Auteur Sujet: Beelzebub  (Lu 30438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #75 le: 08 octobre 2011, 14:43:44 »
Par contre je vais paraître complètement tebé mais j'ai un soucis avec les personnages dans ledit ending : c'est qui?
Je n'arrive pas à comprendre qui est le personnage aux yeux oranges. Kunieda a les yeux bleus, on voit ses potes, la sœur d'Oga et Hildegarde mais qui est l'autre? Je suis d'autant plus perplexe qu'à la fin elle a le chapeau d'Aoi mais dans aucun épisode celle-ci n'a les yeux oranges...même quand elle baby-site Kota. Si quelqu'un peut m'aider.
Après m'être passé l'ending en boucle *pur bonheur* le personnage dont tu parles est bien Kunieda, j'avais hésité avec Azusa mais les lunettes et le chapeau à la fin de l'ending ne font aucun doute. C'est sûrement un effet voulu dans le design.

--
"Gooooooooooon"

DuoTrowa

  • Newbie
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Mort ou pas mort : enterrement à trois heure.
Re : Beelzebub
« Réponse #76 le: 02 novembre 2011, 23:48:41 »
Merci c'est bien ce que je pensais même si c'est bizarre. Je me suis remater quelques épisodes choisis et Aoi n'a jamais les yeux bleus mais il n'y a pas de doute...
Sinon, nouvel ending oblige : ENORME. Comment transformer une chanson fun mais quelconque en une tuerie. Shake! Skake! Shake!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Beelzebub
« Réponse #77 le: 03 novembre 2011, 23:27:26 »
J'ai du voir un cinq épisodes environ, et je n’adhère pas, principalement a cause de son humour largement présent dans son début. Les décharges électriques, ça fait rire un brin mais faut pas en abuser non mais. Dabu !
« Modifié: 04 novembre 2011, 00:58:54 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

frippon95

Re : Beelzebub
« Réponse #78 le: 04 novembre 2011, 00:00:09 »
J'en suis à l'épisode 17, j'ai l'impression qu'on part dans la veine d'un Gintama. Je sais pas si y aura un scénario qui va se mettre en place et j'en doute fortement vu les personnages déjantés qu'on nous présente. Alors oui, l'humour est sympa, mais qu'est ce qu'il est redondant... Et quand y a du fight, ma foi c'est fort mal animé  :(.

Je jette pas vraiment la pierre sur cette série, elle me divertit suffisamment pour que je continue de la suivre, mais faut y aller mollo quoi.
Y croire c'est presque réussir

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #79 le: 04 novembre 2011, 00:54:53 »
Allez plus loin et laissez une chance à ce qui s'avère être au fur et à mesure un petit bijou  :ph34r:

--
"Gooooooooooon"

Giggles

Re : Beelzebub
« Réponse #80 le: 16 novembre 2011, 17:52:06 »
elle payait pas de mine cette série, mais là j'en suis à l'épisode 42, et j'ai eu des supers tranches de rigolade. Je pense que c'est clairement ma série préférée de l'année. J'dois etre fan des shonen de base.  Je m'y attendais pas du tout, mais j'aime beaucoup.

Bon, ça vaut pas Gintama tout de même, mais c'est quand même sacrément bon.
trop de signature tue la signature.

Takezo92

Re : Beelzebub
« Réponse #81 le: 26 janvier 2012, 13:15:23 »
Étant à l'étranger depuis un petit moment, je n'ai pas encore dépassé l'épisode 33..
J'ai vu qu'il y a 50 épisodes de sorties, SJE comment va la suite de la série, sans me spoiler ça s'améliore ou c'est dans la continuité ? Je suis curieux  ;)

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #82 le: 31 janvier 2012, 14:58:47 »
Juste le temps de me remettre dans le bain pour répondre à ta question. Oui ça s'améliore, mais de quelle amélioration tu parles? Parce qu'enfin de compte ce que je constate c'est que Beelzebub va à son rythme et ne prétend rien faire mieux que les autres. La comédie prime tellement que le sérieux en est forcément très altéré et dans son ensemble j'ai envie de conclure sur une grosse parodie shonen-tranche de vie avec tout ce qu'il faut pour que tout cela puisse tenir le coup.

Je dois être à peu près à l'épode 42 et j'accroche toujours il y a du lourd, mais cette tension n'est pas assez appuyée et perd un peu tout son intérêt et se dédramatise au final. Mais bon j'aime à croire que parce qu'il y a eu un réel effort depuis peu, on va vers quelque chose de très intéressant au niveau conflictuel.

