Auteur Sujet: Quand je serais grand(e)...  (Lu 35938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyann

Re : Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #30 le: 13 avril 2011, 14:24:05 »
Une otaku écrivain milliardaire ! =D

Le rêve parfait... Mais pas dans un manoir, quitte à être otak' et milliardaire, je serais toi je construirais une cité dans le ciel avec plein de robots pour te protéger... Et pourquoi ne pas reconstituer un harem d'animé parfait tant qu'on y est? ^^



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Franckii

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #31 le: 13 avril 2011, 18:35:23 »
quand je serais grand je serais astronaute, et je serais même le premier homme à poser le pied sur Mars (ou Europe)

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Femto / Project D

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #32 le: 13 avril 2011, 19:11:37 »
Je ne serais jamais grand, ma croissance s'est arrêté à 1m69 ...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #33 le: 13 avril 2011, 20:20:19 »
Quand j'étais petit je voulais être prof de math, producteur et réalisateur et aussi dictateur d'un monde parfait. Avec les mécontent hop dans une prison lunaire à travailler à la terraformation de notre beau satellite.

Bon il me reste encore un peu de chemin. Je réfléchis toujours à une manière de faire mon coup d'état. Je pense que je vais commencer avec mes élèves.

Cyann

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #34 le: 13 avril 2011, 20:48:27 »
Tu devrais t'inspirer d'un certain Lellouch ou alors d'un Gurren, ou alors d'un Vendetta, avec eux t'es à la bonne école!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Madao

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #35 le: 13 avril 2011, 21:06:24 »
Quand j'étais petit je voulais être éboueur parce que je trouvais ça classe de s'accrocher à l'arrière du camion poubelle  :D

Femto / Project D

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #36 le: 13 avril 2011, 21:21:09 »
Je crois que tu dois être la seule personne au monde à trouver "classe" le fait de s'accrocher à l'arrière d'un camion poubelle.

 J'adore  :D

Madao

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #37 le: 13 avril 2011, 21:22:36 »
Nan nan, je "trouvais" là maintenant ça m'intéresse moins quand même  :rolleyes:

Kyoshi

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #38 le: 13 avril 2011, 21:23:54 »
Citer
Je crois que tu dois être la seule personne au monde à trouver "classe" le fait de s'accrocher à l'arrière d'un camion poubelle.

Na, moi aussi je rêvais de faire ça quand j'étais petit ! Pas au point de vouloir devenir éboueur, mais bon...(je voulais être paléontologue :D)

En fait, c'est toi le seul qui ne voulais pas essayer ça, Femto.


Femto / Project D

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #39 le: 13 avril 2011, 21:46:34 »
Peut être bien en fait :P

 Moi je voulais faire Chevalier du Zodiaque quand j'étais petit. Mais malgré mon entrainement acharné, je n'ai jamais pu produire un "Pegasus Ryu Sei ken" digne de ce nom. J'ai mis du temps à me faire à l'idée que je ne deviendrai jamais un chevalier d'Athéna , alors je me suis essayé à produire un "Kameha meha". Bon, même topo, je n'ai réussi qu'a produire un vent très faible, à peine un courant d'air.
 Abattu de voir tous ces efforts partir en fumée, j'ai sombré peu à peu dans la drogue (je sniffé de la colle à l'école) et l'alcool (je buvais l'eau de Cologne de ma mère en cachette). Puis, j'ai eu une illumination:
-"je voulais devenir un glandeur quand je serais grand !"

 Et bien même ça mes amis, je n'y suis pas arrivé !

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 avril 2011, 23:33:36 par Femto / Project D »

Selty

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #40 le: 14 avril 2011, 01:21:08 »
A la base, je voulais être ninja, pirate ou tueuse à gage, mais quand j'ai compris que c'était plus possible j'ai voulu faire science po pour me venger sur mes semblables, et quand je me suis rendue compte que c'était mal j'ai décidée de bosser dans la mode pour avoir pleins d'esclaves serviles, mhahaha.

Faustt

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #41 le: 14 avril 2011, 02:03:43 »
Je suis déjà grand et ma vie c'est de la merde. Heureusement qu'il y a des gens qui meurent de faim ou dans les guerres, sinon j'aurais personne de qui me moquer...

Cyann

Re : Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #42 le: 14 avril 2011, 12:52:47 »
A la base, je voulais être ninja, pirate ou tueuse à gage, mais quand j'ai compris que c'était plus possible j'ai voulu faire science po pour me venger sur mes semblables, et quand je me suis rendue compte que c'était mal j'ai décidée de bosser dans la mode pour avoir pleins d'esclaves serviles, mhahaha.

Tu es (presque) aussi effrayante que Fausty... Epargne-nous, je t'en supplie!!!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Selty

Re : Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #43 le: 14 avril 2011, 14:49:20 »
Je suis déjà grand et ma vie c'est de la merde. Heureusement qu'il y a des gens qui meurent de faim ou dans les guerres, sinon j'aurais personne de qui me moquer...

hahaha, vilain, vilain !
Je prendrai aussi toujours ce parti là. Relativiser, se moquer... même combat ?

Edit : D'accord Cyan, la prochaine fois, je tâcherai de faire encore plus flippant.
« Modifié: 14 avril 2011, 14:56:20 par Selty »

Nakei1024

Re : Quand je serais grand(e)...
« Réponse #44 le: 14 avril 2011, 18:13:25 »
Pas très moral, mais au bout d'un moment, j'ai tendance à penser que c'est bien la seule chose à faire... 8)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...