Auteur Sujet: Amagami SS - La débacle  (Lu 27144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kano

Re : Amagami SS
« Réponse #60 le: 05 janvier 2011, 19:44:37 »
Kano la révolution, Amagami SS est un anime de mécha cyberpunk sur un fond d'étude politico-sociale. Maintenant si le sujet de discussion consiste à parler de la manière ont les gens de mettre en forme leurs idées dans les phrases, en tentant de relever le petit détails que tout le monde à compris, on n'arrivera jamais au bout.
Non, en fait c'est une série de sport très très subtile.
Mais sinon, c'est pas un petit détail sur la série, c'est juste le genre de problèmes qui transforment une argumentation tout à fait valable en une grosse connerie qui me donne envie de planquer ceux qui l'ont crachée dans un studio d'animation jap à travailler pendant 50 ans, sans dimanches ni jours fériés et pour un salaire de merde, pour qu'ils comprènent sur qui ils sont en train de dire de la merde.
Et à part ça, lire ce genre de conneries nuit à la santé, provoque des ulcères d'estomac et induit au meurtre collectif, lors des conventions, d'otakincultes.

Faustt

Re : Amagami SS
« Réponse #61 le: 05 janvier 2011, 19:47:32 »
Si le blog est du niveau de cette critique, ça doit franchement pas volé bien haut !

Après, il faut aussi voir combien de personne ont aimé etc..Du coup, je trouve Animesuki assez pertinent car, c'est assez simple de se rendre compte des avis et puis, c'est un très gros forum.
Ah bah oui Animesuki c'est hyper pertinent

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #62 le: 05 janvier 2011, 19:49:26 »
Citer
Et à part ça, lire ce genre de conneries nuit à la santé, provoque des ulcères d'estomac et induit au meurtre collectif, lors des conventions, d'otakincultes.
AH! C'est pour ça que j'ai mal au bide aujourd'hui...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Soren

Re : Amagami SS
« Réponse #63 le: 05 janvier 2011, 19:49:54 »
http://www.youtube.com/watch?v=Q8pxKEWOiao

Kusanagi, à force de brandir tes "pas crédible, mauvaise foi blabla" sur chaque avis négatif ça va commencer à se voir qu'il faut être d 'accord avec toi pour avoir l'honneur d'être pertinent, crédible et objectif.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #64 le: 05 janvier 2011, 19:52:34 »
Ah bah oui Animesuki c'est hyper pertinent


. Il n'y a pas plus pertinent qu'un score donnée à un animé pour savoir s'il plait ! Et tu m'excuseras mais AS est certainement le meilleur forum sur les animés qui existe. Des discussions intéressantes, très grande activité, excellente modération. Et les gens sur ce forum prennent pas les autres de haut comme tu le fais si régulièrement  ;) !

@Soren : Absolument pas. Relis ce que j'ai écrit !
« Modifié: 05 janvier 2011, 19:58:19 par Kusanagi-San »

Faustt

Re : Amagami SS
« Réponse #65 le: 05 janvier 2011, 20:04:31 »
Il n'y a pas plus pertinent qu'un score donnée à un animé pour savoir s'il plait !
Ah oui c'est sûr...pourquoi se faire chier à écrire une critique, y a qu'à mettre une note. D'ailleurs, on le voit avec Animeka (où la plupart des séries tournent autour de 8 de moyenne)

Et tu m'excuseras mais AS est certainement le meilleur forum sur les animés qui existes. des discussions intéressante, très grande activité, excellente modération.
Et d'après eux, Oreimo est une excellent série, Yosuga no Sora un chef d'œuvre.
Et effectivement, les discussions sont hyper intéressantes...
Citer
Ohh yes i don't expect yosuga no sora get TV anime this fast
I can't wait for moarrrrr twincest
Citer
hoping that they woud be crazy enough to go with the twincest route
Citer
As someone who finished the game, I'm really looking forward to this adaptation! Hoping the directors decide to go with Sora's route!
Citer
Hurray for Yosuga no Sora adaptation! Sora route please!!!
Citer
I hope it won't stray from the real story in VN and hope they will take Sora route for the main story...
Citer
Wait just a second... has someone said the story has incest theme? ho-HO. I'm in.
Et ça, c'est 3 posts sur 4 sur la première page...ça fait envie hein ?

Faut arrêter, ce genre de forum rassemble la lie des otak'...comme Sankaku complex ou 4chan...

Nakei1024

Re : Amagami SS
« Réponse #66 le: 05 janvier 2011, 20:05:15 »
Et si vous en discutiez par MP...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #67 le: 05 janvier 2011, 20:08:33 »
Citer
Et si vous en discutiez par MP...  Wink
Na c'est marrant ^^
Encore que le dernier truc que j'ai lu ma fait mal aux yeux en prime du bide...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #68 le: 05 janvier 2011, 20:09:54 »
C'est le rôle des notes de donner un aperçus de l'appréciation d'un animé. Ca n'a rien à voir avec une critique. En faisant une moyenne de toutes les notes, tu as un bon aperçus de la qualité d'un animé !

Pour le reste, je n'en dirait pas plus mais disons que c'est très fort de résumer un forum de plus de 300 membres avec des milliers de topics à une pages dans lequel tu oublies volontairement des postes sur la centaines de pages composant le topic ! Serais-tu entrain de sous entendre que tu argumentes de cette manière en créant d'énorme raccourcie, en caricaturant un forum sur si peu de données. Searis-tu entrain de nous dire que tu es comme ça ?

Je propose que nous continuions via MP pour éviter le HS sur ce topic dédié à Amagami SS.

 

Nakei1024

Re : Amagami SS
« Réponse #69 le: 05 janvier 2011, 20:11:59 »
Citer
En faisant une moyenne de toute les notes, tu as un bon aperçu de la qualité d'un animé!

Ça c'est la théorie, malheureusement dans la pratique ça ne marche pas aussi bien, il suffit d'aller sur Animeka pour s'en convaincre...


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #70 le: 05 janvier 2011, 20:14:23 »
Ça c'est la théorie, malheureusement dans la pratique ça ne marche pas aussi bien, il suffit d'aller sur Animeka pour s'en convaincre...



Je ne sais pas comment fonctionne animeka donc, je ne peux pas vraiment discuter là dessus. Sur AS seul les membres peuvent votés. Je sais pas si c'est le cas sur animeka. 

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #71 le: 05 janvier 2011, 20:15:14 »
Na on peut pas discuter à plusieurs.
J'ai regardé la page que Panzer a résumé. Oui parce que Il est soit disant de mauvaise fois mais il file le lien pour le site quand même. Et c'est environ ce qu'il a dit (c'est sur que sur 103 pages il y a forcément un commentaire pertinent. Après je comprend comment on peut suivre la dedans.)

Citer
C'est le rôle des notes de donner un aperçus de l'appréciation d'un animé. Ca n'a rien à voir avec une critique. En faisant une moyenne de toutes les notes, tu as un bon aperçus de la qualité d'un animé !
Nos notes valent quelque chose parce qu'il y a une critique dessous. Comme la dit Panzer, tu vas sur animeka tout le monde à un beau 9. Tu parles d'un aperçu. Sinon ça veut dire que Amagami c'est vraiment de la merde vu qu'il a 4 de moyennes x)

Edit:
Citer
Je ne sais pas comment fonctionne animeka donc, je ne peux pas vraiment discuter là dessus. Sur AS seul les membres peuvent votés. Je sais pas si c'est le cas sur animeka. 
Sur animeka tout le monde peut voter, mais le fait de s'inscrire prend 3s sur tout les sites de manga (regarde le nombre d'inscrit sur celui là) donc je vois pas en quoi ça empêche un gros tas de blaireaux de mettre des 10.
« Modifié: 05 janvier 2011, 20:16:46 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #72 le: 05 janvier 2011, 20:15:46 »
Je ne sais pas comment fonctionne animeka donc, je ne peux pas vraiment discuter là dessus. Sur AS seul les membres peuvent votés. Je sais pas si c'est le cas sur animeka. 

Ce n'est pas parce qu'ils sont membres qu'ils sont plus crédibles, et que l'effet de masse sera différent. Les gens qui notent un anime seront en majorité ceux qui s'y intéressent, eux même en grande partie ceux qui l'ont apprécié. D'où les notes (trop) hautes.

Nakei1024

Re : Amagami SS
« Réponse #73 le: 05 janvier 2011, 20:16:46 »
Non, n'importe qui peut voter en effet, mais même ainsi comment expliquer que certaines bouses plafonnent malgré tout à 8 de moyenne...
Le public est quand même pas à ce point dénué de goût et d'esprit critique, si?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #74 le: 05 janvier 2011, 20:17:24 »
SI. :P


"Set your Heart Ablaze."