Auteur Sujet: Level E  (Lu 11742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Level E
« le: 10 janvier 2011, 22:14:36 »
Level E




    *  Format: Série TV
    * Année: 2011
    * Titre original: Level E
    * Nombre d'épisodes: 12+
    * Site officiel: http://pierrot.jp/title/level-...
    * Tags: action - aventure - comédie - extra-terrestre - horreur - sci-fi - shônen - tranches de vie
    * AKA:
          o - レベルE
          o - level e
    * Relations: 1 fiche en relation
          o Level E (Manga - 1995)

Staff technique [liste]

    * Studio d'animation: David Production, Studio Pierrot
    * Réalisation: Katô Toshiyuki
    * Chara-design: Takeda Itsuko
    * Auteur: Togashi Yoshihiro
    * Musique: Ryo Kunihiko
    * Diffuseur: AT-X, TV Aichi, TV Osaka, TV Tokyo
    * Art design: Aoki Kaoru
      Travaux original: Togashi, Yoshihiro(Hunter X Hunter et Yuyu Hakusho
        


Synopsis: Tsutsui Yukitaka est un élève qui aménage dans une nouvelle ville pour allé dans une nouvelle école pour  l'équipe de Baseball, mais quand il rentre dans son appartement, il découvre un jeune-homme qui n'est pas un humain en fin de compte, c'est un extra-terrestre! Enfin de compte, l'extra-terrestre sera le co-chambreur de Tsutsui Kukitaka!

Avis: J'ai bien aimé le premier épisode, il y a quelque moment drôle, l'opening et l'ending sont bien, les personnages , mais détrompés vous, cet anime ne révolutionnera rien. À part, le chara-desygn de l'extra-terrestre qui ressemble vraiment à une fille(À ce Togashi Yoshihiro, toujours le même).

Opening:
http://www.youtube.com/watch?v=Zma-gX_xv_4

Ending:
http://www.youtube.com/watch?v=J1x7nCUROLQ


  




« Modifié: 14 janvier 2011, 05:34:11 par shadow8 »

Caradox

Re : Level E
« Réponse #1 le: 21 janvier 2011, 00:21:33 »
Je viens de voir le 2eme, c'est du très bon délire cette série, je rigole bien.

Reste à voir comment va évoluer la suite surtout quand on voit la fin de ce 2eme épisode qui promet peut être plus d'action.
Enfin pour le moment, j'aime bien donc je continue :)

le-crepusculaire

Re : Level E
« Réponse #2 le: 21 janvier 2011, 13:23:23 »
Après l'épisode 1 je doit dire que je m'attendait à un truc plus sérieux... Mais là c'est quand même très bon, l'humour est vraiment génial je vais de ce pas vers l'épisode 2! ^^

emilie

Re : Level E
« Réponse #3 le: 21 janvier 2011, 17:25:21 »
Pour l'instant avec deux épisodes, la formule fonctionne bien. L'humour est bien placé et tu le vois pas tant que ça venir comparé à d'autres séries qui se veulent dans le même style.
Comme le crépusculaire, rien qu'à partir de l'affiche je m'attendais à quelque chose de plus sérieux, mais quelque chose me dit que le fond de l'histoire va sûrement le devenir une fois que tout sera mis en place.

Zankaze

Re : Level E
« Réponse #4 le: 21 janvier 2011, 17:54:06 »
En tout cas, pour le moment, c'est vraiment bon! L'humour est VRAIMENT drôle, les personnages aussi, il y a en plus le potentiel pour un truc sérieux mais intéressant. Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un anime aussi génial.


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Level E
« Réponse #5 le: 21 janvier 2011, 18:32:30 »
L'épisode 2 confirme que cette série sera ma favorite pour cette saison.

Je ne sais pas qui est le type qui a eu l'idée d'adapter un manga des années 90 avec un thème bien typique, et qui plus est manga d'un auteur qui n'est pas spécialement connu pour faire ce genre d'histoire et qui en plus a réussi à avoir un rendu supérieur à beaucoup half-assed comedy des dernière saison, mais il est juste génial.

