Auteur Sujet: Vos surnoms et vous  (Lu 2287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Vos surnoms et vous
« le: 28 avril 2011, 20:44:58 »
je crée ce topic pour parler des surnoms qu'on vous donne,que vous vous donnez,que vous donnez aux autres,et que vous voulez qu'on vous donne,je n'ai pas vu de topic sur les surnoms donc j'en crée un,et dernière chose ne confondez pas surnoms et pseudo ce n'est pas la même chose,bon voici le surnom qu'on me donne souvent par rapport à mon pseudo c'est kisa,j'aimerai bien qu'on me surnomme autrement,vous pouvez me surnommer guigui c'est un surnom que je me suis donner par rapport à mon pseudo,car le gi de mon pseudo se lit gui,voila j'éspére que ce topic ne sera pas envoyer à la corbeille et qu'il servira à certaine personne.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea

kisagi

Re : Vos surnoms et vous
« Réponse #2 le: 28 avril 2011, 20:56:59 »
shadow est-ce que t'as lu jusqu'au bout au moins,j'ai écrit que les pseudos et les surnoms c'était pas pareil,y'a une légére différence entre un pseudo et un surnom,le pseudo est un faux nom qu'on se donne,alors que le surnom c'est juste une modification de notre nom qu'on nous donne.
« Modifié: 28 avril 2011, 21:05:07 par kisagi »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Vos surnoms et vous
« Réponse #3 le: 28 avril 2011, 20:59:20 »
shadow est-ce que t'as lu jusqu'au bout au moins,j'ai écrit que les pseudos et les surnoms c'était pas pareil.

Je sais, mais tu peux bien le marqué dans le sujet des prénoms et je ne vois pas la nécessité de faire un topic sur les surnoms quand tu peux bien le mettre dans l'autre.
« Modifié: 28 avril 2011, 21:01:58 par shadow8 »

kisagi

Re : Vos surnoms et vous
« Réponse #4 le: 28 avril 2011, 21:09:19 »
shadow si j'ai créer ce topic c'est justement pour qu'on parle des surnoms dans un topic qui soit propre au sujet des surnoms pas pour qu'on en parle sur un autre topic qui n'a rien a voir avec ce sujet.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos surnoms et vous
« Réponse #5 le: 28 avril 2011, 21:12:05 »
Peu importe,  c'est pas moi qui décide si le sujet reste ou pas. Moi je pense juste que c'est pas nécessaire un sujet comme ça.

Bon et désolé, j'arrête le hs.

kisagi

Re : Vos surnoms et vous
« Réponse #6 le: 28 avril 2011, 21:18:40 »
ce sujet est la pour parler des surnoms,par exemple si afloplouf n'aime pas son surnom d'affreux plouf,il n'a qu'à le dire ici et demander soit un autre pseudo soit que l'on arrête de le surnommer comme ça,et si quelqu'un veut un surnom qu'il vienne sur ce topic en demander un,ou sinon on peut parler des surnoms qu'on nous a donné pourquoi on ne l'aime pas,etc...
si j'ai créer ce topic c'est pour qu'on parle des surnoms librement sans tabou,si vous n'aimez pas un surnom parler en ici.

emilie

Re : Vos surnoms et vous
« Réponse #7 le: 28 avril 2011, 21:51:46 »
Je me souviens d'un topic où on parlait de nos surnoms déjà, mais je remets pas la main dessus.

EDIT: TADA, je l'ai trouvé ce topic !
http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/~-mieux-nous-connaitre-~/

Par contre, je suis assez d'accord avec shadow sur la redondance avec les topics qu'il a pu citer (entre autres.
Et puis l'affreux, il l'adore son surnom (il n'a pas le choix en même temps) qui découle d'ailleurs de son pseudo au final donc redondance.
Après dans la façon de faire des surnoms, généralement on ne demande pas qu'on te surnomme, tes potes te surnomment et t'as pas le choix le plus souvent.
Enfin, ce topic restera à la bonne grâce des modos.  ;)
« Modifié: 28 avril 2011, 22:10:36 par emilie »

Nakei1024

Re : Vos surnoms et vous
« Réponse #8 le: 29 avril 2011, 18:43:23 »
Moi ce qui me gène plutôt dans ce topic, c'est l'absence totale de ponctuation sur les premiers posts de Kisagi (ça s'améliore un peu par la suite). Lire un texte en apnée, c'est pas vraiment mon truc. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...