Auteur Sujet: Koe de Oshigoto!  (Lu 2591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yarashii

Koe de Oshigoto!
« le: 01 septembre 2011, 00:34:19 »

Koe de Oshigoto!
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Format: OAV
Année: 2010
Titre original: Koe de Oshigoto!
Nombre d'épisodes: 2
Site officiel: http://koegoto.com/
Tags: comédie - ecchi - école - seinen - sexe - tranches de vie


STAFF TECHNIQUE
Studio d'animation: Studio Gokumi
Réalisation: Hosoda Naoto
Chara-design: Kiyomaru Satoru
Auteur: Konno Azure
Script: Suzuki Masashi
Composition de la série: Suzuki Masashi
Couleurs: Kai Keiko

SYNOPSIS
Kanna Aoyagi vient de fêter ses 16 ans et quel cadeau lui réserve sa soeur ? Une invitation à la suivre sur ses pas de doubleuse d'eroges (simulations pour jeux vidéo érotiques) ! La jeune adolescente est d'abord réticente mais finit par changer d'avis et accepte le job. Mais dans quel univers va-t-elle s'introduire ...? 
Synopsis soumis par PetiteAkatsuki


Cet anime est vraiment borderline mais vu qu'il existe dans la BDD, je suis déjà beaucoup moins intimidé à en faire une fiche.
P'tite remarque : Sur la fiche Ak, il n'y a que 2 épisodes. Alors qu' ici, ce n'est pas encore déterminé.

Ma curiosité a été « titillé » par la lecture d'un Article et je ne regrette pas le visionnage des 2 premiers OAV. C'est un ecchi plus que limite (à mon goût) mais les rires provoquées compensent largement les quelques scènes « injustifiés » (mais qui ne seront pas injustifiés pour les amateurs du genre).
En tout cas , vivement la suite.
Amateur d'érotisme et de franche rigolade, c'est pour vous.

Zankaze

Re : Koe de Oshigoto!
« Réponse #1 le: 01 septembre 2011, 00:46:24 »
J'avais suivi le manga un temps mais j'avais dû m'arrêter faute de chapitres sortis. C'était assez sympa et plutôt suggestif et non explicite, ce que j'avais apprécié. Et effectivement on rigolait bien. Et toi, tu suis l'anime, je suppose. Il vaut le coup?


"Set your Heart Ablaze."

Jevanni

Re : Koe de Oshigoto!
« Réponse #2 le: 01 septembre 2011, 15:43:27 »
C'est dans la même vague que Oreimo cette chose ?

Faustt

Re : Re : Koe de Oshigoto!
« Réponse #3 le: 01 septembre 2011, 15:50:50 »
C'est dans la même vague que Oreimo cette chose ?
Si c'est le cas, tu va foncer mater ça hein !

Bon Panzy, 'va falloir que t’arrêtes le flood, hein.
« Modifié: 01 septembre 2011, 21:20:44 par Afloplouf »

yarashii

Re : Re : Koe de Oshigoto!
« Réponse #4 le: 02 septembre 2011, 16:40:02 »
C'est dans la même vague que Oreimo cette chose ?

Je n'ai pas vu Oreimo. mais si je comprend bien le terme "vague", c'est à dire "vendre du fantasme", la réponse est oui.

J'avais suivi le manga un temps mais j'avais dû m'arrêter faute de chapitres sortis. C'était assez sympa et plutôt suggestif et non explicite, ce que j'avais apprécié. Et effectivement on rigolait bien. Et toi, tu suis l'anime, je suppose. Il vaut le coup?

Je ne sais pas dans quels « besoins » tu te situes (n'y vois pas une insulte^^"). Si je me bases sur les miens, je te conseillerais de rester sur le manga. Même si je ne l'ai pas lu, ma préférence va forcement sur le format papier.
Dans l'anime, le côté suggestif est accentué par le travaille des doubleuses et par la manière non grossière et  « original » de censurer les scènes. Je n'ai pas assez vu d’anime de ce genre pour savoir si c'est banal ou pas.
Si t'as aimé te marrer dans le manga, tu peux toujours tenter un épisode.
D'après ce que tu dis que ce soit du côté manga ou anime, il y a une parution indéterminé. C'est vraiment dommage, car j'aimerai bien voir, si le côté « ludique » prendra le dessus sur le côté cul.

Zankaze

Re : Koe de Oshigoto!
« Réponse #5 le: 02 septembre 2011, 18:05:12 »
Citer
Je ne sais pas dans quels « besoins » tu te situes (n'y vois pas une insulte^^").

Au pire, j'y vois un sous-entendu légèrement graveleux, et j'en fait très souvent. Pas d'inquiétude :D
J'essaierais un ou deux épisodes un de ces jours, mais je pense que je resterais sur le manga. Si il  a bien avancé, je pourrais sans doutes le reprendre bientôt.


"Set your Heart Ablaze."