Auteur Sujet: Hakuouki  (Lu 8589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Hakuouki
« Réponse #15 le: 03 juin 2010, 04:40:14 »
6ème épisode où on apprend enfin qui est Chizuru concrètement et son lien avec quelques personnages.
Cliquez pour afficher/cacher
Par contre, ils avaient jamais fait sourire Hijikata avant et ont essayé dans cet épisode là. Va falloir qu'ils arrêtent, il fait horriblement peur quand il sourit celui-là !

7ème épisode assez marrant sur la plupart du temps avec le passage du doc.
Cliquez pour afficher/cacher

gisei

Re : Hakuouki
« Réponse #16 le: 06 juin 2010, 21:15:21 »
je trouve que l'histoire, même si peut évoquée, est intéressante.
personnellement, je suis pas fan des harem, mais il m'arive de regarder un mangas avec beaucoup de détails déplaisant rien que pour connaitre l'histoire jusqu'au bout, alors pourquoi pas celui-ci ? (ce qui est plus embêtant, c'est que je dois faire gaffe à pas avoir un petit frère derrière quand je regarde sinon ils me bassinent une demi-heure en me traitant de perverse  :'()
un autre truc: les personnages sont-ils stupides au point de ne pas pouvoir parler et bouger autre chose que la bouche en même temps ? ou c'est juste un manque cruel de qualité dans l'animation ?
d'ailleurs, les membres du shisengumi devraient tous consulter un opticien, suite à leurs problèmes de vue (qui prendrait shizuru pour un mec ? j'avoue que j'ais eu un peut peur au début moi aussi)

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

emilie

Re : Hakuouki
« Réponse #17 le: 23 juin 2010, 03:19:49 »
Bah là avec l'épisode 11, sachant qu'on est censés en avoir que 12, je reste perplexe.
Comment on va bien pouvoir finir le tout en un épisode ?
Je sens que je risque de rester sur ma fin sur pas mal de choses.
Faut dire que y'a vraiment pas mal de personnages.

Cliquez pour afficher/cacher

Bon j'arrête de râler et j'attends de voir...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Hakuouki
« Réponse #18 le: 23 juin 2010, 14:31:35 »
Si ça peut te rassurer, une deuxième saison a déjà été annoncée. Et moi, faut vraiment que je trouve la motivation pour me lancer dans cette série, l'aspect historique m'intéresse.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

emilie

Re : Hakuouki
« Réponse #19 le: 23 juin 2010, 17:44:35 »
Tu me rassures effectivement.
Je vais voir pour quand c'est, il doit y avoir l'info sur ANN.

gisei

Re : Hakuouki
« Réponse #20 le: 26 juin 2010, 10:51:49 »
Il faut vraiment que je trouve un créneau sans petits-frères derrière...

vous ne m'attraperez jamais ! niark niark niark...

PetiteAkatsuki

Re : Hakuouki
« Réponse #21 le: 27 juin 2010, 10:51:32 »
La saison 2 prévu pour l'Automne prochain.
On a hâte !  =D
Akatsuki.

Zankaze

Re : Hakuouki
« Réponse #22 le: 10 août 2012, 12:13:47 »
Après Sekkaroku et Hekketsu-Roku qui traçait la suite et la fin d'Hakuouki, Reimeiroku qui sort cet été en raconte le prologue: la formation du Shinsengumi.

Et là, le miracle s'opère: enfin, plus de Chizuru, l'héroïne inutile des trois premiers! (Un peu) Plus de baston! Et plus d'intrigue et de vérité historique! Alors bon, faut pas s'attendre à un miracle, et le nouveau héros est aussi inutile que l'ancien, mais au moins, il est transparent et évite ainsi de mettre en avant son inutilité par rapport aux personnages qui le sont moins.

Du coup, ce Reimeiroku en devient presque regardable. Pour autant, sauvera-t-il la licence Hakuouki ou comme je l'attends, relèvera-t-il juste légèrement le niveau? Affaire à suivre.
« Modifié: 10 août 2012, 12:55:20 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."