Auteur Sujet: Hidan no aria  (Lu 3667 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lukeichi

Hidan no aria
« le: 14 mai 2011, 20:29:43 »

Hidan no Aria



Studio d'animation: J.C. Staff
Réalisation: Watanabe Takashi
Chara-design: Iwakura Kazunori
Chara-design original: Kobuichi
Auteur: Akamatsu Chūgaku (light novel)
Musique: Ozawa Takumi
Diffuseur: BS-i, CBC, MBS (Mainichi Broadcasting), Minaminihon Broadcasting

Synopsis:
Citer
L’histoire prend place dans l’école Tokyo Butei High School ayant pour but de former des détectives nommés les Butei.Kinji Tôyama est en deuxième année et possède une habilité hors du commun. Cependant il préfère la garder secrète afin de vivre une vie normale.Cependant, lorsqu’une explosion survient au sein de l’établissement, il se retrouve face à H. Aria Kanzaki, la plus puissante étudiante de la section Assault. Une rivalité qui mènera nos deux personnages à prouver qui est meilleur de qui.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ziu54sebCfI[/youtube]

Avis: D'habitude ce genre d'anime bourré de fanservice n'attire pas du tout mon attention. Mais pour celui là je ne sais pas pourquoi mais je prends un énorme plaisir à regarder chaque épisode. L'histoire elle est pas vraiment superbe, l'animation pas mal, la musique normal. Mais cet anime me divertit vraiment beaucoup. Donc je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil aussi!

G.O.D michel

Re : Hidan no aria
« Réponse #1 le: 17 mai 2011, 15:36:19 »
celui j'avais prévu de voir ce que ça donne!! j'attends encore un peu avant de me lancer!!
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Ferokia

Re : Hidan no aria
« Réponse #2 le: 22 mai 2011, 02:32:27 »
histoire assez prenante, qui passe d'un episode ''sérieux" a un autre plus... divertissant on va dire^^
Perso moi ca me plait, on en est deja au sixieme episode sur 12 me semble t il, en tous cas je ne m'en lasse pas et je suis ravi de voir chaque semaine le nouvel episode. A conseiller si vous voulez vous detendre.
Ferokia

Darkknight

Re : Hidan no aria
« Réponse #3 le: 19 juin 2011, 15:03:57 »
un bon manga pour se détendre ;) j'espère vivement que c'est une blague du premier avril en juin celle de 12 épisode ^^ espérons que ça ne sois que la première saison

Ferokia

Re : Hidan no aria
« Réponse #4 le: 20 juin 2011, 16:16:23 »
Ha bah ca je ne sais pas, c'est juste qu'a peu pres partout sur internet je trouve 12-13 epiosdes... mais apres ce n'est pas forcément la vérité, je ne sais pas combien de fois j ai vu des series qui ne comptaient pasle nombre d'épisodes ecrits sur certains sites^^
Ferokia

frippon95

Re : Hidan no aria
« Réponse #5 le: 20 juin 2011, 17:40:13 »
Le synopsis et le chara-design ne m'ont pas tapé de l'oeil, mais pourquoi pas après tout si vous en dîtes du bien. Wishlist
Y croire c'est presque réussir

Dey17

Re : Hidan no aria
« Réponse #6 le: 20 juin 2011, 17:58:09 »
Cette anime a l'air vraiment bon je vais bientôt l'écouter en plus j'aime les personnages :p
PS:Le vidéo du début ne fonctionne pas :(

Kyoshi

Re : Hidan no aria
« Réponse #7 le: 20 juin 2011, 17:58:37 »
frippon, les avis éclairés sont globalement négatifs sur cette série 8)

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Hidan no aria
« Réponse #8 le: 21 juin 2011, 00:05:24 »
Cette anime m'a l'air bien prometteur.

De l'action, quelques scènes clichées et un héros resplendissant de charisme. Tout pour plaire à mon avis.  :D

Le must-see de cette saison à n'en pas douter, hum après réflexion je devrais peut être trouver le temps de le visionner. Si seulement je n'avais pas gintama à regarder, je crois que je me serais plonger à corps perdu dans ce chef-d'œuvre de l'animation japonaise.

PS: Le scénario me semble atteindre des sommets, il se pourrait bien qu'il surpasse Baccano !!!
« Modifié: 21 juin 2011, 00:26:20 par zohard »

Darkknight

Re : Hidan no aria
« Réponse #9 le: 21 juin 2011, 04:22:23 »
hmm j'ai vue plusieurs critics sur hidan no aria et d'autre manga que j'aime mais si ça me plait pourquoi pas ;) j'ai hâte de voire la suite =D

et comme je le dis toujours les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Hidan no aria
« Réponse #10 le: 21 juin 2011, 14:12:05 »
Après avoir pesé le pour et le contre durant une nuit, je me suis finalement décidé à mettre de côté le premier épisode dans l'optique je l'espère de découvrir quelque chose de frais et de divertissant.
Je ne sais pas exactement quand je le lancerais mais quand cela sera fait je viendrais poster ici même mes premières impressions à chaud.

Au plaisir de vous revoir, je le sens bien dans un certains sens  ;).

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 août 2011, 20:27:29 par zohard »

Missssi

Re : Hidan no aria
« Réponse #11 le: 31 juillet 2011, 20:29:31 »
Je l'ai bien aimé, il y a de l'humour, de l'action, une intrigue. C'est à voire en mangeant un bol de céréale le matin, ça met de bonne humeur et ça ne prend pas la tête. J'aurai cru que c'était + pour les gonzesses, mais je l'ai conseillé à un ami et il l'a regardé d'une traite...

Par contre, comme il l'a justement relevé, la chanson du générique est vraiment pourrie  =D