Cliquez pour afficher/cacher
C'est pas vraiment du spoil juste des pistes sur les nouvelles tournures que prend la série avec tout le gros n'importe quoi qui a toujours autour.
Je continue à suivre parce que je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, je me paye des poilades de rire dans tous les sens du terme et à tous les niveaux  =D

Episode 40
La tête des pilliers de Béhémoth  :D Là ils m'ont tué au niveau du design, ils ont osés!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QZiBD6g-pNg&feature=related[/youtube]

ça s'améliore ou c'est dans la continuité ?
Donc voilà, ça s'améliore dans la continuité.

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Beelzebub
« Réponse #83 le: 31 janvier 2012, 15:43:04 »
C'est ça, sauf que l'on se rapproche inexorablement du manga.
Enfin, là, on a eut le droit à un filler.

Takezo92

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #84 le: 11 février 2012, 14:21:06 »
Oui ça s'améliore, mais de quelle amélioration tu parles? P

J'avais juste peur que ça régresse au vu du grand nombre d'épisodes  :P
J'apprécie cette série car elle me fait beaucoup penser à l'ambiance des séries des années 90 dans le délire ainsi que dans les personnages.

Citer
Depuis plusieurs semaines, les abonnés de l'offre KZPlay peuvent découvrir les épisodes de la série animée Beelzebub, produite en 2011 par le studio Pierrot.

Ceux qui jusque là ont préféré attendre une sortie en DVD seront heureux d'apprendre que Kazé compte bel et bien sortir les coffrets DVD de cette série, qui débarqueront pour la rentrée 2012 !

Logique mais important de le signaler 8)

Papimoule

Re : Beelzebub
« Réponse #85 le: 11 février 2012, 14:31:10 »
Je commence à avoir des doutes sur la série. Ça fait 4-5 épisodes que ça bouge pas du tout, qu'on nous sort des histoires hors contexte pas franchement drôle... S'ils continuent comme ça je crois bien que je vais abandonner la suite :/
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

SoulJapanExpress

Re : Beelzebub
« Réponse #86 le: 12 février 2012, 14:26:46 »
Ca continue comme ça. Il ne faut pas s'attendre à voir des choses pseudo cérébrales, ni une quelconque pseudo réflexion qui va être porté à débat par le lecteur lambda. Il ne faut s'attendre à rien.

--
"Gooooooooooon"

Einzbern

Re : Beelzebub
« Réponse #87 le: 05 janvier 2013, 14:31:23 »
Ben oui, c'est un anime original et vraiment bon. Dans le genre action/comédie de ces dernières années, c'est une référence. Je regrette juste la fin qui est bâclée puisque la production a été interrompue.
Beelzebub c'est le top du top de la comédie qui ne fait pas rire. Les blagues pipi caca, c'est marrant quand on s'y attend pas venant d'un personnage sérieux. Beelzebub ça se passe au lycée, dans un contexte de gamin. Pourtant c'est vulgaire, plein de petites allusions cochonnes, c'est beaucoup, BEAUCOUP trop burlesque pour faire rire... Et je parle même pas des personnages vus et revus: le héros badass au grand coeur, la maid tsundere, le bébé qui fait office de petite bestiole qu'on trouve dans à peu près 90% des shonens. Non franchement je trouve que c'est concon neuneu mais pas original et encore moins marrant. Encore un truc qui a usurpé son statut de "comédie".

Soren

Re : Beelzebub
« Réponse #88 le: 05 janvier 2013, 15:23:37 »
Citation de: Zero70
Ben oui, c'est un anime original et vraiment bon. Dans le genre action/comédie de ces dernières années, c'est une référence. Je regrette juste la fin qui est bâclée puisque la production a été interrompue.

C'est pas mauvais mais je vois pas où Daisuke01 voit de la profondeur dans les personnages. Même chose pour l'originalité, j'ai du mal à voir ce qui le différencie de n'importe quel shonen de baston. C'est assez oldschool Beelzebub. Ce qui n'est pas nécessairement un reproche.

Zero70

Re : Re : Beelzebub
« Réponse #89 le: 05 janvier 2013, 23:17:05 »
Non franchement je trouve que c'est concon neuneu mais pas original et encore moins marrant. Encore un truc qui a usurpé son statut de "comédie".

Moi je trouve ça drôle  =D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage