Auteur Sujet: Carnival Phantasm  (Lu 24327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Carnival Phantasm
« Réponse #15 le: 02 septembre 2011, 04:34:30 »
Les 4 prochains(volume 2 ou saison 2) épisodes seront sorti en Blue-Ray le 28 octobre

Le volume 3 quand à lui sera le 31 décembre

Zankaze

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #16 le: 06 septembre 2011, 16:44:38 »
Le 4e épisode est le meilleur jusque-là. Ah, le duo Archer-Rin, et les sourires de pitié d'Archer... Le top. En plus le prochain épisode s'annonce épique: sortir avec toutes les héroïnes la même journée!


"Set your Heart Ablaze."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Carnival Phantasm
« Réponse #17 le: 06 septembre 2011, 16:49:26 »
J'ai vu les deux premiers épisodes, et mis à part les chats, j'accroche moyen... C'est un gros délire sans queue ni tête, certains passages m'ont fait rigoler (j'aime les chats, très con) mais ça s'adresse vraiment aux fanas de type-moon
Après trois épisodes, même constat aussi.
Pour un anime vanté comme étant une mare comique, je la trouve bien insipide. Du moins, les gags, quiproquos et autres situations mises en évidence pour faire rire prennent rapidement l'eau. On ne rit pas ou alors cela n'est accessible qu'a un fandom particulier, comme Rydiss le stipule.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #18 le: 06 septembre 2011, 17:14:16 »
Citer
cela n'est accessible qu'a un fandom particulier
Oui, et en plus de ça même si c'est parfois drôle on est très loin de ce qui se fait de mieux en matière de comédie.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Carnival Phantasm
« Réponse #19 le: 06 septembre 2011, 17:20:39 »
Comme j'aime le dire sur mes mangas à gros seins : "les vrais savent la vérité".  :ph34r:

Zankaze

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #20 le: 06 septembre 2011, 17:23:18 »
Citer
On ne rit pas ou alors cela n'est accessible qu'a un fandom particulier, comme Rydiss le stipule.
Ben c'était annoncé depuis le début, en même temps...


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #21 le: 06 septembre 2011, 23:06:41 »
cela n'est accessible qu'a un fandom particulier
J'ai surtout peur de ne pas tout comprendre comme je n'ai pas encore réellement abordé Tsukihime, la seule production type moonesque qu'il me reste à découvrir hormis Melty Blood.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #22 le: 06 septembre 2011, 23:14:38 »
Effectivement, il vaut mieux que tu la lise d'abord, sinon tu risque de ne rien capter. Et encore, même comme ça...


"Set your Heart Ablaze."

Takezo92

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #23 le: 07 septembre 2011, 11:34:38 »
C'est si bien que ça ou le fait que tout le monde à un avatar de cette série est juste une pj ?  :P

Soren

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #24 le: 07 septembre 2011, 11:59:09 »
Private joke de type-moonistes en effet  :ph34r:

Red Slaughterer

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #25 le: 07 septembre 2011, 12:42:59 »
Je boude cette série pour la simple raison qu'à adapter du doujin et du crossover, on aurait très largement pu se payer une adaptation de l'excellent Battle Moon Wars, avec un vrai opening de Jam Project.

Une version animée de la fusion entre Roa et Shiki, ce serait grandiose.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Carnival Phantasm
« Réponse #26 le: 07 septembre 2011, 12:51:59 »
Je boude cette série pour la simple raison qu'à adapter du doujin et du crossover, on aurait très largement pu se payer une adaptation de l'excellent Battle Moon Wars, avec un vrai opening de Jam Project.

Une version animée de la fusion entre Roa et Shiki, ce serait grandiose.

Euh, il y a trop d'incoréance dans Battle moon wars pour un anime. Pour le vrais dixième anniversaire de type moon, on va avoir droit à Fate/Zero, ça c'est  bien. Il faut aussi une adaptation d'Heaven Feel.

ça fait changement de voir quelque chose de drôle et c'est plus pour les fan que d'autre chose carnival phantasm.

Soren

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #27 le: 07 septembre 2011, 12:58:55 »
Je boude cette série pour la simple raison qu'à adapter du doujin et du crossover, on aurait très largement pu se payer une adaptation de l'excellent Battle Moon Wars, avec un vrai opening de Jam Project.

Une version animée de la fusion entre Roa et Shiki, ce serait grandiose.

L'inconvénient c'est que tu peux facilement te retrouver avec un animé à la Super Robot Taisen: the inspector où tu ne comprends rien si tu n'as pas joué au jeu.

Red Slaughterer

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #28 le: 07 septembre 2011, 16:26:38 »
Citer
L'inconvénient c'est que tu peux facilement te retrouver avec un animé à la Super Robot Taisen: the inspector où tu ne comprends rien si tu n'as pas joué au jeu.

Et alors, ça fait des années que les fans réclament un anime dont on ne va forcément rien comprendre. Dès qu'une série Type-moon devient accessible, les fans sont pas content. L'avantage de Battle Moon Wars, c'est qu'il y aura juste plus de PEW PEW et moins de QQ.

On peut épurer un Battle Moon Wars, une grande partie du truc n'est que le fan service et n'a aucun utilité réelle dans le plot. Entre ça et un tas de private joke, mon choix est fait.

Citer
ça fait changement de voir quelque chose de drôle et c'est plus pour les fan que d'autre chose carnival phantasm.

Mais... =<

Le Nasuverse, c'est blindé de personnage ultra classieux et surpuissants, je m'en fous de l'humour, je veux de la baston.

Et je veux que la doubleuse d'Akiha soit la même que celle de Melty Blood, aussi.

Zankaze

Re : Carnival Phantasm
« Réponse #29 le: 07 septembre 2011, 16:39:50 »
Citer
Le Nasuverse, c'est blindé de personnage ultra classieux et surpuissants, je m'en fous de l'humour, je veux de la baston.

Et c'est pour ça que sort Fate Zero. Te plains pas, tu as l'humour ET la baston.


"Set your Heart Ablaze."