Auteur Sujet: Twin Star Exorcists  (Lu 5850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #15 le: 08 septembre 2016, 00:00:04 »
Ep 21 : au moment où je venais d'en dire du bien ils sortent un épisode quasi tout claqué j'ai envie de dire. Et celà à tous les niveaux. Peut être que j'aurais mieux fait de me taire la dernière fois. xD

M'enfin il existe pire, ça se suit et il se peut que le prochain soit meilleur... Mais c'est quand même un peu le yoyo cette série.

Excusez-moi l'expression mais elle est toute flinguée la nouvelle antagoniste Basara. Elle m'a carrément dépité en fait... Bon, elle m'a aussi fait rire. On dirait un clone impur de la boss des misfits dans Jem et les Hologrammes. Faut voir cette chanson et danse chorégraphiée auxquelles on a eu droit  :D

Bref, redevenons sérieux. À part ça j'ai une idée qui me trotte dans la tête au sujet de chacun des pedigrees des nouveaux personnages apparus depuis deux épisodes: Sae et Suzu. Je me fie au physique et ressemblances avec d'autres perso hein :
Cliquez pour afficher/cacher
Mais bon si ça se trouve je me fait films (d'ailleurs je pencherai même plutôt pour ça, haha ! )
« Modifié: 08 septembre 2016, 00:13:43 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #16 le: 24 septembre 2016, 03:12:24 »
Ep 24 : ca part en vrille de plus en plus je trouve. À tous les niveaux ~

Là on est entré dans le rythme 1 épisode = 1 patte/griffe du dragon. On verra bien la suite... Et si ils redressent la barre ~
★★★★★

Dregastar

Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #17 le: 30 novembre 2016, 01:51:51 »
Ep 33: je me demande si je suis le seul rescapé ici... Grossomodo mon sentiment et mon analyse de la série sont toujours idem. Avec des hauts et des bas, entre des épisodes ennuyants/clichetons et d'autres potables ou plus relevés la série poursuit son chemin. Apres l'arc de "la branche" et des "marques du Dragon" on entre dans ce qui m'a l'air le plus intéressant: la grosse battle entre l'antagoniste principal (Kuranashi), les étoiles jumelles et les 12 généraux. Il s'est passé pas mal de trucs du coté de l'etat major onmyouji (demande à Arima). On a une belle brochette d'impurs de haut niveau ce qui nous change du menu fretin éclatable en un coup. D'autant plus qu'entre ceux mis en avant ou les absents qu'ont attend de revoir, on joue la carte du mystère et de l'intrigue. Bref, il se dessine une trame autour de laquelle la nature des liens et les desseins des forces en présence (celles des impurs et des Onmyoujis) prennent beaucoup plus de place. Techniquement il arrive que ce soit bâclé et d'autres fois que l'animation soit un cran au-dessus du tarif habituel intrinsèque. J'espère qu'on aura des confrontations intéressantes.

Sinon la série s'est enfin acheté un opening. Je ne sais pas si il est vraiment kool ou si c'est moi qui délire en ce moment. Quoi qu'il en soit il a fini dans mes fichiers musicaux. Sinon rien à voir mais je lui trouve un goût de vacances / de zik jouées dans certains clubs ~  xD

Extrait :

P.S: me semble que c'est là short-version qui passe 2 fois de suite dans la même vidéo (je mis celle-ci pour priviligier la qualité audio)
Edit:
P.S.2: si le coeur vous en dit zieutez la version d'origine  avec les images animées, ça vaut le détour, il est très sympa.
« Modifié: 30 novembre 2016, 19:08:58 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #18 le: 01 décembre 2016, 10:26:15 »
Je regarde toujours mais je suis plus concentré sur le manga !
L'opening est assez spécial avec les marionnettes, etc ...
J'ai un peu de mal avec les derniers épisodes, je tente de m'y intéresser mais dur dur ! :)

Dregastar

Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #19 le: 01 décembre 2016, 10:53:37 »
Le manga marche bien j'ai remarqué, et c'est différent au niveau de l'histoire si j'ai bien compris. C'est ça ? Un jour je m'y mettrai pour voir.

Le passage avec Sae m'avait un peu soulé. Depuis l'entrée des Généraux il y a du mieux, en tout cas ça m'intéresse d'avantage.

Sinon le 34e avec la doublette des excentriques était sympa. Vite-fait mais sympa. Sinon en parallèle Kuranachi met son plan en marche... Faudra voir ça que ça donne.
« Modifié: 01 décembre 2016, 11:04:05 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #20 le: 01 décembre 2016, 19:18:15 »
Sae n'existe pas dans le manga.
On s'en doute un peu vu que dès que l'arc fut terminé, à plus Saé ! :)
Et oui, il marche plutôt bien pour que Pierrot en fasse un aussi long animé.

Deluxe Fan

Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #21 le: 01 décembre 2016, 21:33:08 »
J'espère que le manga marche bien parce que les ventes de l'anime sont pour ainsi dire fantômatiques. Les chiffres sont tellement bas que même les organismes professionnels japonais ne se sont pas emmerdés à les comptabiliser (genre moins de 200 exemplaires).

D'habitude ce genre de shônen ne fait jamais de gros chiffres mais même Boku no Hero Academia a fait 3,5k ce qui est médiocre mais pas honteux vu le type de série. Shueisha peut dire merci à Pierrot de vendre sa soupe parce que le studio ne récupèrera pas un kopeck sur cet anime.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #22 le: 20 décembre 2016, 02:46:12 »
Ça ne m'étonne pas. Les épisodes se suivent et se ressembles. L'univers du manga est pas assez consistant pour en faire une si longue adaptation. 25 épisodes auraient grandement suffit a boosté les ventes du manga...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #23 le: 02 avril 2017, 22:13:24 »
Fin de la série !
Le 49 comme le 50 étaient chouettes.
Même si beaucoup se plaignent que ça a dérivé fortement du manga original, j'ai passé un bon moment.
Puis la concrétisation des sentiments et tout ...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Twin Star Exorcists
« Réponse #24 le: 03 avril 2017, 12:04:15 »
C'était une bonne petite série. Et pu**** !
Un anime avec une fin. Ça fait du bien.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !