Auteur Sujet: Ao no Exorcist (Blue Exorcist)  (Lu 25999 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #60 le: 01 août 2012, 21:40:21 »
Rentre toi qu'on est pas très preneur de ce genre de ressources dans la maison. Point!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shizaya

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #61 le: 09 septembre 2012, 11:41:08 »
Comme vous le savez sûrement, l'anime Blue Exorcist est diffusé depuis début septembre sur France Ô, c'est donc une bonne occasion pour se mater l'anime à la télé. Le problème, c'est que je cherche depuis hier l'horaire de diffusion des prochains épisodes, cependant sans succès et ce même sur le site officiel de France Ô où l'apparition des prochains épisodes est inexistant. :'(

Cela m'énerve un peu que pour se renseigner sur une information tellement essentielle et basique je doive jusqu'à poster sur le forum, donc est-ce que quelqu'un par ici aurait un lien sur leur horaire de diffusion, ça me faciliterait amplement la tâche !

Femto / Project D

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #62 le: 09 septembre 2012, 12:32:31 »
Citer
La série va occuper la case horaire du samedi matin où l'on a pu voir depuis le début de l'année Naruto. Le rendez-vous commence tôt : à partir de 8h25, retrouvez 4 épisodes à la suite de la série EyeShield 21 (inédit sur la TNT). Blue Exorcist arrive ensuite à partir de 9h55, jusqu'à 11h55 avec 5 épisodes d'un coup pour le lancement !

Source Animeland

Donc j'imagine qu'il va être diffusé tous les samedis matins à cette heure, non ?

shizaya

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #63 le: 09 septembre 2012, 13:02:50 »
C'est justement ça le problème, j'avais jeté un coup d’œil sur le guide tv de France Ô et pas moyen de trouver la suite des épisodes dans leur programme et ce jusqu'au 23 septembre, donc impossible de savoir si c'est à diffusion hebdomadaire le samedi ou un épisode chaque jour. La question est donc la suivante : Va t-il falloir attendre le mois prochain pour pouvoir visionner la suite ou bien le reste des épisodes n'a pas encore été doublé en français ? Tenez je vous file le lien de leur guide tv pour que vous voyez de vous-même

http://www.franceo.fr/guidetv

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #64 le: 06 août 2013, 01:26:47 »
J'ai regardé le film et je ne m'attendais pas à grand chose, mais le film était bien. L'animation était bonne et les décors font beaucoup plus sombre dans le film que la série tv. J'ai adoré comment la ville a été fait. On n'a pas vraiment besoin d'avoir vu beaucoup d'épisode de l'anime pour voir le film. Je lui donne un 7.

Zankaze

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #65 le: 25 septembre 2013, 03:41:58 »
Ouep, bon film, vu à l'instant. Ça manque un peu d'enjeux et d'épique et c'est plus à prendre comme un "épisode allongé", mais c'est très joli et bien animé et on ne perd pas son temps.
C'est plutôt fidèle à l'esprit de la série, même si j'aurais aimé qu'on profite du format pour faire un truc bien épique et classe à la place.
Je mets un gentil 6,5.


"Set your Heart Ablaze."

Zero70

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #66 le: 26 septembre 2013, 16:04:53 »
Pour ma part je l'ai trouvé très bof, limite ennuyant. Seul la réalisation vaut le détour. Si je devais lui mettre une note, ça serait 5/10.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zankaze

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #67 le: 08 janvier 2017, 17:16:03 »
Un plaisir de retrouver la série sur un arc qui devrait normalement assurer. L'arc de Kyoto est excellent en version papier, j’attends de voir si la série arrivera à le mettre en valeur.
Cette série reste pour le moment fidèle à elle-même: sans pour autant crever le plafond, elle assure le spectacle et reste irrésistiblement sympathique.

Et Sawano est de retour.
« Modifié: 08 janvier 2017, 17:17:36 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #68 le: 09 janvier 2017, 11:30:42 »
Episode 01 s2 :

J'ai l'impression qu'on change de ton en ce début de seconde saison. Les échanges sont plus pesants, les ondes positives du héros sont moins rayonnantes et plus ponctuées. Puis finalement, le flashback glissé pour nous faire entendre de nouveau un des sons les plus fat de Sawano (dans cette série au moins) nous remet direct dans le contexte, peu joyeux. Je suis assez impatient de voir comment ils vont traiter la position de Rin. Je ne m'attends pas à des grosses subtilités mais qu'on prenne simplement le temps de laisser les personnages à leur réflexion personnelle. Ca donnerait un petit plus outre l'action à venir!

Bref, un plaisir de retrouver ces perso!

Pitucho

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #69 le: 14 janvier 2017, 19:04:32 »
Très bon premier épisode. Je pensais que j'allais avoir du mal à reconstituer le contexte à cause de la fin de la première saison qui m'avait déboussolé. Finalement, je n'aurais pas besoin de relire le manga puisque les flashback permettent de bien se situer dans la trame par rapport à la saison précédente.

Reste plus qu'à suivre, je sens que je vais redécouvrir l'histoire avec plaisir. :ph34r:

Hei

Re : Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« Réponse #70 le: 02 avril 2017, 13:06:29 »
Série terminée.

C'était plein de tendresse. Je pensais pas replonger avec autant de plaisir dans l'histoire, ni pouvoir regarder ça sans prise de tête au feeling'. Ao no exorcist aura été un de mes rendez-vous régulier de la saison d'hiver, à ma plus grande surprise! C'est d'ailleurs assez drôle car c'est finalement exactement ce que j'attendais de DGM cet été, qui m'a été apporté cette fois-ci.

Le petit focus sur Yukio était particulièrement appréciable et cohérent avec le ton de la série depuis le tout départ. C'est peut-être là que prend forme ma surprise, je n'en attendais pas tant. Si ça paraît un peu simplet, tout est dans l'ambiance sweet&bromance qui en découle, à l'image de la fin de série! Malgré la légèreté avec laquelle j'ai suivi la série, je suis assez pressé de voir ce que Mephistos nous réserve. C'est pas du tout le genre de personnage excentrique qui me plaît de prime abord mais lui, occupe la scène à merveille!

Bref, que du plaisir et l'espoir de ne pas attendre autant pour les prochaines retrouvailles!