Auteur Sujet: Beelzebub  (Lu 30357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Beelzebub
« Réponse #45 le: 28 mars 2011, 10:04:51 »
C'est un HS et en fait, c'était l'épisode 12. ^^
C'est normal.

Cyann

Re : Beelzebub
« Réponse #46 le: 13 avril 2011, 14:00:25 »
Dites est-ce que cette série va devenir un fleuve comme les trois inter-minables NOB du Jump, ou plutôt un rivière qui sait prendre fin au moment voulu?

Franchement selon vos réponses je serais bien capable de l'abandonner et ce serait dommage, cet animé me plait bien, mais j'avoue que s'il dure trop dans le temps ça va me gaver...



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Beelzebub
« Réponse #47 le: 13 avril 2011, 19:10:02 »
Citer
Dites est-ce que cette série va devenir un fleuve comme les trois inter-minables NOB du Jump, ou plutôt un rivière qui sait prendre fin au moment voulu?
Kazé avait laissé croire que l'animé ne ferait qu'une cinquantaine d'épisode dans un premier temps. Est-ce que la donne a changé depuis ? Aucune idée.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Beelzebub
« Réponse #48 le: 14 avril 2011, 14:25:35 »
D'ailleurs j'ai pas vraiment suivit depuis l'épisode 3. Je me pose une question. Pour ceux qui ont continué et qui suivent le manga, c'est une adaptation du manga à la Narutops ? Ou c'est une adaptation libre ?

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #49 le: 14 avril 2011, 22:09:08 »
Dites est-ce que cette série va devenir un fleuve comme les trois inter-minables NOB du Jump, ou plutôt un rivière qui sait prendre fin au moment voulu?

Franchement selon vos réponses je serais bien capable de l'abandonner et ce serait dommage, cet animé me plait bien, mais j'avoue que s'il dure trop dans le temps ça va me gaver...

Avec la consistence de son scénario, (en plus de l'infox de Kazé) on peut considérer d'hors et déjà que la série sera un fleuve, (pour ma part j'ai déjà adopté ce point de vue et je l'applique à mon jugement lors du visionnage de l'anime) peut-être pas comme NOB et dans ce cas je pencherais plutôt pour une petite perle qui saurait savamment tirer sa révérence au moment opportun. Il faut dire ce qui est, le scénario est très light et l'anime tend à combler ce défaut majeur par l'humour abondant. Je ne doute pas un seul instant (je l'espère en tout cas) qu'il y'aura des arcs intéressants. Et si ce n'est pas l'optique ou dans la promesse de vente de l'anime, tant pis. Il ne faut pas blamer non plus les séries fleuves qui shonenisent (néologisme pertinent) nos Kevin, Gintama sait amuser tout en gardant sa base line, bon c'est le seul exemple que j'ai sous la main. Pour étayer ma pensée, ce n'est pas parce que c'est plus long que c'est moins bon.

--
"Gooooooooooon"

Cyann

Re : Beelzebub
« Réponse #50 le: 14 avril 2011, 22:16:05 »
J'entends bien et j'approuve mais ce qui fait en partie un bon animé c'est qu'il a une fin, qu'une boucle se boucle doucement mais sûrement! J'en ai juste marre des séries qui n'en finissent plus et auxquelles je suis accroché comme un morpion un fou ^^ Bref, ça ne m'empêchera pas de suivre l'animé, je pense, qui me plaît bien jusque là!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Ferokia

Re : Beelzebub
« Réponse #51 le: 15 avril 2011, 01:48:25 »
Euh je sais pas si ca repond aux interrogations de certains, mais j ai lu que la serie devait faire 26 episodes... apres qu'ils prevoient dela continuer je n en doute pas etant donne le succes du manga.
Ha oui aussi, je lis le manga, et cette serie n'est pas une adaptation libre! Elle suit bien la trame du manga, cependant il y a quelques episodes qui peuvent etre consideres comme des hors series, par exemple les trois derniers episodes ne correspondent pas a l histoire sur papier... c'est du HS quoi^^
Ferokia

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #52 le: 15 avril 2011, 02:08:02 »
Merci, Ferokia, tu as des sources à nous proposer pour ces informations?

