Auteur Sujet: Si je dirigeais le monde...  (Lu 5653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Si je dirigeais le monde...
« Réponse #15 le: 06 juin 2011, 17:37:36 »
J'ai arrêté D.Gray-Man parce que je n'arrivais plus à lire avec ces dessins-ultra-chargés-où-je-comprends-plus-rien. Dommage, c'était très sympa avant de partir en vrille.

Citer
Tu serais prêt à mettre de côté ta haine de ce studio ? How ironic !

Ne me demande même pas la logique du truc, j'ai du mal à la voir moi-même.

Yuki Usagi

Re : Si je dirigeais le monde...
« Réponse #16 le: 06 juin 2011, 18:54:07 »
Quelques autres idées qui me sont venues depuis mon précédent post :

Yotsuba : Merci à Harman le p'tit nouveau pour m'avoir rappelé l'existence de cette perle. Parce que Yotsuba, c'est l'un des mangas les plus drôles qu'il m'ait été donné de lire, il lui faut absolument une adaptation animée. Avec des préférence une Yotsuba qui hurle tout le temps, parce que c'est comme ça que je l'imagine, et que le titre du topic c'est "Si JE dirigeais le monde".

Y aurait aussi Narcissu. Un visual novel magnifique et plutôt court. Je pense qu'il y aurait moyen d'en faire un beau film.

Et puis L'Arcane de l'Aube. Un manga dont le premier tome est sorti y a pas longtemps chez Kazé. Le genre "shojo sérieux", genre y a des histoires d'amour, oui, mais sur fond d'intrigues politiques, avec de très jolies dessins. J'aimerais beaucoup voir ce que ça donnerait en anime. Avec Jun Fukuyama dans le rôle de Caesar 8)

Elry

Re : Re : Si je dirigeais le monde...
« Réponse #17 le: 06 juin 2011, 19:48:24 »

Yotsuba : Merci à Harman le p'tit nouveau pour m'avoir rappelé l'existence de cette perle. Parce que Yotsuba, c'est l'un des mangas les plus drôles qu'il m'ait été donné de lire, il lui faut absolument une adaptation animée.


Ah mais oui, là c'est +4000!

Je me raccroche à ça en attendant:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ATr9m6jUITM&feature=related[/youtube]

(je l'avais déjà posté dans le meilleur du pire du net)
Membre de la Bunny Team!

Nakei1024

Re : Si je dirigeais le monde...
« Réponse #18 le: 06 juin 2011, 19:49:51 »
+1 Elry, il faut que ce manga soit adapté, ça avait plutôt bien marché avec Azumangah...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Si je dirigeais le monde...
« Réponse #19 le: 06 juin 2011, 20:05:51 »
J'ai eu deux autres idée:



Une adaptation du roman Shogun de James Clavell écrit en 1975 en anime. C'est vraiment un roman excellant que j'ai lu, l'auteur s'inspire de la culture japonaise e ton pourrait le croire japonais lui-même. Il y a une mini-série dans les années 1980 en vrais, mais c'est vraiment moins bon que le roman. Dans la mini-série, il ne montre pas assé les japonais comparé au livre où il tiennent des rôles plus important. Si un anime naîtra, l'anime ferait 26 épisodes. Le roman est un classique qui se doit d'être lu surtout si vous aimé l'histoire du Japon.(vous allez pour voir les personnages qui sont inspiré de personnes historique).


Un anime ou un manga sur la période Sengoku(au complet):

Vu qu'il y a des oeuvres sur les trois royaume(de la chute des han jusqu'au début de la dynastie Jin(voir la famille Sima)), il faudrait bien faire un anime de la sorte,mais dans le sérieux(pas comme Sengoku Basara) avec les vrais évènement(on ne veux pas voir Yukimura combattre pour Shigen quand celui-ci est mort quand que Yukimura Sanda avait environ seulement 6 ans), Si on voit un projet comme ça arrivé, ça serait un classique inévitable et vraiment gros.

Il faudrait un début, genre le début pourrait être la chute des Ashikaga, la naissance de Shigen Takeda.

Il y a assé d'évènement pour faire un projet comme ça:

Chute du shogunat Ashikaga
Naissance de Shigen Takeda(1521)
Naissance de Kenshin Uesagi (1530)
Naissance d'Oda Nabunaga(1534)
Hideyoshi Toyotomi(1536)
Ieyasu Tokugawa(1543)
Batailles de Kawanakajima(Shiken et Takeda)
Monter au pouvoir de Nabunago Oda
Je pourrais continué ,mais ça commence à être long.(il y a beaucoup d'évènement, je ne peux pas tous les dires)



« Modifié: 06 juin 2011, 20:12:35 par shadow8 »

Zankaze

Re : Si je dirigeais le monde...
« Réponse #20 le: 08 juin 2011, 13:30:18 »
Citer
Et puis L'Arcane de l'Aube. Un manga dont le premier tome est sorti y a pas longtemps chez Kazé. Le genre "shojo sérieux", genre y a des histoires d'amour, oui, mais sur fond d'intrigues politiques, avec de très jolies dessins. J'aimerais beaucoup voir ce que ça donnerait en anime. Avec Jun Fukuyama dans le rôle de Caesar

Serait-ce une blague? Plus cliché, mal dessiné et larmoyant que ce truc, j'ai rarement vu. Dsl, mais j'ai rigolé en le lisant à la fnac... :P


"Set your Heart Ablaze."