Auteur Sujet: Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...  (Lu 3192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Salut, depuis que mon couple est mort... j'ai beaucoup trop de temps libre et je cherche quelque chose à faire pour le combler. Pourquoi pas regarder des animes! Je cherche dans le style combat/aventure/peut-être un peut de comédie... mais pitié pas de romance....
J'écoute en se moment: - Fairy tail
                                 - Bleach
                                 - Beelzebub
                                 - Naruto Shippuden
                                 - Freezing
                                 - infinite stratos

Donc voila, j'attend vos proposition avec impatience.
Merci  =D

Zankaze

Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #1 le: 27 mars 2011, 01:52:26 »
Je te conseille Fate Stay Night. Il y a un peu de romance vers la fin et un peu de comédie, mais les combats, l'ambiance et le concept devraient te plaire.
Attention toutefois: il faut un ou deux épisode pour faire démarrer le bousin ;)...

Sinon, tu peux essayer Black Lagoon, de l'action pure et dure avec des méchants, des vrais, ou encore Hellsing Ultimate, une série horreur/vampire à l'ambiance et au design particulièrement léchée qui ne laisse pas indifférent.

C'est une minuscule sélection des animes que j'aime, d'autres membres t'en conseilleront sûrement plus.
« Modifié: 27 mars 2011, 03:22:44 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #2 le: 27 mars 2011, 03:23:12 »
Les trois animes que tu a cité on déjà été vu.... ils sont dans mon animethèque  :P
j'ai adoré Fate Stay Night, abandonné Black Lagoon et Hellsing Ultimate est en cours, j'attend patiemment le 8eme  :P

Zankaze

Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #3 le: 27 mars 2011, 03:27:42 »
Je vois.
 Tu as vu le film qui fait "suite" (c'est un scénar alternatif) à FSN, FSN Unlimited Blade Works? Il est magnifique et inratable si tu as aimé la série.  
Bon et bien il est tard chez moi et je vais me coucher, alors je te conseille de regarder mon animetheque, un autre topic de la section ou d'attendre les réponses d'autres membres...
Bonne nuit.

EDIT: apparemment, tu as déjà vu UBW. dsl.


"Set your Heart Ablaze."

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #4 le: 27 mars 2011, 03:46:02 »
Pas grave, merci quand même.
je vais attendre d'autre commentaire...  =D

tsuna

Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #5 le: 27 mars 2011, 23:49:21 »
salut je te propose katekyo hitman reborn même si au début sa peut paraître nul a partir de l’épisode 10 c'est super bien voila en espérant t'avoir aider

SoulJapanExpress

Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #6 le: 28 mars 2011, 01:02:29 »
Je vois.
 Tu as vu le film qui fait "suite" (c'est un scénar alternatif) à FSN, FSN Unlimited Blade Works? Il est magnifique et inratable si tu as aimé la série.  
Bon et bien il est tard chez moi et je vais me coucher, alors je te conseille de regarder mon animetheque, un autre topic de la section ou d'attendre les réponses d'autres membres...
Bonne nuit.

EDIT: apparemment, tu as déjà vu UBW. dsl.

Oui Zankaze, ce coup là fait très mal.

@Raiders: apparemment tu as abandonné plusieurs animes que j'aurais voulu te conseiller.
Essaie Tactics - un peu de comédie, du surnaturel, palette graphique agréable...
Ensuite Gallery Fake pour changer de rythme vers un CD plus réel et tient Sengoku Basara, je l'avais oublié celui-là. C'est ce qui me vient en tête pour l'instant.

Edit: ah bah oui... non tu prévois de voir le dernier...
« Modifié: 28 mars 2011, 07:40:33 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

escafleiko

Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #7 le: 28 mars 2011, 02:28:18 »
Si tu apprécies Fairy Tales, je te conseillerai Rave Master, le hic vient du fait que l'animé n'a pas de fin. Il reprend l'histoire du manga et t'invite à le lire pour connaître la suite si tu as aimé l'animé bien sûre.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #8 le: 28 mars 2011, 05:15:42 »
Rave master a l'air interessant, et pour @Tsuna jai deja commencé reborn... mais j'ai abandonné vers rendu a 19X épisodes.
je suis toujours ouvert à d'autre proposition
merci

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #9 le: 28 mars 2011, 09:11:15 »
Ta requête converge grandement vers la catégorie shonen. En fouillant dans cette liste et en lisant la description (si c'est le cas) des fiches disponibles, tu trouveras probablement ton compte.  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orphée

Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #10 le: 28 mars 2011, 13:50:40 »
Soul Eater.
Ca mélange bien humour/action/aventure, avec un univers graphique assez excellent.

lumières en jachère, médiats empiriques

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #11 le: 28 mars 2011, 14:43:01 »
Tiens vu que tu as du temps, je te conseille les FMA Brotherhood si tu les as pas vu. Adaptation directe du manga, de la bonne came en plus tu as de quoi manger il y a 63 épisodes.

Ensuite dans un genre simple, action, baston, un petite intrigue sympa, sans romance avec même une petite touche de drame (une petite) et de l'épique, je te conseille les Kiba http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kiba-905.html. En plus pareil, de quoi manger 52 épisodes, c'est fort correcte et ça te fera bien passer le temps tout en divertissant.

Dans le genre pas prise de tête et un peu rigolos tu as les Kenichi http://www.anime-kun.net/animes/fiche-shijou-saikyou-no-deshi-kenichi-1215.html. Pareil de la baston et de l'humour, une romance mais vraiment dans le décor de l'anime juste histoire de. Pas trop mal fait, bien que le chara design soit pas forcément très beau, ça se laisse regarder et ça divertit. Pareil y a de quoi manger 52 épisodes.

Donc tout ça c'est vraiment si tu as du temps. Ca devrait te contenter si tu cherches pas l'absolue mais juste du bon divertissement.

Edit : Je viens de voir dans ton animethèque que tu as pas vu les One Piece. L'anime parfaite pour ceux qui ont beaucoup de temps et qui veulent bouffer de l'anime. Un paquet extraordinaire d'épisodes et c'est du grand classique (par contre si comme moi tu as déjà lu tout le manga, ça va peut être te soûler pendant facile les 80 premiers épisodes...).

Edit 2 : J'ai oublier les Gintama, ca aussi c'est du bon et il y a de l'épisode (plus de 150 sorties). Personnellement j'adore mais bon ça plait pas forcément à tout le monde. Tu as de l'action, de l'humour, de la dérision et de la référence c'est assez complet mais il faut accrocher à l'univers au préalable.
« Modifié: 28 mars 2011, 14:56:29 par GTZ »

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #12 le: 28 mars 2011, 18:05:40 »
merci pour toutes c'est réponse, mais je vois que peux on consulté mon animetheque pour conseillé j'ai sois deja vu/abandonner/ ou mis dans la wishlist :p
merci je vais regardé ce qui a été dit de bon :)

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Je cherche quelque chose à me mettre sous la dent...
« Réponse #13 le: 08 avril 2012, 22:49:08 »
Bon voila, je réutilise mon vieux topic pour une autre recherche.
En gros je voudrais savoir s'il existerait des animes style Survivor.
Voila c'est tout :D