Auteur Sujet: Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu  (Lu 13165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyberspace

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #15 le: 21 septembre 2004, 22:08:54 »
Bonjour ,voila déjà c mon premeir post, je suis content de pouvoir êtr ici .... bref je m'enfonce

Concernant la licence, la société qui a acheté les droits de deluxe a normelement annoncé qu'elle allait bientot racheter les droits de la série, donc, elle cherchait à tout avoir. Après, pourkoi dans cet ordre, ça c'est un mystère

yunie-chan

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #16 le: 27 septembre 2004, 17:11:45 »
rholàlà je n'ai jamais autant rit de ma vie !!! Cette série est exellente elle enlève la déprime en moins de 2 min, puis le truc rond ki o de la confiture qui sort des oreilles sa m'a trop fait marrée ^^' vraiment je la conseille fortement  :P  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Circé

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #17 le: 27 septembre 2004, 17:15:54 »
Citer
puis le truc rond ki o de la confiture qui sort des oreilles sa m'a trop fait marrée ^^'
tient j'croyait que s'était de leurs yeux ? ... :wacko:

Metatron

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #18 le: 27 septembre 2004, 20:01:46 »
Bah, oui, je confirme, c'est bien des yeux qu'elle sort, la confiote...
« Modifié: 27 septembre 2004, 20:02:37 par Metatron »

yunie-chan

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #19 le: 28 septembre 2004, 07:31:00 »
c'est de leur yeux :blink:  beuuuhhhh c'est dégueuuuuuuu [_[  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Lord Otaku

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #20 le: 28 septembre 2004, 11:01:13 »
J'en veux!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

DarkSquall

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #21 le: 15 octobre 2005, 07:57:24 »
Salut à tous,

Voilà, j'ai les 26 épisodes de base, et j'ai vu sur Anime-Kun que 'Deluxe' en comportait 6 et 'FINAL' 14... Mais voilà, j'en ai déjà téléchargé 12 de 'Deluxe'... Donc je voulais savoir combien il y a exactement d'épisodes de chaque série ^^

Merci

DarkSquall

Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #22 le: 15 octobre 2005, 07:59:06 »
Ah bah je crois que j'ai trouvé : en fait il y a 12 épisodes mais 6 OAV...

(Fettgans : comme quoi avant de poser des questions on cherche un peu)
« Modifié: 15 octobre 2005, 13:29:07 par Fettgans »

Scalix

Re : Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #23 le: 22 décembre 2008, 12:40:28 »
Voila un bon vieux topic "2nd Gen" d'AK, dans lequel les commentaires sont improductifs et où l'argumentation est essentiellement établie à coup de "j'adore" =}

D'ailleurs, Haré+Guu, j'adore.

En fait, cette série n'est pas systématiquement hilarante, mais joue sur des mimiques et des aberrations difficilement envisageables, ayant pour but, si vous me le permettez, de prendre systématiquement le spectateur par surprise.
Metatron disait, il fut un temps, qu'il ne se marrait pas à chaque épisode pour s'être bouffé la série en deux jours. Personnellement, en raison de deux épisodes par jour en moyenne, ça suffit pour ne pas être mort de rire à chaque fois, sauf quand on en rencontre un particulièrement bon. Donc la série, même si elle fait rire, n'a pas pour seul argument de vente cet élément là, heureusement pour elle.

Au-delà des séquences comiques, ce sont avant tout le cadre et les personnages qui suscitent l'addiction.

Le cadre, c'est tout simplement la jungle, un lieu de vie absurde, avec une tribu autonome dotée d'une école (comme celle d'une ville...), d'un chef (comme celui d'un tribu traditionnelle), d'un patrimoine établi (comme celui d'une ville), etc.
Déjà, l'organisation de la vie est tellement improbable qu'on comprend dès les premières minutes que cette série va jouer sur ses situations plutôt que sur une trame de fond crédible et prenante.

Les personnages, ce sont avant tout, évidemment, Haré et Guu. Haré est le petit homme de 11 ans bien plus intelligent et éloquent qu'il ne devrait l'être, qui ne cesse de se prendre la tête au sujet de tout, et qui consacre énormément de temps à contrecarrer les infâmes projets de...

