Auteur Sujet: Tiger & Bunny  (Lu 13121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Tiger & Bunny
« Réponse #45 le: 11 avril 2012, 21:23:11 »
Un petit teaser du premier film de Tiger And Bunny prévu pour Septembre prochain.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0WMdJoG1wGQ[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Tiger & Bunny
« Réponse #46 le: 13 septembre 2012, 17:56:06 »
Série terminée

J'ai passé un bon moment devant cette série. Le scénario essentiellement axé sur de l'action, entrecoupé par quelques phases d'humour et de drame, offre un bon divertissement sans prise de tête. Je n'ai dénoté aucun temps mort ou de sensation d'ennui et les quelques rebondissements relancent bien l'histoire à chaque fois.
J'ai bien apprécié le panel varié de personnages composant les héros, bien que Bunny m'ait un peu gavé par moment. Je pense que Tiger est celui qui aura suscité le plus d'intérêt chez moi grâce à son côté antihéros.

L'intégration de la 3D passe bien, mais il m'a semblé que certains épisodes avaient une qualité de dessin assez inférieure à d'autres, surtout visible au niveau du chara design. La palme de l'esthétisme revient sans problème à Blue rose pour moi :

Cliquez pour afficher/cacher

Même si ce n'est pas pour autant que je délaisserais la bière pour du Pepsi. ><

Seule l'inspiration américaine m'a un peu déçu, ça casse l'originalité. Je ne vois pas pourquoi dès qu'il s'agit de super héros, il faut que ça fasse US. J'aurais préféré une vision complètement différente de l'univers des comics, plutôt qu'une inspiration.
« Modifié: 13 septembre 2012, 17:59:41 par Femto / Project D »