Auteur Sujet: Da Capo  (Lu 6397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Da Capo
« le: 23 août 2004, 16:42:35 »


Perso j'en encore vu que 4, et je reste assez perplexe!
Ca commence come un shojo a peu pres classique!
Mais ca devient de plus en plus bizarre!
c'est pas que j'aime pas, j'aime bien, mais sans plus!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Metatron

Da Capo
« Réponse #1 le: 23 août 2004, 16:50:41 »
Jamais entendu parlé.


En tout ca, la fille est mignone...
 

Diyo

Da Capo
« Réponse #2 le: 23 août 2004, 17:20:07 »
Je ne veux pas paraître rabbat-joie Lord Otaku mais ça ressemble à du flood tout ça...

Tu n'expliques pas ce que sont vraiment tous les animes dont tu parles. Généralement, ça se limite à "j'adore", "j'aime bien" ou "j'aime pas" ... C'est insuffisant.

1 fois ça va, 2 fois ça va... 3 fois...

L'idéal quand on crée un topic sur un anime est de dire rapidement de quoi il s'agit et expliquer pourquoi on l'a aimé ou non. Sinon l'intérêt est quasi-inexistant. Tu ne donnes pas du tout envie de s'y intéresser.

D'autant que ce qui me gêne, c'est que tous les animes dont tu parles ont un point commun... C'est soit très orienté fan-service, soit limite hentaï. Ca va, ta réputation tu l'as. Pas la peine d'en faire des tonnes... Ce forum se remplit de topics avec ce genre d'animes... 2 ou 3 réponses et chacun de ces topics passent aux oubliettes.

Lord Otaku

Da Capo
« Réponse #3 le: 23 août 2004, 17:49:31 »
Nan je dirait plus que je suis orienter shojo!
LOL
je ferait le synop quand j'en aurai vu plus!
De plus, comme je l'ai dit, j'en ai encore vu que 3, et j'ai paws encore tout compris a l'histoire!
...
« Modifié: 23 août 2004, 18:07:06 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Da Capo
« Réponse #4 le: 23 août 2004, 22:07:35 »
Si tu n'en a vu que 3, ne crées pas de topic....Attends de bien connaitre ton sujet avant de te lancer, ce sera meiux pour tout le monde.

Personnellement, tu me donnes tout sauf envis de voir les séries que tu présentes...Je suis désolé mais c'est vraiment ce que je ressens. Tu n'expliques pas, on ne sait rien, ça à l'air nul.

Si tu veux nous interesser, développe, ne post pas quand tu ne comprends même pas l'histoire, et surtout, connais ton sujet, ce serait bien que tu puisses répondre à nos questions, au cas où l'anime en question nous interesserait.

Si tu sens que tu vas pondre un post avec 3 lignes et une image, ne post pas. Merci de prendre en compte mes remarques ainsi que celles de Diyo, ça nous ferait réellement plaisir.  

NoLife 91

Re : Da Capo
« Réponse #5 le: 04 janvier 2009, 22:25:11 »
J'aimerais savoir ... Est ce qu'il y'a une différence entre l'anime et le manga ? Ou c'est la même histoire ?

El Nounourso

Re : Da Capo
« Réponse #6 le: 04 janvier 2009, 23:00:10 »

NoLife 91

Re : Da Capo
« Réponse #7 le: 04 janvier 2009, 23:03:13 »
J'avais pas le droit de poster sur ce topic ? o_O
C'était le seul topic sur Da Capo donc ...
On peut pas le laisser ..?

Sirius

Re : Da Capo
« Réponse #8 le: 04 janvier 2009, 23:04:39 »
C'est fin, Nounours, très ^^'' Sinon je sais pas si cela t'aide mais voici l'article de Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Da_Capo_(visual_novel)#Manga Je n'ai moi même jamais lu/vu Da Capo.

El Nounourso

Re : Da Capo
« Réponse #9 le: 04 janvier 2009, 23:08:35 »
Rho, je déconnais quoi ^^
J'aurais mieux fait de poster un lien vers wiki, je le confesse volontiers... ;)

NoLife 91

Re : Da Capo
« Réponse #10 le: 04 janvier 2009, 23:26:09 »
Merci pour le lien Sirius ^^
Bon je viens de lire l'article pour voir si c'était spécifié quelque part, et c'est dommage ils le disent nulle part. Je pense quand même qu'il doit y'avoir une différence, y'a toujours des différences entres les animes et les mangas d'une même série :p
Cette série est vachement connu, mais c'est plus l'anime que le manga qui est connu ... Bon je devrais peut être aussi regarder l'anime dans ce cas :p
M'enfin si c'est dans la même lignée y'aura surement pas de miracle, vu que j'ai pas vraiment accroché au manga :p

Moonchild

Re : Da Capo
« Réponse #11 le: 04 janvier 2009, 23:37:15 »
c'est quand même plus mignon une taupe qu'une pelleteuse =P.

C'est dur dur de pas flooder... Fais comme-ci, poste pas là, pourquoi tu postes là... lalalala.

NoLife 91

Re : Da Capo
« Réponse #12 le: 04 janvier 2009, 23:40:51 »
Ah ah ah, mais honte quoi, ça fait partie du staff AK et ça ose flooder sur les topics : D
*ricanne et s'en va dans l'obscurante obscurité*

Bon on va dire que c'est à cause de la fin des vacances, les gens sont un peu plus insouciants que d'habitude :rolleyes:

El Nounourso

Re : Da Capo
« Réponse #13 le: 04 janvier 2009, 23:45:37 »
On pourrait recentrer le débat sur De Capo, là ?

Merci.  :wacko: