Auteur Sujet: Minecraft - Infos et recrutements  (Lu 22847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #45 le: 25 mai 2011, 16:17:24 »
J'ai installé ton pack aussi et c'est vrai que la sandstone y est assez moche. Peut-être que je la remplacerai par de la cobblestone... Dans le pack officiel elle faisait un peu saigner les yeux, d'ailleuyrs sur le serveur de Scalix ma maison était en vraie pierre, pas en cobblestone. Mais là, vu le skin de briques, c'est tentant.

Tu es monté tout en haut, dans l'espèce de vigie en verre ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

illidark58

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #46 le: 25 mai 2011, 18:04:09 »
ouais, et j'ai vu votre sanctuaire florissant (je suppose que c'est fait exprès)...
Il y a d'autres lieux à découvrir ? Un problème, normal qui'l y ait très peu de monstres ? j'ai du attendre comme un con devant un générateur de monstres et aucun n'est apparu alors que je n'avais pas de torches...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

LordFay

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #47 le: 25 mai 2011, 18:06:27 »
Aucune idée, je me suis pas beaucoup baladé en fait. J'ai jamais vu qui que ce soit de connecté, en fait... La maison en l'air avec l'échelle et tout est ma construction, je connais rien d'autre. Sauf une vague structure de bois apparue y'a quelques jours pas très loin de chez moi.
Te gêne pas pour utiliser l'espace sous l'eau. Y'a bien assez de place pour tout le monde.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

illidark58

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #48 le: 25 mai 2011, 18:07:49 »
je suis connecté si tu veux ^^
En fait, je pensais faire quelque chose sous l'eau, mais vu le temps que ça m'a pris la première fois, je préfère attendre un peu...
d'ailleurs, j'ai fais la connerie du siècle : je suis descendu en ligne droite, et j'ai atteri en plein milieu d'un puit de lave... C'est fou le nombre de grotte et de métaux qu'on peut trouver à votre emplacement... Il y en a partout !

Re-edit : après quelques déboires et pas mal d'emmerdes, j'ai fini par trouver seulement 6 diamants en 1h30. En fait, le manque de monstres, c'est super sympa pour l'exploration...
« Modifié: 25 mai 2011, 19:20:27 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Scalix

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #49 le: 25 mai 2011, 20:09:30 »
Sauf une vague structure de bois apparue y'a quelques jours pas très loin de chez moi.

Eh l'autre, tu sais ce qu'elle te dit ma "vague" structure ?!? :p

Ouais moi aussi je n'ai vu personne quand je me suis connecté, deux ou trois fois le temps de poser les bases de mon temple végétal (je déconne c'est réellement une vague structure =_=).

illidark58

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #50 le: 27 juin 2011, 14:33:58 »
il y a encore du monde sur le serveur ? Car je vois que le serveurs fonctionne toujours mais je ne vois pas de nouveaux bâtiments... vous avez changé de place ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Cyann

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #51 le: 28 juin 2011, 16:56:24 »
Yoo,

Bon, ce fut épique, croyez-moi! Beaucoup de choses sont arrivées ensemble et comme je suis désordonné j'ai pas bien géré tout ça, veuillez m'excuser ^^

Premièrement, je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens sur ce serveur, je pense que je vais m'y connecter un peu plus souvent mais comme j'ai un taff pour le mois de juillet ça va être tendu. Sinon en vérité l'absence est du, je dois bien vous le dire, à une consommation excessive d'animé ces derniers temps (vu les vacances je suis redevenu le vrai otak' que je pouvais être) délaissant Minecraft. D'autre part, j'ai acheté deux RPG sur Xbox360 donc vous vous doutez bien que j'étais ailleurs, ajoutons à cela que mon partenaire de création de serveur s'est trouvé une copine, il est sur une autre planète, oubliant même jusqu'à l'existence de son ordinateur et par conséquent de Minecraft.

Deuxièmement, j'ai vu qu'il était fait mention du paiement vu que c'est pas exorbitant pour la qualité du truc, on gère ça avec pacuus l'autre admin.

