Auteur Sujet: G-Senjou no Maou  (Lu 23292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #15 le: 04 novembre 2012, 18:29:05 »
Au moins, t'a gardé le meilleur pour la fini. :) Tu as surement finis-là.  :huh:

Down

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #16 le: 04 novembre 2012, 23:52:59 »
Oui j'ai tout terminé, j'ai fait les choses dans l'ordre.

Alors, déjà les endings de Kanon et Mizuha étaient très bons aussi. Par contre les bads ends associées étaient beaucoup moins développées que celle de Tsubaki, qui était vraiment une descente aux enfers. Là c'est aussi assez terrible comme fin, c'est triste et déprimant, mais j'aurais aimé plonger encore plus dans cette abime. Là c'est expédié en quelques lignes.

Deuxième et dernier point de reproche que je ferais: l'évolution des sentiments des personnages. Limite il faut penser aux différentes routes comme des évènements complètement dissociés, pas comme des futurs possibles dont les différences ne tenaient qu'à une décision. Parce que parfois on à l'impression que ça change un peu vite dans la tête de nos personnages.
Les 'changements de routes' sont quand même assez habilement gérés.

Ensuite la true end... Waw.

Cliquez pour afficher/cacher

Et ensuite, l'épilogue qui arrive derrière,
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, j'en retiens une OST assez sublime (que je me suis empressé de DL), un développement et un attachement des personnages propre aux VNs qui encore une fois fonctionne à merveille, un scénario rempli de twists fort bien dosés, qui alterne efficacement tranche de vie et action, des fins, bonnes comme mauvaises, toutes excellentes, et un final... absolument grandiose.

Ne vous laissez pas décourager par la situation de départ ultra-banale, ou par le chara-design un peu bizarre, ou par les impressions bizarres du début. Passé les premières heures de lecture, c'est ultime à tout moment.

Sur ce, moi j'ai tout un tas de VNs à me procurer, Sharin no Kuni en haut de la liste.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #17 le: 06 novembre 2012, 14:06:15 »


Sur ce, moi j'ai tout un tas de VNs à me procurer, Sharin no Kuni en haut de la liste.

Tu vas surement aimé et c'est du même auteur. Ça reste différant quand même pour les sortes de personnage. Il y en a qui préfère Sharin, mais je préfère G-senjou.

Nagi93

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #18 le: 24 novembre 2012, 23:17:57 »
ce jeu m’intéresse  je voudrais savoir les scène érotique sont nombreuse ou pas ? je n'ai jamais jouer a un VN et je voulais tenté l'expérience mais si mon petit frère ou ma soeur tombe au moment ou il y a ce genre de scène ... on peut les enlevés ?

édit:non c'est bon  désolé du post j'ai trouver le jeu avec un patch
« Modifié: 25 novembre 2012, 13:51:14 par Nagi93 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #19 le: 24 novembre 2012, 23:24:06 »
8 scène de sexe(c'est très peu) je crois et si tu veux les sautés, t'a juste à faire ctrl pour que ça aille plus vite.

Down

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #20 le: 24 novembre 2012, 23:25:49 »
Il y'en a un total de 11, 3 par chapitre, (chapitre 1 excepté) et seulement 2 pour le dernier chapitre.
Cela ne représente pas grand chose sur le total du VN.

Tu ne peux pas les virer, mais on les voit venir des kilomètres à l'avance, donc tu pourras vérifier que tes alentours sont 'safe', et utiliser la touche ctrl (avance rapide) pour les passer très rapidement.
De toute façon elles n'ont aucun intérêt pour l'histoire.

Donc vas-y, fonce, ne te prive pas de jouer à de supers VNs comme celui-ci juste pour quelques scènes H.

edit: Ah je savais pas qu'il existait un patch. Parfait alors.

Nagi93

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #21 le: 24 novembre 2012, 23:27:56 »
il est facile a comprendre en anglais ou il faut avoir un bon niveau ?

Zankaze

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #22 le: 24 novembre 2012, 23:34:17 »
Ben c'est pas très compliqué. Mais faut quand même avoir un minimum l'habitude de lire de l'anglais.


"Set your Heart Ablaze."

Nagi93

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #23 le: 25 novembre 2012, 19:07:07 »
j'ai commencé le jeux ,l'ambiance est pas mal mais l'anglais c'est vraiment pas mon truc (avec mon niveau A1 sachant que je devrait déjà  avoir le niveau B1 depuis longtemps  :D) pour finir une route cela prend longtemps ? car je doit m'arrêter toutes les 5 minutes pour chercher certains mot sur google traduction  :wacko:

Kermit70

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #24 le: 25 novembre 2012, 19:09:06 »

Y'a un patch français pour le 1er arc ;) ça sera toujours ça de gagné si tu veux :)



Nagi93

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #25 le: 25 novembre 2012, 19:12:28 »
a bon ! merci beaucoup!! je viens de le commencer et j'ai vraiment envi de le continuer mais en anglais je suis pire que nul mais je viens de remarquer que c'est surtout les moment narratif que j'ai du mal a comprendre les dialogue sont moins difficile  =D

Kermit70

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #26 le: 25 novembre 2012, 19:23:49 »

tu fais une recherche google, tu le trouveras facilement .. si tu ne le trouves pas, tu me mp ;)

Down

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #27 le: 25 novembre 2012, 19:26:40 »
Le jeu est assez long (je crois qu'il m'a pris 30-40 heures au total) mais d'un autre coté si tu arrive à comprendre ce qu'il se passe sans trop avoir à googler, le faire entièrement t'aidera très certainement à progresser en anglais (ou tout du moins à savoir lire en anglais).
Si par contre tu cherche un mot toute les phrase ou que régulièrement tu ne comprend pas ce qui se passe, ça risque d'être compliqué... (Le patch français qui existe ne va pas très loin).

Sirius

Re : Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #28 le: 25 novembre 2012, 19:37:06 »
De toute façon elles n'ont aucun intérêt pour l'histoire.
Objection. Quand on vise la bad end, il y a un petit quelque chose en elles qui donne du piquant à ces quelques fins.

Nagi93

Re : G-Senjou no Maou
« Réponse #29 le: 25 novembre 2012, 19:50:20 »
j'ai quelque problème a lancer le jeu avec le patch français mais je pense qu'il va m'aider au moins a mieux comprendre la situation initiale après pour la suite les dialogue n'ont pas l’ère trop compliquer