Auteur Sujet: De l'hemoglobine SVP  (Lu 2833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

japmanga13

De l'hemoglobine SVP
« le: 31 août 2011, 18:11:36 »
Bonjour en ce moment je recherche un anime dans le style gore! Cependant je voudrai qu'il y ai une histoire (pas que du sang quand même XD) et une pointe de fantaisie comme des vampires ou des loup garou... (tout sauf des zombies SVP)! De plus (je sais que je demande beacoup) si sa pouvais se passer dans un cadre victorien se serai super.
dans se style j'ai déjà vu:
-Hellsing (super manga)
-Higurashi no Naku Koro Ni (bizarrement je n'ai pas aimé du tout)
-Shiki
-Umineko no Naku Koro ni (un des meilleurs anime que j'ai jamais vu)
-Jigoku Shoujo
-Le Chevalier D'Eon
-Zombie-Loan (le seul anime de zombie que j'ai aimé)

 Mercie à tous d'avance! :P

LordFay

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #1 le: 31 août 2011, 18:21:10 »
A propos d'Hellsing, qu'as-tu vu/lu ? Si par hasard tu n'as vu que la série de 13 épisodes de 2001, jette un oeil aux OAV Hellsing Ultimate (7 sortis à ce jour, d'environ 50min chacun, reprenant fidèlement la trame du manga).

Sinon, moins bourrin mais tellement bon, je t'enverrai bien sur les Garden of Sinners (Kara no Kyoukai), série de 7 films d'une ou deux heures chacun. La baston n'est pas l'intérêt principal mais quand ça tape, ça tape bien. La plupart des films tournent autour d'histoires de meurtres sanglants (tu peux par exemple commencer par le 2, qui est le vrai début chronologiquement parlant). Et l'animation poutre, la musique poutre, les personnages poutrent.
« Modifié: 31 août 2011, 18:29:52 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cyann

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #2 le: 31 août 2011, 18:41:07 »
Bon, simple, efficace, puissant, sans détour et saignant à point : Berserk!

Sinon dans le genre du sang pour du sang, sans scénar et avec beaucoup de flash-back il y a : Tokko! Certain ici te diront que c'est un bon animé donc je ne tiens pas trop compte de ma remarque précédente...

Il y a la série des Blood + (Last Vampire aussi)... Mais le sang n'est pas non plus l'attraction principale, il y a un développement et un scénario.

Ga-Rei Zero c'est peut-être moins dans tes demandes mais c'est plutôt sanglants, jettes-y un oeil!

Speed Grapher est un bon animé, assez mature sur le fond du scénario mais plutôt inégal et parfois juste gamin en ce qui concerne  le développement et les graphismes. Mais je te conseille encore une fois de regarder la fiche sur AK!

Bon visionnage!

PS : Je plussoie LordFay! Garden of Sinners est surpuissant!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Nakei1024

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #3 le: 31 août 2011, 18:49:59 »
Dans le style gore, il y a Elfen Lied qui est bien (mais pour le style Victorien on repassera).

Sans être vraiment gore (mais Victorien à fond), Black Butler peut sans doute faire l'affaire.

Et sinon, pas trop gore, mais très stylé Paris XIXème/SF et quand même retors, il y a Gankutsuou.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Donchiquotte

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #4 le: 31 août 2011, 19:17:40 »
Je plussoie Elfen Lied.

Sinon je te proposes :

- Mugen no Juunin, je suis en train de le regarder et j'accroche bien cet anime.
- Blood +
- Claymore
- Darker Than Black (pas super gore mais bien à voir)
- Highschool of The Dead (avec des zombies, j'ai adoré)
- Mnemosyne (bon, c'est limite hentai, mais j'ai bien aimé aussi)
- Tsukihime
Et éventuellement Chaos;Head

Sinon, pour la Base de Données, avec toutes les animes gore, clique ICI pour plus de choix ;)

SoulJapanExpress

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #5 le: 31 août 2011, 19:35:21 »
Je déconseille vivement Mugen no Juunin en anime. Pour ton bien et ta propre compréhension, pour votre bien à tous et votre propre compréhension. Ou au mieux le compléter avec le manga, dans tous les cas c'est bel et bien sanglant, je confirme. Voilà, c'est ma non-pierre à l'édifice.

Sinon je plussoie parmis tous Hellsing Ultimate (tout est dedans). Le 8ème Oav est sorti...