--
"Gooooooooooon"

Ferokia

Re : Beelzebub
« Réponse #53 le: 17 avril 2011, 00:52:33 »
Et bien tout a fait, si tu vas sur la page de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Beelzebub, il est clairement ecrit qu'il y aurait 26 episodes ( dans le tableau a droite). Ceci dit, si on va sur cette page http://en.wikipedia.org/wiki/Beelzebub_(manga) on peut lire qu'il y a 12 episodes... C'est les joies de wikipedia quoi... Ceci je pense que c'est 26 episodes etant donné ou en est l'histoire par rapport a la version papier.
En ce qui concerne ce que j ai dis sur le fait que ca suivait l'histoire du manga papier avec quelques hors series, je le sais parce que je les lis^^ donc je ne sais pas comment vous le prouver lol!

PS: ca m'enerve parce que du coup j'ai continué les recherches et je trouve autant de fois 12 episodes que 26... En tous cas pour repondre a la question qui a été posée ils ont pasencore prevue de faire une serie fleuve de 202512 episodes^^
Ferokia

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #54 le: 30 juin 2011, 22:45:12 »
Beelzebub #15

Ahlalala franchement je l'avais laissé en chemin mais qu'est ce que c'est marrant. Je retouve bien les gags avec Tatsumi, bébé Beel et Hildegarde même si c'est un peu répétitifs franchement il y'a des petites améliorations pas mal.Les mimiques notamment et les expressions de surprise qui me font pouffé de rire. En plus j'adore la tête d'Oga quand il essaie de sourire... :wacko: Les nouveaux kit opening ending sont réussis, j'espère néanmoins un petit truc plus sérieux et consistant de temps à autre avant d'atteindre la fin fatidique de la série.
« Modifié: 30 juin 2011, 23:09:54 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

illidark58

Re : Beelzebub
« Réponse #55 le: 01 juillet 2011, 00:00:30 »
Alors que le manga m'a vite soulé (surtout avec le monde des démons), l'anime, étant plus lent, en est pour l'instant à l'apogée de la série, c'est à dire à son début... Et, question humour, j'adore ^^ Une sorte de mélange entre l'humour GTO et celui de One Piece, c'est assez énorme...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #56 le: 01 juillet 2011, 01:52:56 »
Episode 20

En plein dans ce qu'on pourrait appeler le premier arc sérieux de la série, c'est comme si tous les personnages se réveillaient d'un coup, le rendu est vraiment pas mal, en tout cas je suis vraiment surprise et je savoure  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Beelzebub
« Réponse #57 le: 01 juillet 2011, 15:47:52 »
Bah je crois que je vais finalement y jeter un oeil à la suite.

J'avais été un peu déçus que ça suive pas trop le manga, mais à te lire ça a pas l'air d'être degueu.

DuoTrowa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Mort ou pas mort : enterrement à trois heure.
Re : Beelzebub
« Réponse #58 le: 03 juillet 2011, 19:56:49 »
Episode 24:

Ouah! L'opening est en complet décalage avec le précédent, et avec la série d'ailleurs.
Référence claire à GTO, annonce-t-il un second souffle à l'anime? En tout cas il a piqué ma curiosité même si l'épisode qui a suivi était... comment dire... pas très bon.

Selty

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #59 le: 10 juillet 2011, 10:57:19 »
Episode 24:
Ouah! L'opening est en complet décalage avec le précédent, et avec la série d'ailleurs.
complètement d'accord. L'opening est vraiment mauvais, quant à l'ending... carrément HS ?
depuis l'arc final
Cliquez pour afficher/cacher
je crois qu'on à affaire à des "sorte" d'HS, d'ou le niveau franchement moyen des 2/3 derniers eps. C'est un peu gamin, malgré que certains gags restent rigolos, ça ne vas pas au dessus de ce stade. J'ai franchement l'impression de voir -excusez-moi pour la redondance- encore des HS de Bleach.
Du reste on passe au nouvel arc la semaine prochaine je crois.