Auteur Sujet: Nux et le blu-ray  (Lu 1891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Nux et le blu-ray
« le: 16 mars 2011, 11:03:39 »
Voilà, j'ai migré récemment sur ubuntu et je cherche toujours un lecteur vidéo simple d'utilisation qui me permettrait de lire correctement mes blue-ray rippé. Je voulais savoir si certains pouvaient m'aider. Note : Inutile de me dire : installe les formats prioritaire, regarde alsaco, tout ça est déjà fait :-)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Nux et le blu-ray
« Réponse #1 le: 16 mars 2011, 11:13:55 »
Je te dirai bien VLC, interface soviétique mais lecteur surpuissant, mais j'imagine que tu parles de ces saloperies de protection ? Je suis tombé sur ce lien sur Korben. Je ne sais pas si ça marche.

Seigneur quand les ayant-droits auront compris que leurs protections pourrix ne font que pousser au piratage pour éviter les emmerdes, on aura fait un grand pas.

Jevanni

Re : Nux et le blu-ray
« Réponse #2 le: 16 mars 2011, 11:40:19 »
Ce serait bien si j'avais des blue ray disc, mais ce n'est pas le cas  ;) [du rip]
Non je n'ai aucun problème de format, il est facile de les installer sous ubuntu par la suite, le problème c'est que les lecteurs gèrent mal les vidéos type blue-ray h264/FLAC. Il y a juste VLC qui fonctionne assez bien, même si sur mes release d'Eva, il perd le son quelques fois de manière incompréhensible. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un lecteur par expérience.   :)

Madao

Re : Nux et le blu-ray
« Réponse #3 le: 16 mars 2011, 13:08:08 »
C'est pas .mkv l'extension ?
Avant j'utilisais vlc mais il y avait quelques fois des coupures (son et images) maintenant j'utilise gom playeur et j'ai plus aucun problèmes, ça pourra peut être t'aider

Jevanni

Re : Nux et le blu-ray
« Réponse #4 le: 16 mars 2011, 22:01:24 »
Je vais tenter ça.  ;)