Troisio, je peux faire passer l'un d'entre vous en admin si ça l'intéresse afin d'être plus rapide dans les réactions en cas de soucis ou autre.

Quatrio, l'apparition de mobs limité est du à la mémoire qui est limitée, mais je vais tâcher de remonter un peu la limite. Sinon on peut faire des contributions et on augmente la formule, et tout ceux qui font ça sont admins, c'est une possibilité.

Cinquio, j'aurais besoin de vos coordonnées IG pour pouvoir vous rejoindre, c'est un peu nul là où on s'est installé et j'arrive pas à vous trouver.

Mercii à vous, et désolé pour l'absence!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

illidark58

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #52 le: 29 juin 2011, 11:44:56 »
Moi je suis toujours sous le lac, avec mes 9 diamants et ma masse d'or ^^ Si seulement vous pouviez me dire ou vous êtes... (Le lac de départ, à coté de ta tour d'observation...)
« Modifié: 29 juin 2011, 18:51:21 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Cyann

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #53 le: 29 juin 2011, 14:09:50 »
Ya trop de lacs, d'étendues d'eau, je vois pas où tu es. Si tu tapes F3 quand tu joues, tes coordonnées apparaîtront : x, y, z. Transmet les et je pourrais te rejoindre pour construire une base "navale" ^^



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

illidark58

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #54 le: 01 juillet 2011, 11:30:05 »
Le serveur est toujours en 1.6, il y a moyen de le faire passer en 1.7 ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Cyann

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #55 le: 01 juillet 2011, 16:58:29 »
Logiquement il est passé en 1.7, mais pour le faire passer en 1.7 complétement et de façon à le rendre opérant il faut attendre la mise à jour des mods que je surveille de près



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Nakei1024

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #56 le: 03 juillet 2011, 10:25:52 »
Pour les fans de Harry Potter:

JV.com - Minecraft - Harry Potter 1/2

Et pour ceux du Seigneur des Anneaux:

JV.com - Minecraft - Le Seigneur des Anneaux
« Modifié: 03 juillet 2011, 10:48:54 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #57 le: 03 juillet 2011, 18:42:32 »
désolé, je migre temporairement de serveur, prévenez moi quand il sera passé en 1.7 (si ça ne vous dérange pas)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #58 le: 03 juillet 2012, 01:13:08 »
Hello la populace, aujourd'hui je vous présente mon projet Battle royale.
Cela faisait un moment que j'en rêvais, reproduire battle royale en format minecraft !
C'est du déjà fait ?! Et bah qu'à cela ne tienne : j'ai construit les bâtiments ou les scènes les plus célèbres se sont déroulé le plus fidèlement possible, et le serveur sera équipé d'un mod arme.
Je me suis inspiré du manga et du film pour les bâtiments.
Il ne reste plus que l'infirmerie et l'hangar pour achever ce projet titanesque !

Quelques images :
(ps si ce topic fait un bid je me suicide et vous aurez ma mort sur la conscience)








(cette page du manga original est là pour que vous remarquiez la différence)



Inscription possible dès maintenant ! pour euuu ... un voyage scolaire tout à fais ordinaire !

Pour participer il vous faudra : Minecraft (versions crack acceptés), et une bonne heurs devant vous.

J'attend vos réactions avec impatience !
Est espère avoir un peu de la communauté de AK à mes coté pour l'event.
Recruter sur le 15 18 me ferait vraiment vraiment ch*** non je préfère même faire l’évent seul tient !

Infos en vrac : Pour faire le tour de l’île 6-7 mins. (on dirait pas mais c'est énorme)
Il y a des coffres dans les maisons abandonnées, et dans plusieurs endroits cachés, dans ces coffres vous trouverez des parties de composants pour créer: de la tnt, un arc, de quoi manger, une armure etc...
« Modifié: 03 juillet 2012, 02:44:31 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #59 le: 03 juillet 2012, 01:22:14 »
Etant un grand fan du jeu (je possède moi même un serveur) je trouve ton idée très bonne et serait enchanté de participer a l'event.
T'as raison de ne pas recruter sur le 15 18 =D