Auteur Sujet: demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes  (Lu 2038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Quelqun connait t'il cet anime et pourrais t'il me dire si c'est quelque chose de serieux et de qualité comme l'est Youth Litterature?

Est ce un anime de qualité sachant que c'est selon chaque sensibilité..

Mais j'ai aimé Youth Litterature, et j'aime tout ce qui est conte, récit sur les esprits vengeurs, histoire et légendes anciennes du Japon...etc..

je sais qu'en anime il éxiste 3 Films dont un qui est sorti en 2008 en DVD sous le nom d'une collection appelée " Japanese classic Horror."

J'aimerais savoir si c'est bon ou nul car là j'ai je suis connecté via mon télephone et le pc chez moi est occupé, ce qui m’empêche d'aller tenter de le voir de visu.. :'(

Je ne trouve aucune infos sur le site le concernant malgré que je l'ai tapé de différentes façons..

Merci d'avance pour votre aide..

« Modifié: 29 août 2011, 23:04:02 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes
« Réponse #1 le: 28 juillet 2011, 21:59:37 »
Et voilà pour monsieur.
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-ayakashi-827.html#c5699
C'est très bon, tu devrais essayer, d'autant que le 3e mini-film est le pilote de la série Mononoke.
http://www.anime-kun.net/animes/fiche-mononoke-2153.html
« Modifié: 28 juillet 2011, 22:01:51 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes
« Réponse #2 le: 28 juillet 2011, 22:04:34 »
 =D Merci infiniment!
Et c'est cool pour les ptites infos en +...


ps: et on a beau dire même si la perfection n'existe pas, AK ASSURE!!

« Modifié: 28 juillet 2011, 22:06:41 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes
« Réponse #3 le: 28 juillet 2011, 22:09:15 »
Hop wishlisté, c'est un peu la famine des perles ces temps-ci!

J'en profite pour rebondir, si il y a d'autres classiques tels que Youth Literature ... Assez sombres et intriguants ... Je dis oui ...
« Modifié: 28 juillet 2011, 22:11:33 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes
« Réponse #4 le: 28 juillet 2011, 22:10:35 »
T'as bien fait SJE, c'est vraiment à voir, ce genre de petites séries "OVNIs"


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Ayakashi le petit théâtre de l'horreur c'était très bien.


 
« Modifié: 30 août 2011, 01:09:28 par dregastar »
★★★★★

kuchiki byakuya

Re : demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes
« Réponse #6 le: 30 août 2011, 01:34:05 »
En effet, je confirme la qualité de cet anime. Trois histoires touchantes, dures, incroyables. S'il y en avait plus comme ca, tout le monde se mettrait à l'animation. J'aime particulièrement la 2ème histoire.

La perfection n'existe mais elle s'en approche ;)

Dregastar

Re : demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes
« Réponse #7 le: 30 août 2011, 02:22:52 »
C'est vrai qu'il me semble et tu as l'air de me le confirmer que ce type d'anime sont des denrée rares les rendant encore plus appréciable et que j'ai trouvé super originale tout comme toi finalement. ;)

Moi j'ai vraiment passé un super moment c'était au delà d'un anime franchement, et la deuxième elle est touchante comme histoire et c'est fort...
Mais moi la 1ere qui ma le plus bouleversée de par son sujet si conventionnel on va dire et sinon au fil des 3 histoires c'est un régal grâce à une atmosphère ancestralo-japonaise qui se diffuse a merveille.

Du coup on se sent dans une oeuvre mature, dans des sujets en tout cas qui me parlait bien intérieurement et puis le brin de surnaturel si bien dosé est a lui seul l'élèment qui ma fait comme redevenir gamin. Ca me rappelait quant ma grand mère me racontait des histoires flippantes et que j'avais un peu peur.  =D

Enfin je sais pas comment le décrire y'a quelque chose de ROOTS et de très sincère dans cet anime.
 
« Modifié: 30 août 2011, 02:25:08 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes
« Réponse #8 le: 30 août 2011, 02:29:23 »
Maintenant, tu n'as plus qu'à voir Mononoke.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : demande d'info au sujet de Ayakashi Histoires Fantômes
« Réponse #9 le: 30 août 2011, 02:42:11 »
C'est toi qui ma mis au parfum d'ailleurs.

Et oui évidement c'est la suite pour moi  et c'est comme si je montais en gamme!
En tout cas c'est comme ça que je le prends et que je le sens et de toute façon je compare pas trop les oeuvres même si je constate que l'une est de meilleure qualité, ce qui compte c'est que chacune remplisse sont rôle et que je rentre dedans en faite et qu'elle m'apporte un + de façon différente et meme complémentaire!
d'façon les deux animes assurent pas vrai !

Enfin voila quoi. :)




« Modifié: 30 août 2011, 02:54:30 par dregastar »
★★★★★