Auteur Sujet: Anime Romance & Action\ Aventure\comedie  (Lu 36467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orphée

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #30 le: 17 février 2012, 20:51:07 »
D'après tes goûts je peux t'en recommender certains:

Kanon 2006 (par le réal de Air)
True Tears (je ne pouvais pas ne pas le mettre^^)
Anohana (par le réal de Toradora)
Kimikiss (romance sans prétention mais très agréable à regarder)
Bokura ga Ita (personnages d'une profondeur rare)
Lovely Complex (BIEN SUR)
Ouran High School Host Club (ENCORE MIEUX)
lumières en jachère, médiats empiriques

Ladyfun92

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #31 le: 20 février 2012, 11:50:42 »
Moi,je te conseil Hakuouki,qui est pour moi,de loin le meilleur manga de tous les temps !!!! Il y a deux saisons *** .Il y a de la romance ( pas beaucoup dans la saison 1,mais dans la saison 2 )de l'action,du sang ... IL EST GENIAAAAAAL !!!!
« Modifié: 20 février 2012, 12:01:33 par allbrice »

Kaelya

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #32 le: 20 février 2012, 13:24:48 »
S'il s'agit bien de Hakouoki shinsengumi kitan, je confirme, je ne l'ai pas trouvé si bien que ca mais c'est bourré de romance, et je suppose qu'on peut dire que ca entre aussi dans la catégorie action/aventure. Le seul probleme, c'est que c'est plus tragique que comique.

Zankaze

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #33 le: 20 février 2012, 13:48:36 »
Citer
de l'action,du sang ...

Dans Hakuouki? Ou ça?! J'ai passé deux saison à espérer de la vraie baston avant de comprendre que j'avais affaire d'abord à l'adaptation d'un otome-game et seulement ensuite à une oeuvre historique...
En gros, le Shinsengumi est le sujet principal, mais ça aurait pu se dérouler dans l'univers Gundam que ça aurait été pratiquement pareil...
A part l'épisode 3 de la saison 1, en bref, c'est carrément de l'arnaque si l'on espère de beaux combats au sabre.
« Modifié: 20 février 2012, 14:34:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #34 le: 20 février 2012, 14:28:59 »
Ah c'est sur que niveau combats, on a vu mieux. Mais si c'est de la romance qu'il cherche, il sera servi. Après, niveau action, on reste souvent sur sa faim, et c'est assez rageant, surtout que l'héroine ne sert à rien du début à la fin. Mais bon, une fois qu'on l'a fini au moins on a sa dose de romantisme pour un bon moment^^'

Zeli

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #35 le: 28 février 2012, 21:30:17 »
Bonjour,

je peux te conseiller deux animés qui correspondent à tes critères romance / action :

Mon favori : Inuyasha suivi de Inuyasha : Dernier Acte
C'est une série assez longue 167 épisodes puis 26 épisode pour " dernier acte"  (il y a aussi 4 films)

c'est une série très complète, la romance se développe tout le long jusqu'à la fin (se finit bien) et l'action aussi. Ca date de 2000, assez ancien mais très plaisant à voir

sinon encore plus ancien 1996 : Kenshin le vagabond

L'animé fait 95 épisodes , il existe une film et deux AOV (un de 4 épisodes et l'autres 2 épisodes)
« Modifié: 29 février 2012, 01:01:49 par allbrice »

cheedori

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #36 le: 24 mars 2012, 00:47:06 »
Hello,

Codac, je comprends ton désarroi lol J'me retrouve pas mal dans tes exigences et je pense avoir quelque chose qui te plairas.
Etant aussi une grande fan de School Rumble, je te recommande chaudement Full Metal Panic! (près de 60 épisodes) si tu ne les as pas encore regardé. Il y a trois saisons :
1)Full metal Panic
2)Full Metal Panic Fumoffu
3)Full Metal Panic TSR

C'est tout ce que tu recherche, action, comédie, romance (pas un truc gnan gnan mais plutôt bien travaillé, plus on avance dans la série plus les perso gagnent en profondeur et complexité, un peu comme dans school rumble). Les graphismes sont superbes (les perso font leur âge et n'ont pas des têtes trop enfantines, c'est un truc qui m’insupporte) La saison 2, Fumoffu, ne suit pas l'intrigue principale de la série et se concentre sur la vie de lycée, complément décalé et drôle, d'ailleurs school rumble à souvent été comparé à fumoffu. Cet anime nous plonge dans son univers, avec des perso attachants, une bande son nickel qui me rappel parfois school rumble. Par contre, tu resteras sur ta fin car l'anime ne couvre pas tous le manga (qui est encore en cours il me semble).

Sinon il y a Maison Ikkolu et Kimagure Orange Road, un peu dans le même Univers que SR, peut être un peu moins déjanté. A voir en VO surtout car ce sont de vieux animes et les doublages de l'époque laissait vraiment à désirer lol.


Aurène

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #37 le: 30 mars 2012, 17:20:09 »
D'après tes goûts je peux t'en recommender certains:

Kanon 2006 (par le réal de Air)
True Tears (je ne pouvais pas ne pas le mettre^^)
Anohana (par le réal de Toradora)
Kimikiss (romance sans prétention mais très agréable à regarder)
Bokura ga Ita (personnages d'une profondeur rare)
Lovely Complex (BIEN SUR)
Ouran High School Host Club (ENCORE MIEUX)

Merci pour les animés true tears et Bokura ga Ita : j'accroche dès le premier épisode...

euh sinon je galère aussi en ce moment pour trouver de nouveaux animés à regarder... j'en ai vu pas mal depuis que je me suis mise serieusement

Je vois que l'on t'a pas proposé  : Katanagatari 12 episodes mais d'environ 1 heure
: action avec qq passage bon enfant entre les deux héros



sinon tu peux regarder dans mon animetheque les notes avec 5 étoiles sont les animes dont je suis prete a acheter les dvd à leur sortie (enfin presque j'attends les deux ans pour que leur prix baisse à 20 euros) et les 4 étoiles des animés que je pourrais regarder de nouveau

« Modifié: 30 mars 2012, 17:21:49 par Aurène »

Mymie

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #38 le: 15 avril 2012, 20:57:03 »
Zero no tsukaima

FoxFrTV

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #39 le: 09 mai 2013, 06:18:19 »
Salut ;) si tu n'a pas vu ' Sword art online ' tu devrer vraiment y aller je le c'est car on a les meme gout je suis un fan de one piece aussi ^^ alors je t'explique l'histoire c'est un ado qui esseille un nouveau jeu online et il reste bloqué dedan il rencontre plusieur fille mais en tombe amoureux d'une seule le perso principale est super balése et a une capacité unique voila ! :D

Kermit70

Re : Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #40 le: 09 mai 2013, 10:52:15 »
Salut ;) si tu n'a pas vu ' Sword art online ' tu devrer vraiment y aller je le c'est car on a les meme gout je suis un fan de one piece aussi ^^ alors je t'explique l'histoire c'est un ado qui esseille un nouveau jeu online et il reste bloqué dedan il rencontre plusieur fille mais en tombe amoureux d'une seule le perso principale est super balése et a une capacité unique voila ! :D


Salut Fox ... et bienvenue !

Tu sais .... la dernière réponse a eu lieu il y a plus d'un an ... je ne suis pas sur que l'intéressée soit encore demandeur de l'info initiale ....

Sinon, tu as un onglet présentation qui te permettra de te présenter à la communauté.

Enfin .... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de message avec plein de fautes .... essayes de t'appliquer, ça te permettra de progresser et de ne pas t'attirer "les foudres" de beaucoup de personnes, qui estiment que l'orthographe, à l'instar "du parlé" est une marque de respect envers ses interlocuteurs. Et ils ont raison ... ;)

 

Bryynlol

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #41 le: 09 mai 2013, 18:23:32 »
Dieu tout puissant...

Red Slaughterer

Re : Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #42 le: 09 mai 2013, 18:42:18 »
Dieu tout puissant...

Plait-il ?

Kermit70

Re : Re : Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #43 le: 09 mai 2013, 18:46:44 »
Plait-il ?

L'hypothèse la plus pertinente me semble être le fait que j'ai été découvert .......  :wacko:

Une autre, mais bien moins vraisemblante, consisterait dans le fait que Bryyn ait été impressionné par le niveau de français de notre probable "jeune" ami.

Ça sert de lire Agatha Christie !! ^^

Bryynlol

Re : Anime Romance & Action\ Aventure\comedie
« Réponse #44 le: 09 mai 2013, 18:47:55 »
Citation de: Red
Plait-il
:D

Je sais pas quoi dire tellement la réplique est puissante.

Guidez ces pauvres âmes perdu...