Auteur Sujet: World of Warcraft  (Lu 10911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : World of Warcraft
« Réponse #15 le: 19 février 2011, 08:52:09 »
Après un petit mois, j'avoue que j'accroche plutôt bien au jeu.

Premier constat, contrairement à ce qu'on peut lire sur des forums ou dans des parodies, la communauté n'est pas uniquement remplie de kevins et kikoolols, et se montre même plutôt sympa. A ma grande surprise, je n'ai pas souvent croisé de joueurs s'exprimant dans un langage SMS poussé à l'extrême.
Bon, j'ai bien croisé un ou deux abrutis qui se foutent de ton stuff dès que tu les croise (surtout en donjon), mais à part ça je n'ai pas à me plaindre. Et comme je suis sur un serveur JCJ, il ne fait pas bon croiser un joueur de la faction adverse (surtout si celui-ci à 10 niveaux d'écart).

Le jeu en lui même est très bien foutu et a véritablement posé les bases du MMO moderne et grand public: facile à prendre en main, intuitif et le design cartoon a très bien vieilli.
Ce que j'apprécie notamment, c'est la taille de la map plutôt impressionnante et le fait que chacune des régions visitées possède une identité propre et une ambiance particulière.

Niveau quêtes et activités, même si il s'agit le plus souvent d'aller ramasser un nombre donné d'items ou tuer X mobs (plus un ou 2 boss de temps en temps), je dois dire que là encore je suis séduit par le fait que celles-ci sont généralement liées entre elles et forment des minis-scénarios contribuant fortement à l'immersion (à tel point que je n'hésite pas à faire les quêtes bas lvl dans certaines régions).

Et pour finir, j'ai voulu varier les plaisir en créant quelques personnages supplémentaires, mais finalement pour l'instant, c'est encore mon palouf que je préfère (même si la classe voleur me semble plutôt vicelarde et plaisante à jouer).

Enfin bref, tout ça pour dire que le constat est moins négatif que ce que je lis habituellement sur ce jeu. Je ne pense pas décrocher avant un petit moment (quitte à payer l'abonnement). J'essaierai quand même de ne pas finir en no-life. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kano

Re : World of Warcraft
« Réponse #16 le: 19 février 2011, 10:17:22 »
C'est vrai que comparé à n'importe quel autre MMO que j'aille joué, la carte est très grande et bien variée. Je ne sais pas à quel niveau tu es en ce moment, mais tu découvriras peut-être qu'a partir de la BC, les quêtes se diversifient (quoi que, j'ai pas joué à bas niveau depuis Cata, peut-être que je dis de la merde, là). Il reste quand même une grosse base de tuer x monstres ou récupérer y objets, mais il y en a pas mal non plus où tu dois saboter, bombarder, faire des trucs étranges, sauter partout sur un mamouth pour tuer un dragon, jsais pas :p
Et c'est pas faux que les graphismes on bien vieilli, mais faut dire que à chaque gros patch ils on rajouté des éléments graphiques pour, ils sont pas oisifs...

Après, je regrette toujours sur tous les jeux "les temps où je découvrait le jeu", parce qu'à l'époque il semble toujours énorme, très varié, avec un gameplay agréable. Et avec le temps on commence à tourner toujours sur les mêmes activitées, on s'habitue, et puis ça fini par être moins agréable. Donc profite à fond du début, même si WoW à démontré avoir une durée de vie assez longue ^^

Madao

Re : World of Warcraft
« Réponse #17 le: 19 février 2011, 15:10:40 »
Quand j'ai commencé à jouer je m'amusais vraiment mais bon après 2 ans de jeu je me suis lassé et cataclysme n'a rien changé, j'ai essayé la version d'essai mais j'ai pas été convaincu mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'ajouts sympa par rapport à wotlk

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Warcraft
« Réponse #18 le: 19 février 2011, 15:38:15 »
Moi aussi c'est un peux la même chose, j'ai jouer a peut près 6 mois arrêter 2semaines en attendant cata mais j'ai joué même pas un moi après l'avoir acheté... et bas la je joue plus tu tout complètement lassé. le seul truc que je trouve triste c'est que j'ai payer tous les expansions, 3 abo et voila que je joue plus, un gros montant de $ disparu alors que je cherche à m'acheté une guitare électrique... sur se bon jeux :)

Rouchka

Re : World of Warcraft
« Réponse #19 le: 06 décembre 2011, 17:27:01 »
Aujourd'hui, j'ai découvert qui suite au piratage du compte d'un ami, j'ai eu un mois gratuit (résurrection patati patata...)
Je me retrouve avec 1 mois sur mon compte, auquel je n'ai pas joué depuis quelques mois. Donc z'aime!

Serveur Garona / Rouchka / 85 / Hunt
Bon je joue depuis la sortie de wow alors c'est pas non plus la grosse marave sachant qu'il me lasse un peu, mais c'est toujours un plaisir d'arpenter Azeroth avec toute la nostalgie qui va avec  :D
« Modifié: 06 décembre 2011, 17:57:17 par Rouchka »

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Warcraft
« Réponse #20 le: 12 novembre 2013, 20:21:31 »
Petit post pour annoncer qu'il va avoir une autre extension de wow "Warlords of Draenor"
Un petit saut dans le temps s'annonce.
Putain que je déteste Blizzard, toujours a me faire revenir a chaque expenssion, vivement que la release date ne sois pas dans trop longtemps

http://us.battle.net/wow/en/warlords-of-draenor/?autoplay=true

Enjoy! 8) Vivement le vrai trailer!
« Modifié: 12 novembre 2013, 20:24:26 par Raiderz »

Avendil

Re : World of Warcraft
« Réponse #21 le: 12 novembre 2013, 23:53:08 »
Rah c'est horrible ce que tu viens de faire, j'ai envie de rejouer maintenant ! Je testerai sûrement la nouvelle extension, du coup.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Warcraft
« Réponse #22 le: 13 novembre 2013, 01:19:18 »
Votre humble serviteur pour vous servir  :)
Nartrach pally 90 thunderlord

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : World of Warcraft
« Réponse #23 le: 13 novembre 2013, 02:25:39 »
Elle me tente aussi ...
A cause des fiefs ...
Mais je préfère attendre un peu d'autres news à ce sujet.

Evilbaffe

Re : World of Warcraft
« Réponse #24 le: 14 novembre 2013, 14:44:06 »
Marrant ça, comme ce jeu parviens à perdurer. Faut dire que chaque client rapporte gros !

Francky

Re : World of Warcraft
« Réponse #25 le: 14 novembre 2013, 15:48:56 »
Ellessa Hpal 90 Archi
Ellæssa war 90 Archi
elflower druide equi 85 Drek'thar
Dominate DK 85 Drek'thar
Iceshadow mage 85 Hyjal
Ophélia moine 85 drek'thar
Felena Demo 90 archi
et je passe le nombre de mes 70 XD j'en es 10

mon tout premier jeu , j'ai découvert le jeu pc grâce a wow , un jeu qui rend un peu no-life c'est pour ça que j'essaye d’arrêté  mais avec volontiers je jouerais avec vous

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Warcraft
« Réponse #26 le: 14 novembre 2013, 17:36:06 »
Wow ne rend pas no-life, c'est simplement que pour être moindrement bon et bien "gearer" tu dois y mettre le temps. On choisi dit mettre le temps on est pas forcer hein ;)

Je joue en englais sur Thunderlord PVP (pour les intéresser à jouer avec moi :))

PS: c'est pas bien de blamer les jv :P

Avendil

Re : World of Warcraft
« Réponse #27 le: 14 novembre 2013, 17:39:54 »
Faudra que je dépoussière mon vieux DK 85, il doit être rouillé maintenant :P
Sur la fin, je prenais plus de plaisir à boursicoter à l'HV qu'à vraiment jouer m'enfin passons ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : World of Warcraft
« Réponse #28 le: 14 novembre 2013, 17:42:45 »
je dois avouer que le seul expansion ou j'ai vraiment pris bien du plaisir a "farmer" c'est cata, j'étais très bien "gearer", donc pour MoP j'ai vraiment beaucoup la flemme de refaire tout sa, mais la story line des main quest est bien plus interessante. Et puis, dans WoD on a un Free perso lvl 90 donc :P

Edit: Puis étant donner que j'avais adorer les warcraft 1 a 3 et leur expansion, le fait de revenir dans le temps et de revoir tout sa, vous comprenez :P

Einzbern

Re : World of Warcraft
« Réponse #29 le: 14 novembre 2013, 17:45:27 »
Mouais, je suis curieux de voir comment ils vont arranger l'affaire des fiefs. Si c'est du phasing avec le fief de tous les joueurs du serveur sur la même parcelle de map, j'en vois même pas l'intérêt.

On finit toujours par revenir sur WoW, ça fait sept ans que j'y suis et au moins cinq ans que je suis censé avoir stop. Mais au final, toutes les occasions sont bonnes pour y revenir de temps en temps.