Tu as Gantz éventuellement.
« Modifié: 31 août 2011, 19:37:24 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #6 le: 31 août 2011, 19:53:31 »
Vampire hunter D - Bloodlust est tout bonnement excellent dans le genre aussi.


C'est le genre de film inaltérable !  ;)

Dregastar

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #7 le: 31 août 2011, 20:02:05 »
+1 Tout les Vampire Hunter D sont inaltérables mais celui ci ( bloodlust) en est le joyau. ;)
★★★★★

Deluxe Fan

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #8 le: 31 août 2011, 20:06:26 »
Il demande du gore dans un cadre rétro, et personne ne propose Baccano! ? Étrange...

Sinon, je plussoie hautement les propos des deux messieurs juste au-dessus de moi et je rajoute toute la liste des films de Yoshiaki Kawajiri, un expert des animes éro-gores.

Cyann

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #9 le: 01 septembre 2011, 02:50:30 »
Bon sang Elfen Lied et surtout Gantz! Je suis stupide d'avoir oublié ces deux là  =D

J'ai pensé à Baccano mais je ne sais pas si c'est assez gore!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #10 le: 03 septembre 2011, 21:00:39 »
Moi j'ai ce qu'il faut mais en manga... La série Comte Cain de Kaori Yuki : du victorien et du malsain à tous les coins de rue. God Child, suite ou préquel, je sais plus, est exactement dans le même genre.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Nakei1024

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #11 le: 03 septembre 2011, 21:05:42 »
Tant qu'à citer Kaori Yuki,Ludwig Revolution fait pas mal couler l'hémoglobine aussi.

Et à part ça, on a des nouvelles de japmanga13 pour savoir s'il a apprécié nos conseils?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

japmanga13

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #12 le: 03 septembre 2011, 21:34:39 »
Bonjour, désolé du temps que j'ai mis à vous répondre mais j'ai du pas mal sortir pour acheter mes fourniture pour la fac!
Sinon j'ai déjà vu blood+ (d’ailleurs j’hésite à regarder blood c qui m'a l'aire très ressemblant) et Elfen Lied qui sont des animes que j'ai beaucoup aimé!
Cependant j'ai détesté HOTD c'est d’ailleurs cette anime qui m'a fait détester les zombie, mais se n'est qu'un avis personnel.
On m'a souvent conseiller Baccano je crois que je vais commencer cet anime; j'avais déjà commencer Darker Than Black que j'avais abandonné je crois que je vais le continuer finalement!
J'ai lu Vampire hunter D et Claymore et je me demande si l'aime est aussi bon que la série papier?! :huh:
Je n'ai pas vu les oav de hellsing je crois que je vais mis mettre =D
Merci pour tout vos précieux conseils sachez que j'en ferai bonne usage  :D y à pas à dire AK assure  ;)
Si vous avez d'autre idées n’hésitez pas!

Kanapeach

Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #13 le: 03 septembre 2011, 21:39:20 »
Si tu n'as pas peur du sang file lire Berserk!

Pour claymore, j'ai lu le manga après l'anime (me suis tapé toute la série+tous les tomes en moins d'une semaine), et donc je ne sais pas si je peux t'être de bon conseil mais j'ai bien apprécié l'anime qui diffère complètement du manga arrivé à la bataille du nord. Ce sera donc pour toi une redite suivi d'un passage qui pourrait te décevoir. Esthétiquement, c'est vraiment pas mal. A essayer mais ce n'est pas aussi gore que d'autres séries qui ont été citées.
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Re : De l'hemoglobine SVP
« Réponse #14 le: 03 septembre 2011, 22:45:50 »
J'ai lu Vampire hunter D et Claymore et je me demande si l'aime est aussi bon que la série papier?! :huh:
Je n'ai pas lu Vampire Hunter D, mais pour ce qui est du film Bloodlust, je peux t'assurer qu'il vaut vraiment le coup. L'animation est de très bonne facture et tu n'as pas le temps de t'ennuyer. L'histoire m'avait bien plu, mais tu dois déjà la connaître si tu l'as lu. En tout cas, c'est largement aussi bon, voir mieux (selon les goûts) que Ninja Scroll du même réalisateur, par exemple.

Étant donné que c'est un film, ça ne te coutera pas grand-chose de tenter le coup, au pire tu risques de t'ennuyer pendant 1h30 (mais ça m'étonnerais...).