Auteur Sujet: Conseil d'anime  (Lu 7109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Conseil d'anime
« Réponse #30 le: 09 mars 2011, 10:37:10 »
Je crois qu'Allbrice s'adressait plutôt à Martoni, qui a fait un lien vers la fiche... d'Animeka. x)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

johncitron

Re : Conseil d'anime
« Réponse #31 le: 09 mars 2011, 10:44:06 »
 :o

Au temps pour moi :s

A vrai dire je n'avais même pas remarqué que le lien de Martoni ne provenait pas d'Anime-kun (n'ayant pas cliqué dessus).

Mea Culpa!

Martoni

Re : Re : Conseil d'anime
« Réponse #32 le: 17 mars 2011, 18:58:04 »
Sans vouloir paraitre aigri, il existe des fiches de ces séries animées sur Anime-kun.
Les regarder dans l'ordre chronologique de production ne devrait pas poser de problèmes en débutant par Full Metal Panic! comme le mentionne Martoni.


désolé, je suis pas encore habitué à faire mes recherches sur animekun !!! je ferais attention à l'avenir !!!!


;)
Merci de ta remarque...

J'ai en effet remarqué qu'il existait des fiches descriptives sur les animes sur le site anime-kun. Cependant, même si une série porte le même nom et tourne autour des même personnages, ça ne signifie pas que c'est une suite immédiate (on appelle ça un spin-off), donc il est tout à fait possible de suivre une série sans avoir regardé l'autre et de la comprendre parfaitement.

Ce qui m'a fait poser cette question (apparemment débile  :huh:), c'est justement qu'après avoir jeté un œil aux fiches descriptives des différentes saisons de Full Metal Panic, ainsi qu'à leurs critiques, j'ai pu remarquer que certains avaient été déçus par Full Metal Panic! après avoir regardé le Full Metal Panic? Fumoffu (qui selon ces même fiches descriptives a été diffusé après). Donc cette question visait plutôt à m'orienter vers la série qui vous paraissait le mieux pour me faire accrocher à FMP.

Enfin, je te remercie quand même de ta réponse "constructive" ;)

Moi je préféres Fumoffu mais pour accrocher à fumoffu il vaut mieux commencer par la première saison, pour connaitre les personnages comme le disait Madao !!
« Modifié: 17 mars 2011, 19:02:06 par Martoni »
Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !