Auteur Sujet: Amagami SS - La débacle  (Lu 27133 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Amagami SS
« Réponse #75 le: 05 janvier 2011, 20:20:55 »
Citer
Le public est quand même pas à ce point dénué de goût
C'est bien parce qu'il y a un nombre incroyable de fan de loli, de twincest, et j'en passe qu'on a des notes élevées sur Yosuga, Oreimo, Shana etc etc etc. Il faut donc se rendre à l'évidence que Zankaze a raison :wacko:.
D'un autre côté, même sur ce forum les gens ont mauvais goût ! Ils n'aiment pas Aria ! Ce sont des hérétiques ! (Ou plutôt, l'anime est passé complètement inaperçu).
En fait, tout le monde a mauvais goût. Sauf moi.

Soren

Re : Amagami SS
« Réponse #76 le: 05 janvier 2011, 20:21:36 »
Regarder les tops sur My Anime List suffit à peu près à montrer à quel point faire la moyenne des notes même avec un échantillon énorme ne montre en rien la qualité d'un anime.

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #77 le: 05 janvier 2011, 20:21:53 »
Pour une fois, j'aurais plutôt préféré avoir tort.
Et Aria, c'est pas déplaisant, mais quand même un peu ennuyeux je trouve.


"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Amagami SS
« Réponse #78 le: 05 janvier 2011, 20:22:13 »
Honnêtement les gens, je vois même pas pourquoi vous continuez à répondre à ces commentaires provocateurs... Vous en avez marre, vous ignorez, point, comme ça la discussion s'arrête là, et on arrête de se prendre la tête. Putain, vous avez réussi à me faire participer à ce topic, bien joué. Ce sera mon premier et dernier post, je trouve cette discussion affligeante... Vous avez vraiment besoin d'inonder tout le forum avec cette connerie? :angry: Et vous serez gentils de faire gaffe au HS...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #79 le: 05 janvier 2011, 20:23:16 »
Ok, dsl, je m'arrête là aussi puisque tu as raison.


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #80 le: 05 janvier 2011, 20:23:54 »
Peut-être que ce sont pas des bouses pour d'autre. Ma s il est vrai que le système de notation ( ses limites. Au final, je pense que le meilleur moyen c'est (outre de faire son propre avis bien sûr), croiser un maximum d'avis venet de source différentes.

Pour ce qui est d'AS, je suis le forum depuis 6 ans maintenant, ça fait plus de deux ans que j'en suis un membre actif et je peux vous dire que c'est un forum de qualité et qu'il n'a rien à envier à celui ci dans les débats de fond ou ce que vous voulez. Au contraire, bien au contraire. AS c'est la référence pour moi. Prenez le temps de visitez le forum et vous verrez par vous même !

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #81 le: 05 janvier 2011, 20:29:55 »
Désolé, moi je voulais juste répondre à ça à la base:
Citer
je dois bien reconnaitre que je suis assez déçu de leur qualité sur la fiche Amagami SS...
Juste parce qu'on a mis des mauvaises notes, on dit de la merde forcément ça m'a fait un chier... je me stop là aussi
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Jevanni

Re : Amagami SS
« Réponse #82 le: 05 janvier 2011, 20:34:37 »
Citer
Pour ce qui est d'AS, je suis le forum depuis 6 ans maintenant, ça fait plus de deux ans que j'en suis un membre actif et je peux vous dire que c'est un forum de qualité et qu'il n'a rien à envier à celui ci dans les débats de fond ou ce que vous voulez. Au contraire, bien au contraire. AS c'est la référence pour moi. Prenez le temps de visitez le forum et vous verrez par vous même !
Bah reste là bas alors ... Si c'est pour dire que AK pue, tu peux t'abstenir.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #83 le: 05 janvier 2011, 20:36:31 »
Alors là non. Vous avez un gros problème d'interprétation. Personne n'a dit que vos critiques étaient de la merde à cause de la note. Personne. C'est juste ce qu'on explique depuis X pages. Ca n'a rien à voir avec la note mais avec le ton employé et le contenu de la critique. Rien à voir avec la note. Les problèmes :

- Le ton
- Le contenu qui dit des choses fausses (pas tout le temps bien sûr ).

Après que vous ayez aimé ou non, j'en ai rien à cirer moi.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #84 le: 05 janvier 2011, 20:38:09 »
Bah reste là bas alors ... Si c'est pour dire que AK pue, tu peux t'abstenir.

Non mais vous avez un gros problème sur ce forum. Vous arrivez à me faire dire ce que je dis pas. Peux-tu s'il te plait m'expliquer où je dis ça ? Et je te prierais de le souligner, de le mettre en gras et en rouge.

Si j'aimais pas ce forum, j'y participerais pas. Point barre.

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #85 le: 05 janvier 2011, 20:46:07 »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #86 le: 05 janvier 2011, 20:50:19 »
Je tiens également à préciser une dernière chose. En postant des critiques qui se veut virulente, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'autre que des réponses quelque peu virulentes. On devrait donc autoriser une critique virulente mais on ne pourrait pas autoriser une réponse quelque peu virulente. N'y a t-il pas ici un gros problème de logique ? Doit-on s'étonner des réactions ? Ou ne doit-on pas plutôt s'étonner du manque de réaction ? Je vous le demande.

Faustt

Re : Amagami SS
« Réponse #87 le: 05 janvier 2011, 20:52:49 »
En postant des critiques qui se veut virulente, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'autre que des réponses quelque peu virulentes.
Et pourtant, jusqu'à ton inscription ça n'arrivait pas...comment ce fais ce ? :huh:  ;)

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #88 le: 05 janvier 2011, 20:56:05 »
Et pourtant, jusqu'à ton inscription ça n'arrivait pas...comment ce fais ce ? :huh:  ;)

il y a un début à tout ! Et je ne vois pas en quoi ton point est pertinent. Ca ne prouve pas grand chose et comme je te l'ai déjà dit, c'est un raisonnement dangereux.
« Modifié: 05 janvier 2011, 21:05:51 par Kusanagi-San »

Soren

Re : Amagami SS
« Réponse #89 le: 05 janvier 2011, 21:10:47 »
Citer
Je tiens également à préciser une dernière chose. En postant des critiques qui se veut virulente, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'autre que des réponses quelque peu virulentes. On devrait donc autoriser une critique virulente mais on ne pourrait pas autoriser une réponse quelque peu virulente. N'y a t-il pas ici un gros problème de logique ?

Une critique virulente parle de l'animé. Un réponse virulente part presque toujours en attaque personnelle(je parle pas forcément d'insultes mais du moment où l'on commence à déborder du fond de la critique ou d'une réponse et que l'on se met à parler de l'auteur) et ça donne des pages où l'on passe plus de temps à se taper verbalement dessus qu'à parler de l'animé.