Le pire, c'est que derrière l'aspect absurde du truc, tout m'a l'air construit à la brique prêt.
On dirait une série d'une autre époque qui aurait été mise en plein milieu des autre séries 2011. Ca rattrape largement ce ratage monstrueux qu'a été Seikimatsu Occult Academy.

Zankaze

Re : Level E
« Réponse #6 le: 21 janvier 2011, 18:36:40 »
C'est vrai qu'elle fait "différente" (en mieux) par rapport aux autres séries de la saison.


"Set your Heart Ablaze."

Soran

Re : Level E
« Réponse #7 le: 22 janvier 2011, 16:16:21 »
Après les deux premiers épisodes, la série me séduit déjà, notamment au niveau de l'humour. Rire parce que c'est drôle...volontairement drôle, j'ai l'impression que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
L'ensemble s'annonce plaisant sur bien des aspects, des personnages à l'histoire en passant par l'humour, et je viens d'apprendre via l'article d'Émilie que le manga ne faisait que trois tomes : sur une douzaine d'épisodes, on peut se permettre l'espoir d'avoir quelque chose de léché. J'en ai assez des séries qui ne bénéficient plus d'une véritable fin car elles sont adaptées "trop tôt". J'attends de voir ça avec impatience.

topachook

Re : Re : Level E
« Réponse #8 le: 22 janvier 2011, 19:55:24 »
Je ne sais pas qui est le type qui a eu l'idée d'adapter un manga des années 90 avec un thème bien typique, et qui plus est manga d'un auteur qui n'est pas spécialement connu pour faire ce genre d'histoire et qui en plus a réussi à avoir un rendu supérieur à beaucoup half-assed comedy des dernière saison, mais il est juste génial.

C'est la série qu'il as fait pour se faire plaisir juste après avoir volontairement interrompu Yuyu Hakusho à l'apogée de son succès parce qu'il en avait marre ... ça reste quand même une petite série très appréciée par les fans de Togashi.

emilie

Re : Re : Level E
« Réponse #9 le: 22 janvier 2011, 19:58:02 »
et je viens d'apprendre via l'article d'Émilie que le manga ne faisait que trois tomes : sur une douzaine d'épisodes, on peut se permettre l'espoir d'avoir quelque chose de léché.

Juste pour dire que l'article entier c'est effectivement moi qui l'ai publié mais on l'a écrit à deux avec Afloplouf. Et le petit article sur Level E est de sa main.  ;)

Soren

Re : Level E
« Réponse #10 le: 22 janvier 2011, 20:58:18 »
Je vais me ranger du côté des autres posteurs, ces deux premiers épisodes sont excellents. L'alien est juste génial.

Papimoule

Re : Level E
« Réponse #11 le: 23 janvier 2011, 01:05:09 »
Je pense que c'est le meilleur anime de ces débuts 2011. L'humour est bon, les persos sympathiques, les aliens bien exploités, le scénario n'a pas l'air en reste, des graphismes et une animation efficaces. Bref, un très bon début oui, même si on ne peut pas encore dire qu'il est excellent.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

azorni

Re : Level E
« Réponse #12 le: 23 janvier 2011, 21:09:52 »
Vu les deux premiers épisodes.  J'aime bien.   L'alien est rigolo en effet.

Par contre j'ai l'impression que les auteurs vont nous embarquer dans une intrigue compliquée avec ces différents peuples extraterrestres.   Je suis curieux de voir la suite quand même.

Kitsu

Re : Level E
« Réponse #13 le: 23 janvier 2011, 21:18:40 »
C'est marrant comment on peut partir d'une fiche qui peut faire rebuter à un anime que l'on va suivre avec un très grand intérêt.
Les 2 premiers épisodes m'ont entièrement convaincu

le-crepusculaire

Re : Level E
« Réponse #14 le: 24 janvier 2011, 21:15:29 »
Le deuxième épisodes est vraiment pas mal aussi, il laisse plané un certain mystère comme quoi une histoire sympa viendra pointer le bout de son nez... Avec cet humour génial au tour! ^^