Auteur Sujet: Beelzebub  (Lu 30356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DuoTrowa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Mort ou pas mort : enterrement à trois heure.
Re : Beelzebub
« Réponse #60 le: 10 juillet 2011, 14:59:43 »
L'opening est vraiment mauvais, quant à l'ending... carrément HS ?
Du reste on passe au nouvel arc la semaine prochaine je crois.
Pas la semaine prochaine mais aujourd'hui même! La série est bel et bien relancée.
Et de quel opening/ending parles-tu? Le 2 ou le 3? (Perso j'aime bien le 2 et je regarde le 3 en boucle sur youtube, comme si ça allait faire venir la chanson complète plus vite) Les 2 endings sont HS par contre lol.
Sinon moi je suis pour qu'ils fassent un OVA qui résume tous les futurs épisodes comme ils avaient fait au début. Je baverais peut-être moins devant l'opening.
Mais pourquoi Furuhichi a-t-il l'air d'un délinquant lui aussi? L'escalade du grillage est-elle une référence à Ao no Exorcist en mode "nous c'est plus haut"? =D Après le lycée en ruine, ne rêve-t-on pas d'une énorme parodie de cette masse d'anime au lycée? Question rhétorique bien entendu. Et enfin mais pas des moindre, quelles sont ces pétales roses/rouges (c'est pas des cerisiers en septembre!) et même si on comprend la symbolique, un expert en botanique peut-il nous renseigner?
Ok je sais, je sors... par la fenêtre.

Selty

Re : Beelzebub
« Réponse #61 le: 10 juillet 2011, 15:10:24 »

Et de quel opening/ending parles-tu? Le 2 ou le 3? (Perso j'aime bien le 2 et je regarde le 3 en boucle sur youtube, comme si ça allait faire venir la chanson complète plus vite) Les 2 endings sont HS par contre lol.

ah on s'est mal compris alors, j'ai bien aimé les deux premiers opening mais le troisième, je n'arrive pas à accrocher avec... par contre je déteste les deux derniers ending, je les trouve niais et sans rapport avec l'histoire.

Après le lycée en ruine, ne rêve-t-on pas d'une énorme parodie de cette masse d'anime au lycée? Question rhétorique bien entendu. Et enfin mais pas des moindre, quelles sont ces pétales roses/rouges (c'est pas des cerisiers en septembre!) et même si on comprend la symbolique, un expert en botanique peut-il nous renseigner?
Ok je sais, je sors... par la fenêtre.

Je ne comprend pas bien ta première question, tu voulais dire que le lycée en ruine était en lui même l'image de la parodie des animes lycée ou que tu voudrais une parodie de l'anime lycée ?
si c'est le cas, ca existe déjà, et le lycée est un lieu primordial de l'animation japonaise, puisqu'ils visent cette classe d'age.
pour le reste pas de quoi chercher la petite bête, si tu commences à épier les incohérences tu n'en es pas sortit, et puis surtout dans ce cas là, est-ce vraiment nécessaire ?
sur ce, sus à l'ep 25 !


Edit : Beelzebub ep 25 : kakoiii
« Modifié: 11 juillet 2011, 11:48:47 par Selty »

Genio

Re : Beelzebub
« Réponse #62 le: 12 juillet 2011, 14:46:57 »
Par contre je comprend pas, la serie doit se terminer au 26 eme episodes et la nouvelle opening a 3-4 episode de la fin en plein mileiu d'un new arc ?

Beelzebub pourrait-il ne pas s'arreté au 26 ?

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #63 le: 12 juillet 2011, 15:52:49 »
Par contre je comprend pas, la serie doit se terminer au 26 eme episodes et la nouvelle opening a 3-4 episode de la fin en plein mileiu d'un new arc ?

Beelzebub pourrait-il ne pas s'arreté au 26 ?
C'est exactement ce que je pensais aussi, je ne sais plus si Kazé avait ou non confirmé le nombre d'épisodes en tout cas c'est parti comme pour durer un peu plus longtemps. A part si on nous sort la carte du "à suivre dans le manga". ><

--
"Gooooooooooon"

Ed-Lee

Re : Beelzebub
« Réponse #64 le: 16 juillet 2011, 00:04:14 »
Ce serait vraiment dommage qu'ils arrêtent la série. Je trouve cet anime particulièrement attachant.

Selty

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #65 le: 16 juillet 2011, 08:25:03 »
Ce serait vraiment dommage qu'ils arrêtent la série. Je trouve cet anime particulièrement attachant.

Ne t'en fais pas, c'est pas prêt de se finir  :D

Cyann

Re : Beelzebub
« Réponse #66 le: 16 juillet 2011, 14:08:09 »
Si l'on passe sur le site de Kazé il est dit que le nombre d'épisode (durée...) est indéterminée! Donc non, ce n'est pas encore finit  :p



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Takezo92

Re : Beelzebub
« Réponse #67 le: 23 août 2011, 13:46:40 »
Sur wikipedia France ils annoncent 50 épisodes.. À suivre.

