Auteur Sujet: Soultaker sur Mcm  (Lu 4029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Soultaker sur Mcm
« le: 08 septembre 2004, 12:02:14 »
J'a rever ou j'ai vu un anime recent sur MCM (nan j'ai pas reve vu que j'ai oser les encoder!)
LOL
....

Votre avis sur le doublage que perso je trouve mauvais!

NB: c le Samedi a 20h (ils ont deja passer le 8 premiers!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Asuka

Soultaker sur Mcm
« Réponse #1 le: 08 septembre 2004, 19:55:55 »
Citer
J'a rever ou j'ai vu un anime recent sur MCM (nan j'ai pas reve vu que j'ai oser les encoder!)
LOL
....

Votre avis sur le doublage que perso je trouve mauvais!

NB: c le Samedi a 20h (ils ont deja passer le 8 premiers!)
uééé jai vu les deux ou 3 premier episodes et sa  alair pas mal, comme jai enregistrer le reste je regarderai a locazz en tout cas jadore les dessins des persos je trouve sa trop booooo  :wub:  :wub:

H.S: je e marke ici pour pas faire un new post pour ci peut  :P
Il passe aussi sur MCM la serie Yuyu Hakusho ( ils sont au 8 emme episodes aussi je crois) que jaimme boucoup pour le moment ca c a 12h, 17h et 1 h du mat

Pis y  a aussi Cobra qui passe a 12h30 et les rediff je sais pas

Vala vala :D  ;)  

angel earth

Soultaker sur Mcm
« Réponse #2 le: 08 septembre 2004, 20:18:01 »
Citer
J'a rever ou j'ai vu un anime recent sur MCM (nan j'ai pas reve vu que j'ai oser les encoder!)
LOL
....

Votre avis sur le doublage que perso je trouve mauvais!

NB: c le Samedi a 20h (ils ont deja passer le 8 premiers!)
je n'ai vu qu'un episode (je n'ai d'ailleurs pas tellement compris tout ce qui s'y est passé ) mais je trouve le doublage pas mal (on peu surement faire mieux mais aussi BIEN pire donc je ne me plains pas !! )  
Et les dessins sont tres beaux j'aime beaucoup les personnages  

Kirua

Soultaker sur Mcm
« Réponse #3 le: 11 septembre 2004, 23:39:03 »
CE soir alors que je zappais un peu vers 22h , je suis tomber sur un animé sur McM

Je crois que c'était Soul Taker ........ disons que je pense avoir reconnu votre mascotte a 90%.

C'était double en francais, c'était pas affreux mais pas loin qd meme , les voix avait vraiment l'air de cruche qui en faisait 100x trop a mon gout, d'auant que les adulte faisant les voix d'ado étaient a mon gout a fond dnas les cliche de série B genre helene et les garcon, aucune spontaneité, ce n'est pas entierement de leur faute , car les traducteur n'ont pas non plus pris la peine de trduire dnas un langage parlé.
Ca doit pas etre la pire , mais c qd meme pas génial.
On remarque aussi qu'il ont bcps bcps de mal avec les prenoms japonais auquels ils prononcent absolument toute les lettres ....

Voilou :-)  

Darkness06

Soultaker sur Mcm
« Réponse #4 le: 29 septembre 2004, 23:53:26 »
Je suis tombé aussi par hasard dessus. J'ai suivi mais j'ai pas accroché a cause de ce fichu doublage ! Je prefere de loin la vo sous titrée, car là, le jeu manquait de naturel.
Enfin quand on a pas l'habitude... Ca me fesait quand meme bizarre d'ecouter un anime en francais... Quoique avec dragon ball ca allait... lol ^^
Bref, je crois que je vais me contenter du dvd.

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

komugi

Soultaker sur Mcm
« Réponse #5 le: 12 mars 2005, 18:03:15 »
SOOOOOULTAAAAAAAAAKER !!!! C'est trop trop coooooooooool !!! VIVE KOMUGI !!!
Les perso sont bien et le style est particulier, tres embrouillant !!! C'est tres compliquer !!! J'adore les truc bizar et ca c'est le top !!!
VIVE KOMUGI !!!(on ne dirat jamais asser !!!)
lol

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Lord Otaku

Soultaker sur Mcm
« Réponse #6 le: 12 mars 2005, 18:45:52 »
Vive Nurse Witch Komugi-chan Magical Karute Z (Le nom!)
LOL
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

komugi

Soultaker sur Mcm
« Réponse #7 le: 14 mars 2005, 17:39:17 »
Oui vive ce truc !!!! J'ai jamais vu c'est une mini serie a par, non ? En tout cas vive Komugi !!!(pas moi !!! L'original !!!) :P  

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Megumi

Soultaker sur Mcm
« Réponse #8 le: 14 mars 2005, 17:46:04 »
C'est vrai qu'elle était marrante la petite komugi^^

komugi

Soultaker sur Mcm
« Réponse #9 le: 15 mars 2005, 17:14:58 »
Et Megumi elle est cool aussi !!! Elle est trop belle !!! J'adore l'episode de sa premiere aparition !!!

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Tasuki

Soultaker sur Mcm
« Réponse #10 le: 16 mars 2005, 13:32:20 »
kyosuke aussi il est mignon et shiro c'est une bombe avec son épi ^^
 

komugi

Soultaker sur Mcm
« Réponse #11 le: 19 mars 2005, 21:35:44 »
Kyosuke est super, super canon !!! Son air trist, mysterieux, c'est telment chou !!! En plus il a une belle gueulle !!! I looooove him !!!
Par contre Shiro est un peu vieu, enfin c'est mon avi (comme ca Tasuki tu prend Shiro et moi je prend Kyosuke !!!)^^

Ma t'pite Komugi !!! Trop chou !!!

Chrno

Soultaker sur Mcm
« Réponse #12 le: 19 mars 2005, 23:23:36 »
je n'ai pas encore vu soultaker et je vais sans doute paraitre figé sur mes conviction (mauvaise tres certainement aux yeux de certain) mais je rejette en bloc tout ce qui est doublé car les version française sont toujours (ou presque) LAMENTABLES et en plus on y perd énormément en intonation et je trouve que c'est ce qui fait qu'un mangas est un mangas, c'est l'intonnation et les voix qui collent à la perfection aux personnages.
Il n'y a qu'à écouter 30 secondes d'evangelion pour s'appercevoir (et le mot est faibles) des lacunes du doublage français.(en disant sa je pense à la voix française de Shinji)j'en ai des frissons brrrrr c mal, très mal!!!!