Auteur Sujet: Kare Kano  (Lu 15365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Kare Kano
« Réponse #45 le: 19 août 2010, 12:05:26 »
Non non, je parlais de ce rapprocher du manga au niveau de l'ambiance générale (moins d'humour, plus de romance) et du scénario.
Des dessins crayonnés au milieu de scène d'animation, c'est une marque de la Gainax : ils ont fait la même chose dans Evangelion et Fuli Culi...

takaha-san

Re : Kare Kano
« Réponse #46 le: 19 août 2010, 13:04:53 »
C'est bien ce que je pensais.
Moins d'humour et plus de romance ça m'aurait plus plu dans l'anime ^^.
Je regarderais peut être Evangelion et Fuli Culi du coup vu que le concept me partait plutôt original.

Takaki

Re : Kare Kano
« Réponse #47 le: 20 août 2010, 04:38:33 »
Kare Kano, un anime que j'ai bien adoré dans l'ensemble sauf pour sa fin un peu trop sec, j'ai été lassé dans les derniers épisodes et j'avais bien hate qu'il se termine, car je n'y voyait plus aucun intérêt.

J'ai entendu dire que le manga ne finissait pas comme l'anime, mais bon je n'ai rien a dire de plus, il m'a un peu déçu.


enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Kare Kano
« Réponse #48 le: 20 août 2010, 11:30:37 »
J'avais beaucoup apprécié l'animé au début avant de me faire royalement chier au moment où l'histoire éclipsait la trame principale concernant le couple principal. Je trouvais cela trop larmoyant. Le manga va plus loin car l'animé s'arrêtait à je ne sais plus quel tome...

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Jevanni

Re : Kare Kano
« Réponse #49 le: 27 août 2011, 19:34:13 »
Dis-toi que la seconde partie de l'animation, soit celle qui n'est plus vraiment dirigée par Anno est bien plus proche du manga. Non pas qu'il perd tout le coté humoristique bien placé dans l'animation, mais plutôt que l'aspect psychologique des personnages est bien plus mise en avant. Si t'es comme Faust, tu trouvera ça chiant, si t'es comme moi tu trouveras ça génial. C'est vraiment une question de goût.

Faustt

Re : Kare Kano
« Réponse #50 le: 27 août 2011, 19:44:25 »
Parce que toi, tu l'a trouvé bien la seconde partie de la saison ? :o

Jevanni

Re : Kare Kano
« Réponse #51 le: 27 août 2011, 20:18:57 »
Clairement, les derniers épisodes de la série sont même les meilleurs je trouve. Non pas que je n'aime pas la touche d'humour, mais j'ai beaucoup apprécié les introspections des personnages durant toute la série, et il faut avouer que cela touche un point un peu plus culminant vers la fin.

Faustt

Re : Kare Kano
« Réponse #52 le: 27 août 2011, 20:21:25 »
Je crois que c'est la première fois que j'entends ça  :D Et l'histoire d'amour entre le garçon manqué et l'ancien obèse c'était bien ? Et la loli et
Cliquez pour afficher/cacher
t'a aimé ?
Parce que la 2ème partie est surtout centré sur les personnages secondaires très peu intéressants, Yukino et Arima sont totalement mis de côté...

Attention au spoil !
« Modifié: 28 août 2011, 00:51:02 par allbrice »

Soren

Re : Kare Kano
« Réponse #53 le: 27 août 2011, 20:24:55 »
Pour moi c'est à partir de l'épisode 20 que ça commence à craindre, avec l'arrivée du nouveau-perso-dont-je-me-rappelle-pas-le-nom. La série perd son punch et les personnages perdent en saveur, même le couple Yukino-Arima tourne à vide alors que c'est le gros point fort de l'anime et le nouveau personnage me donne envie de le tuer à coups de pelle.
Notez que ça ne m'a pas empêché de mettre 5 étoiles tellement ce qui précède est intouchable :D
Au final, l'anime aurait mieux fait de s'arrêter à l'épisode où
Cliquez pour afficher/cacher

Jevanni

Re : Kare Kano
« Réponse #54 le: 27 août 2011, 20:35:26 »
J'ai visé trop large quand je parlais de la seconde partie de l'animé, certes. Mais tu me diras pas que les derniers épisodes sont mauvais, surtout ceux qui se reconcentrent sur les personnages principaux. Mais ça me fait un peu réfléchir tout de même, je me souviens avoir été totalement absorbé par la série au bout d'un moment, mais je me souviens plus du tout de certains personnages que vous me citez ...

Faustt

Re : Kare Kano
« Réponse #55 le: 27 août 2011, 20:37:56 »
Au final, l'anime aurait mieux fait de s'arrêter à l'épisode où
Cliquez pour afficher/cacher
Tu lis dans mes pensées, une fois que j'avais posté ma réponse à Jevanni, j'ai pensé "merde j'aurais du dire ça".

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Kare Kano
« Réponse #56 le: 28 août 2011, 00:50:06 »
On évite de mélanger les moutons avec les chèvres. En d'autres termes, discussions animes avec discussions mangas.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."