Auteur Sujet: AnoHana  (Lu 28810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caradox

Re : AnoHana
« Réponse #15 le: 28 avril 2011, 00:04:39 »
C'est quoi la bourde d'Okada?

Kyoshi

Re : AnoHana
« Réponse #16 le: 28 avril 2011, 00:15:10 »
A ma connaissance, Gosick, Fractale et Toradora, surtout.

Soren

Re : AnoHana
« Réponse #17 le: 28 avril 2011, 15:23:25 »
J'y ajouterais Canaan et l'épisode 3 de Hanasaku Iroha(mais ça se rattrape ensuite par contre).
Après il lui arrive aussi de faire du bon boulot mais moi j'enquille les mauvais...
Le phénomène est un peu amplifié par le fait qu'elle soit littéralement partout.

EDIT: AnoHana 02: ça devient tellement rare d'avoir des personnages naturels, dotés d'une personnalité et d'une cohérence que je veux bien passer au dessus des horribles souvenirs associés au chara design.

Pour ce qui est de l'histoire trauma/esprit, Jinta est toujours convaincu que Menma est une hallucination due à son trauma,
Cliquez pour afficher/cacher

orphée

Re : AnoHana
« Réponse #18 le: 28 avril 2011, 17:46:21 »
patience!
Bientôt, tu en viendras à aimer Toradora :wacko:

En tout cas, pour l'ep 2, ça me fait plaisir que tu dises ça. Vivement le 3
lumières en jachère, médiats empiriques

Caradox

Re : AnoHana
« Réponse #19 le: 28 avril 2011, 23:44:06 »
Ah c'est elle Gosick, j''ai fini par lâcher vu que j'accrochais pas. Toradora j'ai trouvé ça plutôt bon même si j'espérait une autre fin. Canaan et Fractale, j'ai pas vu.
Enfin quand tu parlais d'une bourde, je m'attendais à quelque chose de vraiment "wtf?!", pas juste des séries non à ton gout.

Yuki Usagi

Re : AnoHana
« Réponse #20 le: 29 avril 2011, 20:01:23 »
Je suis en train de regarder l'épisode 2. Personne d'autre n'a remarqué les posters Hourou Musuko ? :D
Cliquez pour afficher/cacher
J'aime bien voir ce genre de références dans des animes. Quand à l'anime en lui-même, je dois avouer que j'ai du mal avec le chara-design, mais c'est vrai que c'est sympa.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : AnoHana
« Réponse #21 le: 29 avril 2011, 20:17:06 »
Nice shot Yuki.
C'est le même chara-designer qui a bossé aussi sur Toradora ou encore HOTD.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orphée

Re : AnoHana
« Réponse #22 le: 01 mai 2011, 11:47:21 »
pas mal le clin d'oeil. En plus, ça me fait plaisir que Hourou Musuko ai eu droit à un peu de reconnaissance.
Sinon, l'épisode 3 est bon aussi. Le rythme est posé, j'aime bien ça. Les relations entre les personnages se creusent et s'approfondissent. Cette série a une certaine maturité je trouve.
lumières en jachère, médiats empiriques

kano

Re : AnoHana
« Réponse #23 le: 02 mai 2011, 17:49:05 »
Par rapport à Okada, à part Gosick, que je n'ai pas regardé car ça ne me tente pas du tout, et Fractale que je dois encore finir, j'ai aimé toutes les séries que j'ai regardé et où elle à travaillé, je crois.
Nottament, Toradora (oui, je m'en fout de l'avis de certains, j'ai adoré cette série même si, comme Caradox, j'attendais une autre fin), Canaan (mais bon, l'histoire n'a rien de superbe, je l'ai juste trouvé divertissante), et Simoun (une de mes séries préférée, surtout, étrangement, les épisodes dont elle était responsable). Et Hourou Musuko, bien sûr.
C'est d'ailleurs True Tears que j'ai le moins aimé, là dedans...

Par rapport à l'épisode 3, j'ai fini l'épisode en ayant changé mon avis. Si dans les 2 premiers on tend plus vers l'hypothèse de l'esprit/fantome, le troisième m'a rendu le doute, donc une couche de plaisir à un visionnage déja très agréable. Par contre, je ne me rappelle pas de qu'est-ce qui m'a déclanché cette impression...

orphée

Re : AnoHana
« Réponse #24 le: 02 mai 2011, 17:56:11 »
j'ai un petit doute au fait.
C'est une production originale?
Sinon, j'ai aussi beaucoup aimé Toradora, Hourou Musuko et True Tears.
(Et de même, je trouve la fin de Toradora décevante et invraisemblable)
lumières en jachère, médiats empiriques

Soren

Re : AnoHana
« Réponse #25 le: 02 mai 2011, 18:32:07 »
Oui c'est une production originale.

orphée

Re : AnoHana
« Réponse #26 le: 02 mai 2011, 20:17:31 »
Sympa! Je ne m'y attendais pas.
lumières en jachère, médiats empiriques

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : AnoHana
« Réponse #27 le: 04 mai 2011, 16:58:01 »
Je viens de voir l'épisode 3, et oui il y a de quoi convaincre. Je vois plus ce qui était écris plus haut comme quoi que les persos sonnaient vrais.

Ca fait plaisir en tout cas. Me demande bien ce que va donner la suite mais en tout cas la je suis vraiment conquis.

Caradox

Re : AnoHana
« Réponse #28 le: 07 mai 2011, 11:44:38 »
L'épisode 4 est excellent. La fin est très bien mené, on comprend facilement ce bordel.

C'est léger, c'est joli, c'est maîtrisé. Bref vivement le prochain :)

Jevanni

Re : AnoHana
« Réponse #29 le: 10 mai 2011, 10:38:18 »
En fait vous avez pas compris, mais c'est du magical girl cette série !