Auteur Sujet: Votre collection DVD animes de rêve...  (Lu 2304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Votre collection DVD animes de rêve...
« le: 30 mars 2009, 13:46:55 »
Un peu dans le même style que celui avec les personnages féminins (et masculins) préférés des membres de AK, quels sont pour chacun d'entre vous les animes que vous aimeriez absolument avoir (ou que vous avez déjà) en DVD sur vos étagères (productions licenciées ou non).

Bah ouais, je m'ennuyais un peu entre midi et quatorze heure, alors je me suis dit pourquoi pas un nouveau topic inutile pour passer le temps^^...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

Re : Votre collection DVD animes de rêve...
« Réponse #1 le: 16 juin 2011, 10:42:35 »
Dregastar, t'aurais pas un avatar de Cobra, je me serais tiré une balle dans la tête. Fais attention à ton écriture, surtout quand comme toi, c'est surtout un manque de rigueur (mettre des apostrophes, ce n'est pas trop dur). Sinon, petite parenthèse, le coffret de hajime no Ippo, c'est limite du HK, déclic image a fait croire qu'il avait les droits en vendant des releases que je crois même très inspirés du fansub, mais sans jamais en avoir fait part des ayant-droits. Ce n'est pas leur première fois vous me direz.

Dregastar

Re : Re : Votre collection DVD animes de rêve...
« Réponse #2 le: 16 juin 2011, 11:08:02 »
Dregastar, t'aurais pas un avatar de Cobra, je me serais tiré une balle dans la tête. Fais attention à ton écriture, surtout quand comme toi, c'est surtout un manque de rigueur (mettre des apostrophes, ce n'est pas trop dur). Sinon, petite parenthèse, le coffret de hajime no Ippo, c'est limite du HK, déclic image a fait croire qu'il avait les droits en vendant des releases que je crois même très inspirés du fansub, mais sans jamais en avoir fait part des ayant-droits. Ce n'est pas leur première fois vous me direz.

Coucou Jevanni!

Oui tu as raison pour mon écriture  c est un manque de rigueur et surtout une sale manie, je compte faire de gros efforts même si j'ai pas le Bescherelle dans la tête lol je m’améliorerais en tout cas  ;)
Merci a toi et merci cobra, je suis content que tu le prenne comme ca ;)

heuuu par contre tu sais je suis novice en ce qui concerne les forum et le langage si particulier de la japanimation et même ignard en ce qui concerne de ce qui peut se passer au niveau des droits sur une série !! Donc juste pour m’éclairer tu veux dire que le coffret d'ippo il est en dessous de ce qu'il aurait pu être réellement ( je parle pas du boitier coffret dla présentation  mais du contenu des dvd )
Ou veut tu dire que je ne verrai jamais sortir un jour la suite de ce coffret en France et ce même malgré la patience dont je sais faire preuve ?
Merci de m'éclairer et désolé au cas où si je suis parti dans tout les sens voir en hors sujet par rapport a ce que tu voulais dire..
★★★★★

Jevanni

Re : Votre collection DVD animes de rêve...
« Réponse #3 le: 16 juin 2011, 11:15:29 »
C'est particulier. Mais non tu ne verras sous doute jamais la suite de cette série en France. Et là je ne te donne pas une pierre à lancer sur déclic collection, mais carrément un M16. Sans parler du contenu de l'actuel DVD (que je ne possède pas d'ailleurs), le fait est que cet éditeur a vendu sans permission un coffret. En fait il a pourri la licence, car il n'osera jamais sortir un second coffret après cette affaire, mise en avant notamment par les membres de Mata-Web, mais il a aussi privé les autres éditeurs plus honnêtes de consommateurs potentiels qui ont déjà acheté la version HK de déclic. C'est une sorte d'impasse, dont la faute revient entièrement à déclic et ses dirigeants qui au delà de se faire du blés par n'importe quel moyen, détruisent aussi certaines licences en France.