Auteur Sujet: KAG - King Arthur's Gold  (Lu 2271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
KAG - King Arthur's Gold
« le: 16 novembre 2013, 20:10:17 »
Bon voila je me lance, c'est la première fois que je fais un topic pour un jeux vidéo donc un peux de clémence :p

KAG est un terraria like, 2d scroller, ou l'on peux y incarner un warrior, archer, worker.
Plusieurs mode de jeu, ctf, tth, etc...

Je fais personnellement que du tth (take the halls)

Warrior: armer d'un bouclier et d'une épée,son rôle est de capturer les bases adverses, et de protéger les siennes, la seul uniter a pouvoir carry et faire exploser les bombes au préalable faites par le worker.

Archer: Uniter munis de flèche normal, explosive, d'eau (stun), et de feu ainsi que d'un grappin.

Worker: La base d'une équipe, il construit tout, les défenses, les armes militaires, les armes de sièges, les bombes et tout sorte de munition.

Le jeu est quand même vraiment complet, une très bonne dynamique, par exemple si le build construit quelque chose en bois, une flèche enflammer et voila tout s'écroule, une tour ou tu détruit c'est fondation va systématiquement s'écrouler et faite gaffe a pas être en dessous.

Majoritairement du 8v8.

J'avais pour but de faire découvrir le jeu donc pour les interessés  aller le voir sur steam, tout y est :P
et pour une modique somme de 9.99$ :)