Auteur Sujet: Aishiteruze Baby  (Lu 8898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Aishiteruze Baby
« le: 23 août 2004, 16:49:46 »


Desole, mais la je suis gaga de cet anime!
Enfin de toute facon, tous ceux qui aime bien els shjojo ne pourront que l'etre! Cette gamine est [kawaiiii]
LOL
...

Synopsis:Apres la mort de son mari, la mere du Yuzuyu, une fillette de 5 ans, ne se sent plus capable d'elever sa fille seule, et donc la confie a la famille de sa soeur. Et c'est a Kipei, un lyceen de 16 ans, qui n'est rien de plus que le bogosse du lycee, que revient la charge de jouer la maman interimaire.
S'en suit pas mal de situations comiques, car evidemment, comme tous jeunes de 16 ans, Kipei a tout, sauf un don pour jouer la maman! (il n'est pas tres doue pour faire des [bento],...), mais il fait de son mieux, et moi j'adore!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Diyo

Aishiteruze Baby
« Réponse #1 le: 23 août 2004, 17:21:53 »
(bah voilà, ça c'est mieux  ;)  )

J'ai cette série en stock mais je n'ai pas commencé à regarder. Par contre, j'ai un doute sur son potentiel.
En tout cas, ce n'est pas une priorité.^^

Lord Otaku

Aishiteruze Baby
« Réponse #2 le: 23 août 2004, 17:45:44 »
Desole Diyo, c'est vrai que j;ai souvent tendance a ne pas mettre de synop, mais soivent c parce que soit y'as pas vraiment d'histoire, soit ca me soule de l'expliquer
[size=8](EDIT de Diyo: et tu ne crois pas que ça me soule de voir des topics démarrer avec un post quasi vide...?)[/size]
Sinon serieux mate cette serie elle tue! (PK j'en ai que 17?)
« Modifié: 23 août 2004, 18:35:42 par diyo »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Elie

Aishiteruze Baby
« Réponse #3 le: 14 janvier 2005, 01:09:39 »
pour une serie qui tue elle tue :wOOt:
tu t'attache trop au perso surtout a la petite je la trouve trop Kawaiiiiiiiiiiiii :pinch:
pour ce qui connaise pas un conseil regarder c'est une serie qui es superbe :wub:

Scalix

Aishiteruze Baby
« Réponse #4 le: 14 janvier 2005, 07:41:45 »
*Scalix voit Lord Otaku faire la promo de cet anime, et ce dit qu'il doit y avoir de l'ecchi et que c'est pas pour lui mais il va quand même voir sur animenfo*

O_O

http://animenfo.com/animetitle,1340,ekiuac...teruze_bab.html

9.2/10 et directement propulsé dans le top 100....La dernière série à avoir fait ça c'était Kimi Ga Nozomu Eien, que j'avais vraiment bien aimé ^_^

Désolé d'avoir des préjugés Lord, cette série à l'air interessante, je la garde de côté.

kisuke urahara

Aishiteruze Baby
« Réponse #5 le: 14 janvier 2005, 17:32:58 »
j'ai en stock et j'ai commencer à le regarder, mais j'ai du faire un choix cornellien entre la suite ou le début de bakuretsu tenshi et samurai 7!! :D  :D  :D  :D


Pour info j'ai préférer les graphisme de bakurestu, mais si on me dit que AB est mieux je le mate ce soir^^

kisuke urahara

Aishiteruze Baby
« Réponse #6 le: 15 janvier 2005, 13:14:47 »
aprés avoir vu les 2 premiers episodes:

Série trop Kawaiii ;)
ça fait du bien un peu de finnesse dans ce monde de brute :lol:
Sérieux à part le dessin de kippei (trop squelettique à mon gout) je trouve ça attendrissant la relation entre les 2 protagonistes (ONI-GIRI)

bon je regarde la suite  

Elie

Aishiteruze Baby
« Réponse #7 le: 15 janvier 2005, 13:57:01 »
c'est clair que la serie est toute mimi  :)   franchement pour les 3 premiers episode que j'ai vu je demande ka voir la suite  :) meme si je c'est que c'est pas encore demain la veille puisque c'est un ami qui me les telecharge et que moi je n'ai pas l'ADSL ouinnnnnnnnnnnnn  :'(  

marwen

Aishiteruze Baby
« Réponse #8 le: 17 janvier 2005, 17:01:49 »
J'ai lu une partie du manga (une de mes rares séries en scan) et j'ai vraiment adoré ce que j'ai lu jusqu'à présent. Une série vraiment très fraîche qui me rappelle un peu l'effet Fruba.

soufieN

Aishiteruze Baby
« Réponse #9 le: 17 janvier 2005, 21:46:43 »
Citer
Synopsis:Apres la mort de son mari, la mere du Yuzuyu, une fillette de 5 ans, ne se sent plus capable d'elever sa fille seule, et donc la confie a la famille de sa soeur.


Ca sent le scénario bien travaillé ça... :huh:

Rien que l'attitude de la mère me decourage de regarder la série. [:KAIZOKU]  

Pharaoh

Aishiteruze Baby
« Réponse #10 le: 17 janvier 2005, 21:51:12 »
Ca l'air d'être une des ces séries que l'on dit "kawaii", "rafraîchissantes", mais qui en fait ont un humour banal, des personnages exaspérants... l'archétype de la mauvaise série japonaise qui plaît à tous selon moi...
Enfin, comme je le dis, ça en a l'apparence, c'est peut-être pas ça...
Mais rien que les commentaires "KAWAIIIIIIIIIIIII" me repoussent au plus haut point...  

soufieN

Aishiteruze Baby
« Réponse #11 le: 17 janvier 2005, 22:03:26 »
Citer
Mais rien que les commentaires "KAWAIIIIIIIIIIIII" me repoussent au plus haut point...
ouai les truc du genre:

"baka kawai arigato gozaimasu [-blush]"

Ouai ça me fout le même effet qu'a toi.  [:KAIZOKU]  

Amon

Aishiteruze Baby
« Réponse #12 le: 08 mai 2005, 23:09:50 »
Bah pas de prejuge sur le Kawaii, et c'est loin d'etre si "Kawaii", l'histoire est touchante, c est une des mes series prefere, je vous conseille vivement les Sub de KnL qui ont été les seules a avoir bien retranscrit les paroles de Yuzuyu, je veux dire les trad donne reelement qu'elle a 5 ans, est pas une gamine qui parle comme une adulte.

kisuke urahara

Aishiteruze Baby
« Réponse #13 le: 09 mai 2005, 08:42:35 »
Y a des filles dans mon amphi qui parle comme des gamines de 5 ans :lol:, mais bon, niveau traduction de KnL, c'est correct. Au passage, Amon, combien de trad as tu vu pour comparer?

Amon

Aishiteruze Baby
« Réponse #14 le: 09 mai 2005, 10:21:16 »
3 ou 4 team differante.