Auteur Sujet: Beelzebub  (Lu 30350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selty

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #30 le: 13 mars 2011, 19:02:18 »
A ta place je relirais mes propres fautes. Mais comme tu n'es pas un modérateur, je continue sur ma lancée. Mon vocabulaire est simple même lorsque j'utilise des expressions imagées et cela ne gâte en rien mon propos. C'est un forum et j'utilise un langage courant, si une remarque devait être faite, j'en aurais été informé par les administrateurs et/ou les modérateurs.

Je disais ça gentiment. Je ne suis pas (personnellement) assez bête pour ne prendre en compte que la critique de l'autorité. Je considère que chacun peut dire ouvertement ce qu'il pense dans le cadre des règles. L'esprit d'un modérateur n'est pas forcément supérieur à celui d'un simple arrivant. Tu as juste l'obligation de suivre les remarques de tes supérieurs dans n'importe quel milieux. Si c'est l'unique voix que tu souhaites prendre en compte, libre à toi. Enfin, si ça t'as blessée j'en suis désolée, je pensais que tu prendrais ça mieux.

Je n'ai pas cherché de point de comparaison spécifique et je ne m'attaque pas à Bleach car cet anime à été et restera un grand coup de coeur (je me référais aux derniers épisodes mais apparemment ça n'a pas été compris).
(c'est bien le problème...)

Mais de toutes façons on n'en est qu'aux premiers eps, avant de voir une comparaison avec les derniers eps de Bleach, restons positifs sur ce qu'il y a de bien en ce début de série, non ?

J'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes comparaient Beelzebub à Bleach, je sais pas trop pourquoi mais je trouve ça un peu dérangeant...
Pis bon franchement si on se limite au chara design il y a des meilleurs comparaisons à faire... (même si j'en vois pas l'utilité)
Je suis tout a fait d'accord, l'histoire n'a rien de comparable, la série ne prendra pas les même tournants, et peut être que les studios auront réglés les problèmes de production, depuis le temps...
Enfin y'a pas de quoi s'affoler, Beelzebub vient tout juste de naitre.
« Modifié: 13 mars 2011, 19:07:01 par Selty »

Kyoshi

Re : Beelzebub
« Réponse #31 le: 13 mars 2011, 19:57:43 »
Maa maa -

Si les seules fautes sont des fautes ponctuations, je pense qu'on peut laisser passer ça. Si on commencer à se critiquer les uns les autres sur la façon d'écrire, mes critiques vont passer à la trappe. Qu'il s'agisse Selty ou SJE, aucun de vos posts ne me brûle les yeux, c'est l'essentiel. Ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum...

Selty

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #32 le: 13 mars 2011, 20:54:50 »
Maa maa -

Si les seules fautes sont des fautes ponctuations, je pense qu'on peut laisser passer ça. Si on commencer à se critiquer les uns les autres sur la façon d'écrire, mes critiques vont passer à la trappe. Qu'il s'agisse Selty ou SJE, aucun de vos posts ne me brûle les yeux, c'est l'essentiel. Ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum...

Kyoshi, quel diplomate, tu sais bien comment désamorcer une situation qui s'annonce périlleuse *l'oeil larmoyant*

Ferokia

Re : Beelzebub
« Réponse #33 le: 13 mars 2011, 23:13:29 »
Et voici le combat final!!
Tous les participants de ce topic sont prêt a monter au créneau!!
C'est incroyable! Qui sera le premier à attaquer? Encore le moindre faux pas et croyez moi SoulJapan vous saute a la gorge, Selty sera prêt a suivre le mouvement!

...

Non mais sans dec' l'ambiance se veut sympathique, gâchez pas ca pour si peu... scusez moi mais c'est vraiment rien...

* Ferokia retourne a l’isolationnisme de peur de se faire bouffer^^*
Ferokia

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #34 le: 13 mars 2011, 23:21:49 »
J'aboie seulement, je ne mords pas.
Encore le moindre faux pas et croyez moi SoulJapan vous saute a la gorge
Ce sera sans commentaire mais merci d'alimenter le flood.
« Modifié: 10 avril 2011, 01:15:32 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Beelzebub
« Réponse #35 le: 13 mars 2011, 23:24:56 »
Citer
J'aboie seulement, je ne mors pas.

Et BIM, une faute d'orthographe, une !

Désolé, je tenais à détruire mon image de diplomate. =D

SoulJapanExpress

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #36 le: 13 mars 2011, 23:31:21 »
Et BIM, une faute d'orthographe, une !
Désolé, je tenais à détruire mon image de diplomate. =D
Une faute où ça? Attends ...
Cliquez pour afficher/cacher

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Re : Re : Beelzebub
« Réponse #37 le: 13 mars 2011, 23:32:57 »
Cliquez pour afficher/cacher

J'aurais juré avoir vu Mion sortir de mon écran, à ce moment-là.

Assume tes fautes, éditrice !

Ferokia

Re : Beelzebub
« Réponse #38 le: 13 mars 2011, 23:54:19 »
non met sen decauner aretter deux dyre que lon fé des fote ceux nez pas vraie!
Quend j"été peuti jet appri mon Bescherelle part coeurs!
Ferokia

Zankaze

Re : Beelzebub
« Réponse #39 le: 13 mars 2011, 23:58:30 »
sa ce voa daïyeur.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Beelzebub
« Réponse #40 le: 14 mars 2011, 00:01:58 »
Ha, ils ont pas pu s'empêcher, hein ! =D
J'avouerai avoir eu du mal à déchiffrer tout ça.

Ferokia

Re : Beelzebub
« Réponse #41 le: 14 mars 2011, 02:01:03 »
héhééhé ça rend bien non? On dirait presque une autre langue^^
Ferokia

Genio

Re : Beelzebub
« Réponse #42 le: 27 mars 2011, 23:26:32 »
c'est normal que l'episode 10 ne corresponde ABSOLUMENT pas avec sa preview ???

On aurait meme dit un HS

Selty

Re : Beelzebub
« Réponse #43 le: 27 mars 2011, 23:54:30 »
Je ne sais pas, tu pourrais balancer la preview pour qu'on voit ? en tout cas j'ai trouvé cet ep marrant avec le coup du défi.

Genio

Re : Beelzebub
« Réponse #44 le: 28 mars 2011, 00:48:38 »
http://www.youtube.com/watch?v=XSe-nf3FLXQ

episode avec 2 parties normalement ?!!