Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 187008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #15 le: 27 septembre 2011, 14:18:21 »
Je plussoie pour la lenteur du début : moi qui en suit au tome 3, je constate une nette accélération et une certaine montée d'epicness. Et on me promet des sommets incroyables pour le quatrième volume.

En fait, les premiers tomes posent les personnages et leurs différentes motivations - les masters sont des adultes réfléchis qui ont un but bien précis (si on excepte Uryu qui est juste soumis à ses instincts de tueur, et Waver qui est un peu paumé au milieu de tout ça). Après, l'action est clairement retenue pour plus tard :
Cliquez pour afficher/cacher
Citer
Le truc à retenir, c'est que de la même manière que l'adaptation de ufotable a transformé un roman mal écrit en un film animé d'une beauté splendide, il y a moyen pour qu'ils relayent mieux la magie des scènes moyennement écrites et mal traduites du LN.
Exactement !

Non, sérieusement. C'est peut-être présomptueux de dire que ce sera bien avant d'avoir vu mais Fate/Zero peut difficilement être mauvais. Je vois mal comment il pourrait ne pas exploser Fate/stay night de tous les points de vue (en même temps c'est pas très dur...).
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #16 le: 27 septembre 2011, 17:01:12 »
Citer
Si Gen Urobochi a effectivement rédige le script du roman éponyme, il se trouve qu'il n'est qu'a la supervision de cette fonction sur l'anime Zero

On conviendra qu'ils ne vont pas changer tous les dialogues juste parce que le scriptmaker change. Les dialogues de l'anime de Rakkyo sont largement les mêmes que ceux du roman, et pourtant Nasu ne faisait que superviser.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #17 le: 30 septembre 2011, 20:21:25 »
D'après mes calculs  8) (plus de 50% de chance d’échec, ceux qui me connaissent sont également au courant de mes dons pour les maths =D), la série devrait être diffusée sans doute à partir de demain 8H du soir (heure Fr). Je rappelle qu'il est possible de la visionner gratuitement et légalement sur la plateforme NicoNico ici:

http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero

Chaque épisode restera en ligne une semaine.
« Modifié: 30 septembre 2011, 20:23:36 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #18 le: 30 septembre 2011, 20:43:53 »
Je sais qu'il le fait aussi en streaming d'une compagnie américaine, j'espère que le lien va être disponible parce que celle en vosfr, je ne vais surement pas pouvoir parce que je sur un autre continent. C'est quoi le but de faire ça quand c'est bloqué dans certaine région.(enfin, c'est comme ça au Canada)

kisagi

Re : Fate Zero
« Réponse #19 le: 30 septembre 2011, 20:54:45 »
la série devrait être diffusée sans doute à partir de demain 8H du soir (heure Fr).

Zankaze, tu as raison ton calcul a subi un échec,car Fate/Zero sera disponible en simulcast à partir de 18h en France, et non à 20h comme tu le disais.
« Modifié: 30 septembre 2011, 21:04:40 par kisagi »

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #20 le: 30 septembre 2011, 23:56:12 »
http://www.youtube.com/watch?v=3aNvrMXby5Q&feature=player_embedded

Quelques heures après la diffusion, l'opening. Je vous dit maintenant...bleeuuargh.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #21 le: 01 octobre 2011, 00:15:56 »
Moi, j'aime bien, même si je préfère l'ending. ;)

Je veux cet épisode, j'ai trop hâte.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #22 le: 01 octobre 2011, 00:55:34 »
Citer
Quelques heures après la diffusion, l'opening. Je vous dit maintenant...bleeuuargh.

Bis. Où est Kalafina?!


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate Zero
« Réponse #23 le: 01 octobre 2011, 00:56:37 »
Bis. Où est Kalafina?!


Peut-être pour le deuxième opening ou ending, c'est quand même 25 épisodes.

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #24 le: 01 octobre 2011, 00:57:56 »
Citer
Où est Kalafina?!

Je suppose que c'est une question dans le vent...tu savais aussi bien que moi qu'elles n'apparaissaient pas dans le premier set OP/ED, non ?

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #25 le: 01 octobre 2011, 01:00:54 »
Ben oui. Mais quand tu écoute la version finale de ce truc, disons que tu les regrette encore plus.
Heureusement que l'ending est quand même sympa.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #26 le: 01 octobre 2011, 01:05:25 »
C'est sûr que ça n'aurait pas pu les tuer de coller une des chanson du dernier album de Kalafina en OP à la place de ce truc. J'aimais pas trop mal Girls Dead Monster, mais ça appartient à Angel Beats!, pas à Zero...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #27 le: 01 octobre 2011, 12:01:39 »
Citer
We started to get feedback cards from Canada. To all the Aniplex fans out there, thank you guys so much. http://t.co/KsBjU3FI 1 day ago
Source animeplex

 Ça doit être une bonne nouvelle, :) pour moi.

Edit:épisode 1 sorti, je vais allé voir ça tout de suite. :)
« Modifié: 01 octobre 2011, 18:08:16 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #28 le: 01 octobre 2011, 19:00:20 »
Je viens de regardé l'épisode 1 en entier, ça tient la route du roman, tout se passe comme dans le premier chapitre. C'est l'introduction des personnage, on voit  la cérémonie d’appel des servant qui est très bien fait en pensant.

Je m'attendais à ce que ça soit comme ça, un introduction des personnages et des servanst comme dans le roman.

Une chose dans l'anime que j'ai un peu moins ressenti est que j'hais encore plus  Archibald El-Melloi, Kayneth, il encore plus arrogant méchant avec Velvet Waver.

Quoique:
Cliquez pour afficher/cacher

De plus, le discours d'Archibald ne tient pas la route parce que la magie est de plus en plus faible que dans le passé. j'aurais cru voir Zouken plus petit. :huh:
« Modifié: 01 octobre 2011, 19:03:30 par shadow8 »

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #29 le: 01 octobre 2011, 19:28:03 »
Je viens de le voir aussi. Je poste "en retard" car je faisais tourner le lien =D. Et bah que dire... C'est une bombe. Animation, musiques, graphismes...
Même des moments qui n'étaient qu'évoqués dans le roman
Cliquez pour afficher/cacher
ont été animé!
Sinon, comme tu le dis, c'est l'intro, ça ne bouge pas beaucoup, et c'est très fidèle au roman. L'avantage, c'est qu'à ce rythme-là, la première confrontation entre les servants sera vers la fin ou le milieu du 3e épisode, et qu'on aura pas à attendre des siècles pour voir de l'action comme le craignait Soren.
La mise en scène est super classe et l'invocation très réussie. C'est juste dommage que le générique soit décevant, et que la plate-forme vidéo foire un peu.

Et puis mince à la fin! Zouken animé! Hassan animé! Loli Rin animée! C'est le rêve de tout Type-mooniste, ce truc!
« Modifié: 01 octobre 2011, 21:11:36 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."