Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 186908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #120 le: 04 octobre 2011, 21:36:02 »
En fait, si Heaven's Feel est le nom de la guerre du Graal de Façon générale, au dessus je parlais plutôt de la 3e route/scénario du jeu Fate, celle qui n'a pas encore été adaptée.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Fate Zero
« Réponse #121 le: 04 octobre 2011, 21:41:32 »
Ok ok en faite il a deux noms pour signifier le Graâl + une 3ème signification avec cette 3ème route dont tu parles?
Hhhhmmmmm laisse tomber si c'est trop compliqué a expliquer a un bleu, je m'adapterai a l'anime et ptêtre même qu'a mi chemin de l'anime jpasserais en mode lecture du bouquin si ça peut clarifier les choses et relever la qualité de mon visionnage en passant. :)
« Modifié: 04 octobre 2011, 21:45:03 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #122 le: 04 octobre 2011, 21:47:36 »
Mais non, c'est pas compliqué.
Heaven's Feel, c'est le nom pour désigner les guerres du Graal. (Une Heaven's feel, deux Heaven's Feel...)
Et c'est aussi le nom du 3e scénario du jeu Fate Stay Night Original (10 ans après Fate Zero), celui qui n'a pas encore été adapté. C'est tout.

(les 2 autres scénarios, c'est Fate, adapté par l'anime FSN et Unlimited Blade Works, adapté par le film du même nom.)

Quant à passer au bouquin, je ne pense pas que ça soit une bonne idée en plein milieu. Après la fin, pour comparer, pourquoi pas. Mais l'anime est parti pour être une adaptation fidèle, voir mieux que l'original (il montre des moments qui n'étaient qu'évoqués dans le roman), donc à part pour te spoiler, je ne vois pas l'intérêt.
« Modifié: 04 octobre 2011, 21:55:45 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Fate Zero
« Réponse #123 le: 04 octobre 2011, 22:06:00 »
Ah Fate, ça me manquait ! :ph34r:

"Alors attend pour comprendre ce passage, faut connaître la 312ème fin cachée dans l'édition anamophique du jeu." =D

C'est des héros/badass/légendes qu'on ressuscite et à qui on offre la possibilité d'exaucer un de leurs voeux. Tu peux inventer le background que tu veux, les masters ne seront jamais que des fucking FIGURANTS. Envoyer vous des phalanges dans la trogne ou plantez vous des poignards rouillés dans le dos mais ARRETEZ DE PARLER, ça vous réussit pas, et mettez-vous sur la gueule !

Zero a intérêt à être comme ça, comme vous l'avez vendu, ou bien je sors mon lance-flamme une troisième fois. :wacko:

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #124 le: 04 octobre 2011, 22:15:06 »
Citer
Tu peux inventer le background que tu veux, les masters ne seront jamais que des fucking FIGURANTS. Envoyer vous des phalanges dans la trogne ou plantez vous des poignards rouillés dans le dos mais ARRETEZ DE PARLER, ça vous réussit pas, et mettez-vous sur la gueule !

Total désaccord. :P
Mais si je commence à argumenter, on est encore là demain, donc je vais te répondre en une fois:
Il sera les deux. =D Et très bien. A la perfection, même.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Zero
« Réponse #125 le: 05 octobre 2011, 15:38:53 »
Bien d'accord avec Aflo(s)plouf, faut que ça se foutte dessus vénère ! Sinon moi aussi je vais être deçu. Mais je serais pas aussi pressé que toi a enterrer les master. Ils m'ont en l'air d'en avoir dans le pantalon pour certain.

Je sens qu'eux aussi vont nous donner du spectacle ! 

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #126 le: 05 octobre 2011, 20:31:29 »
Tiens une question concernant le servant Assassin dans Fate/Zero.

Cliquez pour afficher/cacher

PEut être que j'aurais du poster ça dans le sujet Fate/Zero.  
« Modifié: 05 octobre 2011, 22:01:33 par Afloplouf »

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #127 le: 05 octobre 2011, 20:38:09 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 octobre 2011, 22:02:04 par Afloplouf »


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #128 le: 05 octobre 2011, 21:27:40 »
Zankaze :
Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Le_Misanthrope

Re : Fate Zero
« Réponse #129 le: 05 octobre 2011, 21:33:49 »
1er épisode:

j'attendais beaucoup de cette prequelle de F/SN, et je n'ai pas été deçus. J'ai vraiment apprécié cette intro qui résume très bien les règles et les enjeux de cette guerre pour les nouveaux tout en faisant des clein d'oeil au fans. Même si j'aurais souhaité un peu d'action. J'ai bien aimé la scène ou ils se décrivent mutuellement, la description ma fait penser à Jack Bauer lol.
Sinon j'ai beaucoup aimé les interaction Kirei/Rin (en mode mini-tsundere) Zouken/Kariya (j'aiime bien les salauds), les gaffes de Waver et la scène d'invocation juste magnifique  .

J'espère juste que mon chouchou Gilgamesh aura une présence digne de lui.
« Modifié: 06 octobre 2011, 00:03:40 par Le_Misanthrope »

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #130 le: 05 octobre 2011, 21:38:27 »
Fay, c'est exactement ça. Maintenant,
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #131 le: 05 octobre 2011, 21:40:35 »
Citer
J'espère juste que mon chouchou Gilgamesh aura plus de présence à l'écran que dans FS/N.

C'est juste le scénar où il est le plus mis en valeur. Donc pas d'inquiétudes à se faire. =D


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #132 le: 05 octobre 2011, 21:43:56 »
C'est juste le scénar où il est le plus mis en valeur. Donc pas d'inquiétudes à se faire. =D
Moi, c'est dans HF que je l'aimais - pour son absence :P




Bon, ça va, CA VA. Même moi qui suis un gros hater de Gil je reconnais qu'il commence à franchement me plaire à la lecture du roman - et j'ai pas vu le plus beau pourtant...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Le_Misanthrope

Re : Fate Zero
« Réponse #133 le: 05 octobre 2011, 21:57:50 »
Pourquoi tant de haine? Gil n'a aucun défaut, il est juste un peu arrogant, méprisant et inbu de lui-même! Mais c'est un grand romantique en fait.
« Modifié: 05 octobre 2011, 22:01:45 par Le_Misanthrope »

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #134 le: 05 octobre 2011, 21:59:06 »
Et c'est un Badass. Tout est dit. En fait, si Urobuchi et Nasu n'avaient pas inventé Rider Zero, j'aurais un avatar de Gil en ce moment même.


"Set your Heart Ablaze."