En tout cas j'en suis à l'épisode 20 et j'apprécie cette série.
C'est le genre d'anim qui ne se prend pas la tête à prendre au second degré.
Certes ce n'est pas l'animé du siècle mais on passe un bon moment à le regarder !
L'ambiance yankee Jap me rappelle un peu Shonan Junai Gumi (young GTO) que j'adore, je vais aller
au bout et on verra bien ce que ça donne dans son intégralité !

EDIT :
D'ailleurs dans l'épisode 21 petit clin d'œil à GTO :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 août 2011, 16:12:48 par Takezo92 »

Ferokia

Re : Beelzebub
« Réponse #68 le: 01 septembre 2011, 03:07:55 »
mouais wikipedia annonce 50 episodes.... Ne jamais mais alors jamais se fier a wikipedia.... je me suis deja fait avoir par le passé ( erreur de debutant hein? ) bah on ne m y reprendra plus!
Ferokia

SoulJapanExpress

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #69 le: 01 septembre 2011, 12:24:21 »
mouais wikipedia annonce 50 episodes.... Ne jamais mais alors jamais se fier a wikipedia.... je me suis deja fait avoir par le passé ( erreur de debutant hein? ) bah on ne m y reprendra plus!
Je confirme, surtout que les fiches sont faites par des amateurs bénévoles. Celle-là n'a que deux sources!  :angry:

--
"Gooooooooooon"

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #70 le: 12 septembre 2011, 15:46:06 »
J'aime bien faire la promo de cette série une fois en passant. Là, ils ont décidé d'effectuer certains changements notables et d'innover un peu. Le résultat est pas mal et ça prend réellement forme. Le but est de devenir fleuve, c'est bien parti, on commence à prendre des repères. Arcs, interventions d'une multitude de personnage, enjeux... C'est toujours aussi comique, léger et bon.

Le nouvel ending est pas mal réalisé, pas du tout représentatif de la série malheureusement. La musique est signée par le groupe Tomato n'Pine. Oui le site est un peu lourd... Mais c'est pas mal pour les amateurs de J-Pop. Je n'arrive pas à mettre la main sur le réalisateur de cet ending, le design présente pas mal de similitudes avec d'autres productions. Quoi qu'il en soit c'est un coup de cœur visuel et sonore.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SlM94F050IQ&feature=related[/youtube]
« Modifié: 12 septembre 2011, 15:48:55 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Takezo92

Re : Beelzebub
« Réponse #71 le: 13 septembre 2011, 00:23:42 »
En effet l'ending est sympa.
J'ai regardé l'épisode 33 aujourd'hui, cet arc est sympa même si ça reste du classique, c'est drôle et sans prise de tête. Par contre le personnage d'Oga m'agace un peu parfois contrairement aux autres de la bande Ishiyama qui m'éclatent de plus en plus.

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #72 le: 13 septembre 2011, 00:34:57 »
Je plussoie, il va falloir lui trouver plus de profondeur que ça. Au final, c'est lui le plus con de la bande et c'est lourd à force.
Episode 32
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai été choquée par le changement  :D, mon dieu mais qu'est ce qu'il est beau **
Je trouve l'arc assez sympatoche, quelque chose qui pourrait durer un peu au vu de la limite de temps qu'ils ont installé dans la narration. Les réactions de Kunieda (qui me fait penser à Kaname Chidori) et Furuichi sont vraiment priceless. Je me suis écroulée de rire pendant le visionnage.

Beelzebub est une bonne surprise qui m'enchante au fur et à mesure décidément.

--
"Gooooooooooon"

Takezo92

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #73 le: 13 septembre 2011, 00:41:46 »
Episode 32
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai été choquée par le changement  :D, mon dieu mais qu'est ce qu'il est beau **

Ce qui est énorme c'est qu'il semble plus intelligent et doué après ça, ça m'a tué de rire aussi :D
Disons qu'il y a pleins de subtilités qui te font passer de bon moments à chaque fois, de plus je suis un grand fan des histoires de yankees !

DuoTrowa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Mort ou pas mort : enterrement à trois heure.
Re : Beelzebub
« Réponse #74 le: 23 septembre 2011, 18:42:46 »
Je suis d'accord, l'ending est entre bien et très bien mais complètement à contrepied de la série et c'est sans doute voulu.
Par contre je vais paraître complètement tebé mais j'ai un soucis avec les personnages dans ledit ending : c'est qui?
Je n'arrive pas à comprendre qui est le personnage aux yeux oranges. Kunieda a les yeux bleus, on voit ses potes, la sœur d'Oga et Hildegarde mais qui est l'autre? Je suis d'autant plus perplexe qu'à la fin elle a le chapeau d'Aoi mais dans aucun épisode celle-ci n'a les yeux oranges...même quand elle baby-site Kota. Si quelqu'un peut m'aider.
Sinon le personnage principal n'est pas très intéressant... c'est vrai mais on lui demande juste d'être imbattable! Faut pas être trop exigeant et laisser les personnages secondaires être le "seul" centre d'intérêt de la série.