Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 132826 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #330 le: 24 mai 2014, 18:07:12 »
Je comprends mieux les remarques au sujet de la voix off, qui me dérangeait pas jusqu'au lancement de la mission où la elle détruit complètement toutes les scènes d'actions...
C'est le syndrôme Speedwagon, ça t'explique ce que tu es capable de comprendre par toi-même. Mais bon, après c'est pas totalement la voix-off qui casse le rythme, c'est aussi la mauvaise gestion des combats simultanés. Et puis le machin, depuis le début de l'attaque, d'après la voix-off il ne s'est réellement passé que 3 minutes, alors qu'on a déjà vu 10 épisodes +

Mais voilou, je me suis arrêtée à l'épisode 121 pour aujourd'hui. C'est juste énorme pour le moment alors que les deux combats que l'on attend le plus n'ont pas encore vraiment débutés.

Hei

Re : Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #331 le: 24 mai 2014, 18:26:35 »
C'est le syndrôme Speedwagon, ça t'explique ce que tu es capable de comprendre par toi-même.
Bien pensé =D

Non, à la limite le changement de rythme en partant sur différents fronts m'a absolument pas dérangé (et pareils pour les 10 épisodes correspondant à 30 min) mais les commentaires d'un narrateur omniscient, me donne l'impression que je sors de l'effervescence du déroulement intense des événements : Et ça c'est moche. En plus du détails des minutes recyclées qui commencent un peu à m'agacer...

M'enfin ça reste assez monstrueux pour être phénoménal surtout en ce qui concerne le développement de chaque personnages au milieu de ce combat d'envergure de l'Humanité même : C'est vraiment ce qui est sublime jusque là et encore plus dans la dernière vingtaine d'épisodes !
Et surtout le duo Gon&Kilua, ces deux là continuent de me faire frisonner au cours de leur évolution tant physique que psychologique !

Episode 126 :

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un combat si épique et si intense... Je n'attends plus que Gon maintenant.

Retard complètement rattrapé et j'attends la suite avec impatience !!!

130 : Premier épisode où je zappe. Pur remplissage pour faire traîner le machin, j'avoue être pas mal déçu sur le coup.
J'ai pas compris où était le remplissage ? J'ai constaté la temporisation, par contre le remplissage je le vois pas...
« Modifié: 24 mai 2014, 21:51:27 par Hei »

Jevanni

Re : Re : Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #332 le: 25 mai 2014, 21:40:53 »
J'ai pas compris où était le remplissage ? J'ai constaté la temporisation, par contre le remplissage je le vois pas...

C'est une comparaison avec le manga, ils ont adapté 11 pages de manga en 12 minutes. C'est plus ou moins ce que j'appelle du remplissage.

Virevolte

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #333 le: 26 mai 2014, 00:09:58 »
Ouaip. Je me suis imaginé le responsable du financement, comme nous, ému aux larmes par la détresse de Gon. Ces dix minutes et cet argent de gagnés en faisant répéter à la doubleuse les mêmes mots et en utilisant Paint pour faire de la rotation d'image, c'était vraiment poignant, une vraie vague à l'âme.

M'enfin, avec un peu de chance, l'équipe se laisse juste un peu plus de temps avant de tout faire péter dans l'épisode suivant ~

J'ai quand même mal digéré le passage. Son impact émotionnel en a pour moitié foutu le camp.

Jevanni

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #334 le: 26 mai 2014, 00:40:15 »
Connaissant la suite, j'ai davantage l'impression qu'ils ont un peu tiré sur la corde car sinon ils finissaient trop tôt dans la saison. Après ça reste qu'une supposition.

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #335 le: 26 mai 2014, 10:04:39 »
Les quelques dernières minutes avec Go nm'ont pas dérangé. Après l'épisode tire en longueur, ça se voit mais bon j'ai particulièrement perdu l'intensité des passages dégageant une importante concentration en sentiments.

Saeko

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #336 le: 26 mai 2014, 11:36:39 »
Alala...entre tous vos commentaires, la dernière critique de madilly et l'invasion de kit, je bous d'impatience de me relancer dans HxH...j'avais lâché aux alentours de l'épisode 100 je crois, j'avais vraiment du mal avec ce nouvel arc sur les insectes transgénique  :huh:...mais au vu de votre enthousiasme je me dis que j'ai peut être loupé un truc! Sinon cet arc dure depuis un moment déjà, on approche de la fin ou pas du tout? Juste pour savoir si j'attends que ça se termine pour le voir en entier...merci!

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #337 le: 26 mai 2014, 13:23:09 »
Le début est bien mou mais une fois que l'on est lancé dans l'arc et que HxH montre que le but recherché est le travail sur le psychisme des personnages : C'est plié, t'es dans un autre Monde et tu peux plus t'en défaire !

kisagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #338 le: 27 mai 2014, 20:31:33 »
On a une confirmation et une date pour l'arc situé juste après celle des chimera ants dans le manga en anime ce sera le 8 juillet.

Source : Adala News.

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #339 le: 27 mai 2014, 20:39:52 »
On a une confirmation et une date pour l'arc situé juste après celle des chimera ants dans le manga en anime ce sera le 8 juillet.

Source : Adala News.

Maddilly

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #340 le: 27 mai 2014, 20:41:49 »
On a une confirmation et une date pour l'arc situé juste après celle des chimera ants dans le manga en anime ce sera le 8 juillet.

Source : Adala News.

*bouffée de chaleur soudaine*

Mais quelle MERVEILLEUSE nouvelle ! *____________*

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #341 le: 27 mai 2014, 20:41:55 »
Bonne nouvelle ! Voilà qui retardera l'heure des adieux avec cet anime qu'on suit quand même depuis plus de deux ans...

Yuber

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #342 le: 27 mai 2014, 22:48:59 »
On a une confirmation et une date pour l'arc situé juste après celle des chimera ants dans le manga en anime ce sera le 8 juillet.

Source : Adala News.

J'ai sauté partout quand j'ai appris cette nouvelle ! Du moins intérieurement...
Ça m'a embellie ma journée entière :D Tellement tellement tellement content, j'en pleurerais T_T

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #343 le: 28 mai 2014, 10:50:17 »
131 : Je suis prête à pardonner le rythme de l'épisode 130 si c'était pour aboutir à ça. Woah.
Cliquez pour afficher/cacher
L'animation et la musique étaient, encore plus que d'habitude, au top.

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #344 le: 28 mai 2014, 19:54:41 »
La camarade du dessus a tout dit et de toute façon j'ai juste était soufflé par cet épisode 131, à tel point que je me demande réellement si je l'ai déjà été autant, même pas devant les passages légendaires de Dragon Ball ou Naruto qui ont souvent réussi à me marquer profondément...

Et puis, parce que je peux rajouter quelque chose : L'animation qui swtich progressivement avec l'accompagnement de cette lourde mélodie dramatique, c'était démentiel... Un épisode monstrueux.

@Yuki :
Cliquez pour afficher/cacher