Auteur Sujet: Level E  (Lu 11774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Level E
« Réponse #30 le: 09 février 2011, 19:19:46 »
Citer
Je suis le seul à avoir trouver la prof carrément sexy ? *___*
Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul. J'avouerai même avoir repassé la fin de l'épisode. De manière générale, j'adore le chara-design de la série, ça nous change des bishoujo du genre habituel.

Deluxe Fan

Re : Level E
« Réponse #31 le: 09 février 2011, 20:13:37 »
Citer
De manière générale, j'adore le chara-design de la série, ça nous change des bishoujo du genre habituel.
C'est vrai, c'est pas comme si le héros était un grand blondinet aux cheveux longs et aux yeux bleus qui danse à poil durant l'ending...

Concernant l'épisode, même si je ne suis pas plus que ça attiré par la femme-lézard, la parodie de sentaï m'a bien fait marrer ^^

Jevanni

Re : Level E
« Réponse #32 le: 11 février 2011, 17:00:27 »
D'après la preview, la 3d de l'épisode 6 semble bien moche.  :(

le-crepusculaire

Re : Re : Level E
« Réponse #33 le: 12 février 2011, 15:04:05 »
D'après la preview, la 3d de l'épisode 6 semble bien moche.  :(

Pas faux je redoute la sortie du prochain épisode pour ça... ^^"

En tout cas les trois premiers sont vraiment très drôle, ils sont génial!
Le 4 était pas mal jusqu'au moment ou on nous montre :
Cliquez pour afficher/cacher
Puis le 5 montre un très claire baise de rythme dans l'humour...

Je risque d'avoir du mal avec les suivants, dommage l'anime commençais super bien!

PS: Je me suis bien fais avoir en croyant que les personnages des 3 premiers épisodes allaient être conservés! ^^"

Jevanni

Re : Level E
« Réponse #34 le: 12 février 2011, 15:15:46 »
Citer
PS: Je me suis bien fais avoir en croyant que les personnages des 3 premiers épisodes allaient être conservés! ^^"
Il faudrait le confirmer avec quelqu'un qui a vu le manga mais à mon avis, ces épisodes sont juste des apartés et les premiers personnages reviendront par la suite.

topachook

Re : Re : Re : Level E
« Réponse #35 le: 14 février 2011, 14:21:16 »
Le 4 était pas mal jusqu'au moment ou on nous montre :
Cliquez pour afficher/cacher

Effectivement, sans cette pitoyable blague ... l'épisode aurait été une belle réussite.

Puis le 5 montre un très claire baisse de rythme dans l'humour...

Je risque d'avoir du mal avec les suivants, dommage l'anime commençais super bien!

PS: Je me suis bien fais avoir en croyant que les personnages des 3 premiers épisodes allaient être conservés! ^^"

Vu qu'il existe 5 arcs différents dans Level E avec tous pour base les petits tours de Baka ... je crois qu'il faut les juger indépendamment ... si le premier t'as autant plu il n'est pas impossible que le 4 et 5ème te plaisent également. Il n'est d'ailleurs pas sur qu'on ne retrouve pas les perso du premier arc dans les 2 derniers arcs.

azorni

Re : Level E
« Réponse #36 le: 16 février 2011, 11:26:32 »
pfff  l'épisode 6 n'était ni passionnant, ni très drole...   j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour le regarder en entier.





 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Level E
« Réponse #37 le: 17 février 2011, 15:50:58 »
Moi, j'ai bien aimé l'épisode 6, je me suis pas ennuyé et surtout on dirais les power ranger.  :D

Ça s'avère moins bon que je pensais, j'aimerais bien qu'on revienne avec les personnages du début, c'était ça qui faisait le meilleur de la série.

Zankaze

Re : Level E
« Réponse #38 le: 19 février 2011, 21:51:23 »
C'est peut-être moins bon que le début mais ça reste assez drôle, surtout vu les parodies de RPG. Enfin, moi aussi j'aimerais que les persos du début reviennent. Peut-être à la fin de l'arc?


"Set your Heart Ablaze."

topachook

Re : Level E
« Réponse #39 le: 20 février 2011, 12:01:48 »
L'épisode 6 était plutôt plaisant ... c'est une série assez bizarre sur les bords et imprévisible ... d'ailleurs c'est surtout ce coté bizarre et inattendu qui j'apprécie le plus ... bien plus que l'humour qui y est très inégales (en fait il n'y a que la seconde moitié de l'épisode 2 que j'ai trouvé vraiment drôle). Néanmoins, même quand c'est moins drôle, la série reste quasiment toujours sympa.

C'est loin d'être parfait mais j'aime beaucoup la dose d'imagination et le caractère relativement atypique de cette série.
« Modifié: 20 février 2011, 12:19:33 par topachook »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Level E
« Réponse #40 le: 22 février 2011, 13:09:25 »
J'ai regardé l'épisode 7 qui était quand même assé drrôle.  Enfin de compte cet arc était plaisant à regardé. Le prochain arc a l'air beaucoup plus drôle et bon. On voit pus Kraft dans les preview, du prochain épisode donc  ça veut dire qu'on va avoir du très bon. 8)

azorni

Re : Level E
« Réponse #41 le: 01 mars 2011, 21:18:10 »
Episode 8:   ah celui-là m'a bien plu!

En plus à la fin on a droit à un bon cliffhanger.

Jevanni

Re : Level E
« Réponse #42 le: 02 avril 2011, 21:22:40 »
Je viens de finir l'arc de Super sentaï, la série a tout de même perdu beaucoup dans cet arc. Au final j'attendais juste comment aller se passer la fin mais y'avait rien de bien intéressant. Le concept était intéressant mais la 3D était moche et l'idée originale aurait beaucoup gagné à jouer dans le délire robot, transformation à mon avis.

Caradox

Re : Level E
« Réponse #43 le: 03 avril 2011, 00:37:38 »
Moi j'étais vraiment deg de me taper 3 épisodes de super sentai après les 4ers excellent (surtout le 4eme :o)

Sinon l'épisode 11 est pas mal, bien qu'on soit encore loin du début. Je serais quand même très déçu de la tournure que ça aura pris.

azorni

Re : Level E
« Réponse #44 le: 03 avril 2011, 18:40:55 »
Moi j'ai arrété il y a quelques épisodes de cela.  Les colors rangers me saoulaient.

Est-ce que ça vaut la peine que je reprenne maintenant ?