Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Novels (Visual, Web et Light)

G-Senjou no Maou

<< < (2/15) > >>

Zankaze:
Bah, je sais pas mais ça ne me tente pas là tout de suite. Par contre, j'ai bien retenu que les deux sont géniaux et je m'y lancerais probablement un jour ou l'autre et même prochainement, ne t'en fais pas...

shadow8:

--- Citation de: Zankaze le 16 février 2011, 22:41:01 ---Bah, je sais pas mais ça ne me tente pas là tout de suite. Par contre, j'ai bien retenu que les deux sont géniaux et je m'y lancerais probablement un jour ou l'autre et même prochainement, ne t'en fais pas...

--- Fin de citation ---

oui, c'est sur, mais les deux sont carrément pas pareil. Juste pour te dire, c,est quand même nitro+ qui fait saya no uta qui ont des titres accès sombre: http://vndb.org/p42 De plus, le temps pour le faire, en quelque heure, on peut faire saya no uta, mais pour G-senjou, c'est beaucoup plus long si on veut faire les 7 ending(4 ending et 3 bad ending)



Pour de ce qui est de G-senjou no maou, je vais faire Sharin no Kuni, Himawari no Shoujo qui est du même auteur et apparu en premier. j'ai attendu de bonne critique aussi ,mais il faut mettre son ordi en jap.

Dregastar:
Je passe juste dire que l'OP elle est terrible ! Il me faut le morceau dans le MP4 ! C'est obligatoire et je l'aurais! :o
Si j'en ai le temps et que je me met aux Visual novels c'est pas celui ci que je commence.
allez ouste je sors ! Je suis pas dans mon élément concernant les VN, mais cool rien a dire ça doit être très très bon. ;)

Yuki Usagi:
Oulah, ça sent le harem tout ça... :rolleyes:
Euh, sinon, dites, est-ce que c'est encore un eroge ou bien celui-là est safe ? (Y en a marre de tomber sur des eroges à chaque fois que je cherche un VN !)

Kyoshi:
C'est un demi-harem. La structure est différente. C'est aussi un eroge, mais ta complainte est un peu futile à mon goût. 95% des VNs sont des eroges mais il y a de très belles oeuvres quand même. Essaye Ever17 ou Clannad (genre complètement différents), ils sont safe tous les deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique