Auteur Sujet: Bon anniversaire Zankaze !!!  (Lu 62583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cokea

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #90 le: 29 mai 2013, 21:07:50 »
Joyeux anniversaire grand Z ! Comme tout les bons, tu es né en mai, ça ne m'étonne pas.
Profites bien  ;)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #91 le: 29 mai 2013, 21:25:06 »
Cliquez pour afficher/cacher
Votre mission, si vous l'acceptez : Souhaiter l'anniversaire de Mister Z, résidant à la Fnac Bellecour au 85 rue de la République 69002 Lyon, rayon manga, sans évoquer tout élément en rapport avec cette chose obscure qu'est le Nasuverse. Dans votre quête, vous serez aidé par :

- un équipage qui transpire la classe,
Cliquez pour afficher/cacher

- des jolies filles (jeunes et moins jeunes)
Cliquez pour afficher/cacher

- et de la musique cool pour faire diversion.

Attention, ce message s'autodétruira dès que vous aurez prononcé "Joyeux anniversaire !"

... Deux heures plus tard : Mission accomplie.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

liddell

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #92 le: 29 mai 2013, 21:29:06 »
Bon anniversaire Zankaze! :D

Kyoshi

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #93 le: 29 mai 2013, 21:39:53 »
..."And it's spring again". Ou pas.

Joyeux anniv', Mr. Z !

T'as sûrement déjà ça quelque part, mais tentons notre chance :

Cliquez pour afficher/cacher
(A combiner avec [noembed]ça[/noembed])
« Modifié: 29 mai 2013, 21:45:54 par Kyoshi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #94 le: 29 mai 2013, 21:41:43 »
Bon Anniversaire Petit 'Kaze et ravi de te compter dans nos rangs, encore aujourd'hui sur AK :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U7e11XU0-4Q&feature=share&list=PLsthJMJYM12AfD26hbnP9BRTR372N7gzp[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #95 le: 29 mai 2013, 21:49:09 »

Dark Thunder

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #96 le: 29 mai 2013, 22:08:49 »
Bon anniversaire à toi, Zankaze !
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

LordFay

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #97 le: 29 mai 2013, 22:17:18 »
Bon anniv !

Et moi je t'offre pas une image alakon ou un autre gadget, mais bien mieux : la potentialité. Ouais, rien que ça.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #98 le: 29 mai 2013, 22:43:55 »
Les gars, les filles, bravo et merci: vous avez vraiment mis les petits plats dans les grands. Je capte du Dance in the Vampire Bund, du Fate, du Kara no Kyoukai, de la musique épique, du Mass Effect, du Firefly, du Warhammer 40000 (et de l'impérial, en plus, il y en a qui font vraiment attention!), du Vocaloid (pourquoi pas), du Code Geass, du Panty and Stocking, du Mugen no Juunin, du Berserk...

Vous avez ratissé large. Et donc:

@Dregastar: Merci! Le parallèle avec Zorro est peut-être facile mais il ne manque pas de classe...

@Kermit, il manque le gel sur le modèle mais je vois l'idée. Trop sympa.

@Virevolte: mon perso a un RM sur notre JDR, mais pas moi. C'est réparé. Pas de doute que si j'en avait vraiment un, ce serait sûrement un truc qui freezerait le temps. Histoire de pouvoir lire et lurker sur internet à volonté en procrastinant vigoureusement. Je garde l'incantation au cas où. Et merci pour le stock d'images!

@Miro: merci pour le mini jeu. J'ai mis un moment à capter, mais c'est assez fun ensuite...

@Mangafan: ...  ... ... Je dois me voir, c'est ça? C'est moi, dessiné sur sa culotte? Tu croyais que je ne remarquerais pas?

@Klochet': Baaah, vire moi ce Normandy aux couleur de Cerberus de mon gateau! J'ai jamais fait confiance à l'Homme trouble, c'est pas maintenant que je vais commencer!
Et j'ai bien aimé, le "customer satisfaction rating" du site pour le Dakimakura. Je veux pas savoir comment ils évaluent ça par contre. :'(

@Boris: Ce qui ne te tue pas peut aussi t'handicaper à vie, hein. mais étrangement, la majorité des gens choisissent de l'oublier. =D Merci pour les image, elles étaient vraiment classes.

@Femto, je vois que tu me connais bien... Rien à dire. Comment faire plus beau?

@Kisagi: Nan, celle là, je ne crois pas l'avoir. En même temps, après plus de 2gigas d'images Fate, je peux me tromper...

@SJE: Un bon moyen de reconversion. Il y en a qui disent que c'est la crise... N'importe quoi.

@Down: Thanks! Je connaissais, mais c'est toujours aussi efficace. Et pas mal foutu.

@Misanthrope: Du 40000? Dans mes bras. J'ai beau ne pas être fan du Mechanicus, j'examinerais bien les circuits de cette techno-prêtresse de plus près, if you know what i mean.

@Bryynlol: trouve toi un pseudo plus facile à écrire. Seriously. Mais sinon, du PSG (pas le club, baaaah) ou comment avoir la classe sans se gêner...

@Kae: Dans ma grande mansuétude, l'intention suffira. mais faudra trouver mieux pour pas finir à l'eau samedi.

@Kana: J'attends ça, j'attends ça. Ils viendront sûrement s'ajouter aux 5 ou 6 titres auxquels je dois jeter un coup d'oeil sous peu...

@Rydiss: Hnnnnnnnng (la crise cardaique en spolier, c'est vache). Mais pour le reste, toujours autant de talent pour dégoter des musiques classes et des images qui tuent. Dans tous les sens du terme. Bien joué! Et maintenant que j'y pense, mon dossier Firefly va gagner au moins 1 bon giga, vu que je vais me lancer dans une quête de fonds d'écrans/d'images classes... Et mes autres séries aussi... Je suis perdu.

@Kyo': Ouais, j'avais! (Quand même quoi) Mais bien sympa quand même. Je rêve depuis un siècle de me faire une bannière qui regrouperait tous les persos, mais faudrait la mater du coup au microscope. Donc bon.

@Deluxe. Not Bad.

@Fay... Fay... C'est tout toi. Bien trouvé et le plus facile possible. je te reconnais tellement là. :D

@Aflo, Zero70, Cherry, Lumière29, Nakei, Yuki, DarkThunder, Alice, Cokea, Liddel, Allbrice...
Merci! Merci à tous!





"Set your Heart Ablaze."

kuchiki byakuya

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #99 le: 30 mai 2013, 00:27:58 »
Bon anniversaire Zanka :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #100 le: 30 mai 2013, 15:17:12 »
Bonne anniversaire

Duna

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #101 le: 30 mai 2013, 17:25:07 »
Bon anniversaire :) Niveau images, tu te trouves déjà les plus jolies qui soient, je renonce au challenge...

Et je ne dis pas ça parce que je suis en retard...!

Nox

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #102 le: 29 mai 2014, 09:58:48 »
Bon anniversaire jeune Zankaze, puisse tu vivre éternellement, Gloire à Zankaze ! Gloire à Zankaze !

Kermit70

Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #103 le: 29 mai 2014, 10:07:21 »

Bon anniversaire Vieux ! ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bon anniversaire Zankaze !!!
« Réponse #104 le: 29 mai 2014, 10:11:47 »
Bon anniversaire Zankaze!