Auteur Sujet: Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.  (Lu 3331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Voila j'ai encore un peu d'argent a dépenser et un code promo que je peux utiliser sur le site de declic!
J hésite entre acheter , school rumble (saison 1 et 2premiere partie) ou (skip beat' les 2 saisons) ou durarara( l'integral)

A votre a vis laquelle de ces séries vieillira le mieux, et mérite qu'on lâche un billet dessus???

Sachant que les trois j'en connais peu dessus  a part skip beat j'ai vus 2 épisodes et les autres je me fies aux échos a gauche a droite.

voila j'investie sur laquelle, selon vous?
Merci.. :)
★★★★★

illidark58

Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #1 le: 01 juillet 2011, 19:56:44 »
Skip beat, c'est un shojo bien sympa, qui malheureusement nécessite la suite uniquement en Manga...
School rumble, c'est absolument énorme ^^
Durarara, j'ai trouvé ça bon mais sans plus... Par contre, en HD ça doit être sympa...

Je pense que School Rumble semble être le meilleur choix...

à toi de voir si tu préfères une star en devenir, de l'humour en boite ou la pagaille dans une cité
« Modifié: 01 juillet 2011, 19:59:31 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Jevanni

Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #2 le: 01 juillet 2011, 20:22:16 »
Oui school rumble sans hésiter.

Dregastar

Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #3 le: 01 juillet 2011, 20:28:52 »
merci a vous ! ca rejoint mon instinct
je me lances sur de lhumour en boite!!!!! =D

une ptite larme pour skip beat au passage mais sans regret ça ira.
Durarara, je trouve qu'ils sont sans pitié sur le montant du coffret et apparemment ça les vaut pas
★★★★★

Nakei1024

Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #4 le: 01 juillet 2011, 20:33:40 »
School Rumble, la question ne se pose même pas. Cela dit, Skip Beat est sympa aussi, une autre fois peut-être...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #5 le: 01 juillet 2011, 20:56:04 »
School Rumble, la question ne se pose même pas. Cela dit, Skip Beat est sympa aussi, une autre fois peut-être...

ouai exactement! une autre fois je pense... ;)
★★★★★

Madao

Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #6 le: 01 juillet 2011, 21:47:40 »
Moi je dirai plutôt Durarara, bon après j'ai des goût bizarre... au pire t'en achète aucun et tu regardes en streaming  :rolleyes:

Faustt

Re : Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #7 le: 01 juillet 2011, 21:55:07 »
Oui school rumble sans hésiter.
Si même Jevanni le dit, c'est quand même que le choix est évident, non ?

Dregastar

Re : Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #8 le: 01 juillet 2011, 22:16:06 »
Moi je dirai plutôt Durarara, bon après j'ai des goût bizarre... au pire t'en achète aucun et tu regardes en streaming  :rolleyes:

ca cest une super idée mais je souffre d'une maladie qui est que j'aime trop posseder en dvd de bons animes et je suis incurable sur ça.. :P
★★★★★

Soren

Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #9 le: 02 juillet 2011, 01:51:22 »
A part si tu n'es pas fan d'animes comiques, School Rumble

Dregastar

Re : Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #10 le: 02 juillet 2011, 16:00:19 »
A part si tu n'es pas fan d'animes comiques, School Rumble

 :D si si au contraire pas de souci, j'aime les animes où l'on rigole bien.
C'est cool! c'est parti pour school rumble mais là j'ai vu qu'ils on une ptite rupture de stock sur la saison 2. Mais bon.. :)
★★★★★

Selty

Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #11 le: 06 juillet 2011, 09:13:02 »
School Rumble, c'est ennoooorrmmeee, (grosse excitation due au fait que je me refais toute la SS1 en ce moment).
Et je te dis ça alors que mon pseudo fait à moitié ref à Durarara.
Skip Beat c'est vraiment bien mais ça n'est pas non plus le meilleur shojo qui soit et c'est 100 fois mieux en manga qu'en animé.
Durarara tu peux le ddl c'est sympa, c'est bien foutu, mais School Rumble c'est obligatoire.

Dregastar

Re : Re : Hésitation d'achat entre school rumble, durarara et skip beat.
« Réponse #12 le: 06 juillet 2011, 14:36:23 »
School Rumble, c'est ennoooorrmmeee, (grosse excitation due au fait que je me refais toute la SS1 en ce moment).
Et je te dis ça alors que mon pseudo fait à moitié ref à Durarara.
Skip Beat c'est vraiment bien mais ça n'est pas non plus le meilleur shojo qui soit et c'est 100 fois mieux en manga qu'en animé.
Durarara tu peux le ddl c'est sympa, c'est bien foutu, mais School Rumble c'est obligatoire.

Cool ces ptite infos, je te remercie  :) je sais que je prendrai school rumble en priorité et ptêtre a loccasion skip beat, mais lui c'est pas obligatoire.
Là jai laissé school rumble de coté car il y'a une rupture de stock sur le site Declic, et jveu l'acheter sur ce site parce que j'ai un code promo a utiliser/
Là en attendant j'ai acheté Dance in the vampire Bund et Le film XXX holic.

Mais dés je rentre de vacance je prendrai school rumble j'éspère, il me tarde de le visionner. ;)
Durarara ,je pense que c'est pas mal ,mais je laisse tomber...
De toute facon là avec ce que j'ai et vais acheter, je suis bien loti, j'aurai de quoi faire
★★★★★

Selty

Durarara ,je pense que c'est pas mal ,mais je laisse tomber...
De toute facon là avec ce que j'ai et vais acheter, je suis bien loti, j'aurai de quoi faire

Grosse erreur. Ne laisse surtout pas tomber Durarara. Malgré ce que quelque-uns peuvent dire sur certain manque d'info ou -comme moi je peux le dire- quelques facilités, ça reste une énorme claque, bien plus grande que Dance in the vampire bund peut l'être... entre autre.