...Guu ! Car c'est elle le personnage mystère, qui sert un peu à tout et à rien. Il semblerait que Guu ne soit pas un être humain comme les autres, dans le sens où ses capacités stomacales surpassent de loin les nôtres (je ne rentrerai pas plus dans le détail =P). Pire encore, elle possède une capacité lui permettant de modifier son apparence, et de plusieurs façons o_o
Pire encore ! Elle aime particulière pourrir la vie de Haré, tout en l'aidant de temps à autre à résoudre d'autre problèmes.

Car oui, Haré a une mère de 25 ans irresponsable, alcoolique et carrément sex, ce qui pose un certain nombre de problèmes. Pire encore, il semblerait qu'il soit assez proche du médecin de son lycée, qui lui est plus âgé, plus instable, et plus pervers que beaucoup d'individus.

Vous l'aurez donc compris, Haré+Guu met en avant les situations les plus invraisemblables possibles, et par son scénario délirant et son animation mettant en avant le comique des personnages (les mimiques sont particulièrement excellentes), parvient à révéler le potentiel humoristique maximal de chaque épisode.

Guu vous dirait surement "Haré+Guu : c'est bon, mangez-en". =}
« Modifié: 22 décembre 2008, 12:42:18 par Scalix »

Starrynight

Re : Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #24 le: 22 décembre 2008, 13:59:54 »
Je viens de commencer cette série au vu du nombre de louanges que j'en ai eues et ça m'a l'air bien chtarbé  ^_^

Dès le début je me marrais en voyant le monstre éliminer les joueurs à la sulfateuse, au lance-roquette et au papier journal dans le jeu vidéo (ok, je suis bon public).

Bientôt la suite :')

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Re : Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #25 le: 22 décembre 2008, 14:20:43 »
Dès le début je me marrais en voyant le monstre éliminer les joueurs à la sulfateuse, au lance-roquette et au papier journal dans le jeu vidéo (ok, je suis bon public).

Non tu n'es pas bon public. Tu es juste geek.

D'ailleurs j'ai fait un test, et j'ai constaté que les personnes ayant joué à au moins un Final Fantasy voient dans cette scène un potentiel comique inexistant aux yeux des autres =}

Sirius

Re : Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #26 le: 22 décembre 2008, 14:24:21 »
C'est vrai qu'il y a quelques clins d'œil à des RPGs dans cette série. C'est le hobby de Haré. Des passages hilarants et moi aussi ça m'avait mis dans le bain dès le premier épisode. Le voir s'énerver alors qu'il se fait bizuter et qu'il n'a pas de sauvegarde...

Starrynight

Re : Re : Re : Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #27 le: 22 décembre 2008, 14:26:49 »
Non tu n'es pas bon public. Tu es juste geek.

D'ailleurs j'ai fait un test, et j'ai constaté que les personnes ayant joué à au moins un Final Fantasy voient dans cette scène un potentiel comique inexistant aux yeux des autres =}
Désolé de contredire ton test mais je n'ai jamais joué à un Final Fantasy, quel qu'il soit. et plus généralement, je ne m'intéresse pas du tout aux JV =)

Pourtant voir un dragon tout vert à trois têtes tirer sur le perso à la mitraillette m'a fait rire :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #28 le: 22 décembre 2008, 16:02:43 »
C'est parce que tu as l'humour facile alors. Cette scène met vraiment en avant les situations trop chiantes que tout gros joueur de RPG japonais a déjà vécu au moins une fois. C'est ça qui la rend drôle. Le dragon vert et ses armes trop connes, c'est du bonus =}

emilie

Re : Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu
« Réponse #29 le: 09 janvier 2009, 04:31:16 »
Je tiens aussi à souligner la qualité des endings, surtout celui des Deluxe!
La chanson est géniale, et le popotin du type qui veut tout le temps se suicider (j'ai oublié son nom il peut aller se chercher une corde du coup) et la danse de Chourou font vraiment toute la différence

Puis l'opening de Hare+Guu tout court est tordant, je me marre à chaque fois devant les danses de Guu et Hare et pourtant je les connais...

Les personnages toujours présents mais qui ne parlent pas et que l'on ne connaitra finalement pas : les deux gamins de la classe, le blond et la fille aux cheveux verts.

Ou encore quand Guu est face à nous et change sans arrêt de visage, expliquand à Hare qu'elle se présente aux petits enfants qui ne la connaissent pas encore... Non cette série est tout simplement énormissime!