Auteur Sujet: Love Hina ^^  (Lu 19926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kitsune love kyô

Love Hina ^^
« le: 08 septembre 2004, 17:07:42 »
Moi j'adore ce manga!! J'adore Sû , elle me fait trop rigoler!! Quand je lis Love Hina, je rigole toute seule dans mon lit, je passe pour une débile!!mdr :D  
Mon site=>> http://fruitszodiac.site.voila.fr/ ainsi que =>> http://neigeetprintemps.site.voila.fr/
                                       

Virgina

Love Hina ^^
« Réponse #1 le: 08 septembre 2004, 17:23:16 »
Ah ma soeur aussi quelquefois, par contre, j'ai franchement pas aimé Love Hina^^°° Je préfère de très très très loin Fruits Basket :P  
Nauseus

kitsune love kyô

Love Hina ^^
« Réponse #2 le: 08 septembre 2004, 17:38:21 »
oui moi aussi mais j'aime bien love hina ^__^ :D  
Mon site=>> http://fruitszodiac.site.voila.fr/ ainsi que =>> http://neigeetprintemps.site.voila.fr/
                                       

Yunie

Love Hina ^^
« Réponse #3 le: 13 septembre 2004, 20:22:07 »
loin d'etre mon manga favori mais j'aime bocou Su^-^
son costume qu'elle porte dans le volume 5 est tro bo *o*

Metatron

Love Hina ^^
« Réponse #4 le: 13 septembre 2004, 20:25:54 »
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans de Su.
Ca veut dire que je ne suis pas le seul^^
 

angel earth

Love Hina ^^
« Réponse #5 le: 13 septembre 2004, 21:40:48 »
Bah dans Love Hina mon perso prefere est Su donc c'est sur tu n'es pas tout seul Meta (j'aime aussi beaucoup kitsune mais Su reste loin devant  :lol: )

Jacky Choun

Love Hina ^^
« Réponse #6 le: 13 septembre 2004, 22:29:15 »
Citer
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans de Su.
Ca veut dire que je ne suis pas le seul^^
Ca ne justifie pas tes tendances à t'intéresser de près aux collégiennes espèce de lolicon^^ :P  

Metatron

Love Hina ^^
« Réponse #7 le: 13 septembre 2004, 22:49:53 »
:blink: Moi? un lolicon? :pinch:
Bah... ptet... et alors... :shifty:  

marwen

Love Hina ^^
« Réponse #8 le: 14 septembre 2004, 13:10:14 »
Je suis loin d'être fan de Love Hina, tant en manga qu'en anime, mais cette série m'a fait tout de même passé de bons moments.
J'adore Mokoto (ou Motoko...je sais plus :( ) pour son tempérament de feu^^

Darkness06

Love Hina ^^
« Réponse #9 le: 24 septembre 2004, 16:51:33 »
MoToKo !!!!!!! Raaah tu a comis un graaand crime devant la plus GRANDE fan de Motoko !!!!!
Mdr non je fait juste ma débile...  :D
Love hina...Que de bons souvenirs, que de délires, que de fous rires, et aussi c'etait mon premier manga ^^
D'ailleurs j'avais commencé a le lire par le 5eme tome. Au début j'avais pas aimé a cause des filles en petite tenue, mais a present ca ne me pose plus probleme, j'adore ^^
Nostalgie quand tu me tiens...
Vivement Negima en volumes relié  :P  

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

yunie-chan

Love Hina ^^
« Réponse #10 le: 27 septembre 2004, 17:20:51 »
J'ai lu les 7 premiers tomes et je suis accro, Sû est mon perso préférée, elle me ressemble tellement c'est hallucinant (pas physiquement) l'ai completement folle !!! j'aime bien shinobu aussi surtout quand elle fond en larmes quand elle entends parler du couple Keitero/ Naru lol ^^' Mais comment sa va se finir rholàlà j'ai trop hâte !! :lol:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

ishigami

Love Hina ^^
« Réponse #11 le: 27 décembre 2004, 15:40:04 »
série sympa sans plus, on passe toujours de bon moment en lisant meme si parfois sa soule un peu

une des euls série ou l'on peut comprendre l'histoire meme après une soirée méchament arrosé (méthode que j'ai testé pour vous :P :P :P )

Angel X

Love Hina ^^
« Réponse #12 le: 07 janvier 2005, 22:23:14 »
:D Salut tous le monde , premier post
deja bonne annee a tous
et love hina c'est clair est tres fun et tres beau,  :'( mais trop court aussi
*** Signature trop grande (700x350 pixels) ***

darkakashi

Love Hina ^^
« Réponse #13 le: 07 janvier 2005, 22:40:46 »
Salut Angel X !
Si tu veux te présentr aux membres c'est ici

Je sais même plus si j'ai déjà posté ici alors que j'aodre Love Hina  :huh:
C'est super drôle et on se demande toujours ils vont le dire ou pas qu'ils s'aiment  :lol:
Donc voilà j'ai fini le tome 6 (il est très révélateur, même si il y a des choses dont on se doûte un peu, et la fin est très... très... bah elle est très, voilà  :lol: , pas de spoil :rolleyes: ) et je m'attaque au 7

Mon perso préféré fille : Shinobu
Et en mec : Shirai (le plus bogosse du trio à lunettes et il me fait penser à Mido Ban de Get Backers  :D )
« Modifié: 07 janvier 2005, 22:43:30 par darkakashi »

Kirua

Love Hina ^^
« Réponse #14 le: 09 janvier 2005, 13:01:30 »
Love hina , sympa pdt les 5 1er volume apres, apres ce n'est que repetition.
Pareil pour negima , c'est exactement la meme chose de love hina.
Dommage que l'auteur se soit plus interessé a dessiné de zoulie demoiselle qu'a l'histoire.
Meme si j'adore les dessins, j'avoue que l'humour manque cruellement de renouvellement.MAlgres tout j'ia vraiment adore les 1er volumes :-) mais voila ca s'essoufle trop vite d'apres moi un petit coup de renouveau dnas le gag de situation ne ferait pas de mal a cette série.

Qd a negima, tout est prexte a montrer les dessous des filles ca a beau etre tres zoulien ca a tendance a m'ernerver tres vite :-) ( PS: j'adore cpdt l'idee des "baka Ranger" qui ma bien fait marrer)