Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 187145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #630 le: 23 mai 2012, 07:33:37 »
Et encore. Le problème avec Gilgamesh, comme disait Red il y a un certain temps, c'est qu'il est ultra-grosbill. Il a tellement d'items magiques grandioses et merveilleux dans sa Gate of Babylon qu'il peut affronter à peu près n'importe quel type de menace (par exemple, il a beau avoir une résistance à la magie faible, il est quasi-immunisé contre elle grâce à quelques artéfacts stockés dans la Gate qui fonctionnent tout le temps).

Zero Berserker est en effet un peu l'ennemi naturel de Gilgamesh, avec ses aptitudes bien particulières, mais il n'empêche que Gil n'a jamais pris de véritable dégât de sa part, et son principal problème c'est qu'il se refuse à y aller à fond (il trouve ça trop honteux de s'abaisser à combattre Berserker en bonne et due forme). Sans parler d'Ea qui le massacrerait, je suppose qu'il a quelques armes dans la Gate dont Berserker ne pourrait contrer les effets.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Zero
« Réponse #631 le: 23 mai 2012, 15:49:02 »
Après réflexion.
Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #632 le: 26 mai 2012, 19:31:33 »
Y'a encore, toujours des choses à redire mais on a eu droit un à un épisode très sympa, cette-fois-ci.

Réflexions en vrac :
Cliquez pour afficher/cacher

Au passage, si je ne me trompe pas, l'épisode suivant risque d'être quelque chose.
« Modifié: 26 mai 2012, 19:35:06 par Kyoshi »

Faustt

Re : Fate Zero
« Réponse #633 le: 27 mai 2012, 06:33:55 »
J'ai aimé que le twist final dans cet épisode. Perfect timing Kotomine ! ;)
Par contre, j'ai pas trop aimé le côté "coconne" de Aoi qui continue à aimer son mari (qui est quand même un parfait connard). De tous les personnages, c'est elle qui devrait le plus détester Tokiomi pour ce qu'il a fait à Sakura...

Ah et un gros moment de ridicule avec Saber et sa moto transformer... :D

Papimoule

Re : Fate Zero
« Réponse #634 le: 27 mai 2012, 17:11:50 »
Citer
Ah et un gros moment de ridicule avec Saber et sa moto transformer...
La course poursuite était digne des plus gros navet de la création en terme d'action ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Faustt

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #635 le: 27 mai 2012, 20:10:07 »
La course poursuite était digne des plus gros navet de la création en terme d'action ^^
Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié le moment où Saber ferme les yeux pour se concentrer...alors qu'elle roule en contre-sens  :D (surtout qu'elle aurait pu se mettre dans la bonne voie, ça aurait rien changé mais bon...)

Avendil

Re : Fate Zero
« Réponse #636 le: 28 mai 2012, 00:00:27 »
Bon attention car c'est bien la première foi que je vais dire cela:
J'ai été profondément déçu par cet épisode
Cliquez pour afficher/cacher

Donc voilà je suis fortement déçu mais à priori, et je rejoins Kyoshi sur cela, le prochain épisode devrait être assez épique pour deux.

P.S: Je pense que ma déception vient du fait que j'en attend énormément de cette série, qu'elle mas donné du caviar depuis 20 épisodes et que quand elle me donne du jambon premier-prix, je fais la gueule.

édit: Merci d'avoir corrigé.
« Modifié: 28 mai 2012, 00:31:14 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Faustt

Re : Fate Zero
« Réponse #637 le: 28 mai 2012, 00:15:34 »
Et moi je pense que tu devrais peut être utiliser la balise spoiler non ?

Avendil

Re : Fate Zero
« Réponse #638 le: 28 mai 2012, 00:27:24 »
Euh... étant donné qu'on est sensés parler des derniers épisodes sortis je pense pas que quelqu'un de sain intellectuellement viendrait faire un tour sur les dernières pages sans avoir vu les derniers épisodes mais bon si  c'est comme ça qu'on fait, je m'adapterai ;).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kyoshi

Re : Fate Zero
« Réponse #639 le: 28 mai 2012, 00:53:21 »
Citer
étant donné qu'on est sensés parler des derniers épisodes sortis je pense pas que quelqu'un de sain intellectuellement viendrait faire un tour sur les dernières pages sans avoir vu les derniers épisodes

On met justement des balises pour que les topics ne deviennent pas des champs de mines...et on parle pas seulement des derniers épisodes sortis - chacun son rythme.

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Fate Zero
« Réponse #640 le: 28 mai 2012, 01:54:06 »
Cliquez pour afficher/cacher
C'est une manière de voir les choses intéressante que je n'avais en effet pas envisagée!;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate Zero
« Réponse #641 le: 28 mai 2012, 18:28:30 »
HAHAHA !
Le coup de la moto qui se transforme, j'ai eu l'impression de me retrouver devant Power Ranger ! XD
Mais bon, l'épisode en lui-même est plus sympa que les précédents.

Kaelya

Re : Fate Zero
« Réponse #642 le: 28 mai 2012, 20:18:12 »
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #643 le: 28 mai 2012, 22:51:17 »
De mon côté, du bon et du moins bon:
Cliquez pour afficher/cacher

Ah, et vous avez remarqué les indices de plus en plus nombreux sur l'identité de Berserker au fur et à mesure qu'on approche de la fin?

Et cette preview... Même si c'est limite du spoil, ça annonce tellement du lourd...8)
« Modifié: 28 mai 2012, 22:55:19 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate Zero
« Réponse #644 le: 28 mai 2012, 22:56:25 »
Au cas où, tu peux me rappeler la seconde rencontre d'HF ?
J'ai oublié depuis le temps. ^^