attentes, j'espère juste que la série ne va pas trop tomber dans les travers d'un anime ecchi aux personnages trop stéréotypés.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #9 le: 08 janvier 2011, 02:58:40 »
La référence à la cuisine anglaise qui ma fait crever de rire  =D
Juste pour ça, je vais jeter un coup d'œil à cet épisode 8)... Mais plus tard, il est temps de se coucher.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #10 le: 08 janvier 2011, 11:23:50 »
Je viens de regarder le premier épisode et j'en ai , je dois dire , un avis plutôt agréable  :P Les personnage ne sont pas lourd (mais stéréotypé pour la plupart) , le chara-design n'est pas original mais sympa. Pas mal d'évenement dans ce premier épisode  , donc pas de longueur dans le scénario qui plus est agrémenter d'un peu d'humour . A voir si ça continu sans pour autant tombé dans du gros harem bien lourd dénué d'humour convaincant  :wacko:
« Modifié: 08 janvier 2011, 12:40:55 par manga-fan66 »

Cyann

Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #11 le: 08 janvier 2011, 23:35:18 »
J'ai tendance à fuir le harem, tout comme j'ai pu fuir certain shojo franchement désagréables... Mais bon, on dirait que je m'assouplis, parce que, j'ai bien ris. Il est pas mal cet animé, du moins, après avoir vu le premier épisode. Honnêtement basique, mais honnête justement. Chara-design sympa et esthétique! Un peu d'action et ce sera parfait!

Mais bon, entre ça et Star Driver on est pas sortis de l'auberge, quoique j'ai une préférence pour la petite étoile délirante et le beau gosse intergalactique!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Starrynight

Re : IS: Infinite Stratos
« Réponse #12 le: 09 janvier 2011, 15:13:52 »
Corbeille pour les mêmes raisons qu'ici.

Même remarque : si quelqu'un a envie d'être plus constructif que ploop (pas difficile, vous me direz) et de créer un vrai sujet qui donne envie d'y participer, ne vous gênez pas.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)