Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 132819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maddilly

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #345 le: 28 mai 2014, 20:20:50 »
Épisode 131

En tant que lectrice du manga, c'est un passage que j'attendais avec une assez grande impatience vu la capacité qu'a l'anime de sublimer les choses. Je ne m'étais pas trompée, ce moment était juste parfaitement rendu. La tension se sentait jusque dans mes bras. *__*
Cliquez pour afficher/cacher

Le soutien musical était également magique. Mince, je me réjouis que l'OST de cet arc sorte, ça sera un pur bonheur. <3

J'ai du revoir l'épisode à froid ce matin, tellement j'étais subjuguée et en transe hier soir. :')

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #346 le: 28 mai 2014, 21:19:59 »
https://www.youtube.com/watch?v=UwiQoJBrP-Y&feature=youtu.be

La musique pour accompagner cet épisode.

Maddilly

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #347 le: 28 mai 2014, 21:21:18 »
Merci Shiroi. *_____*

frippon95

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #348 le: 28 mai 2014, 21:41:27 »
Episode 131 :

Je rejoins Hei sur son ressenti, un épisode très marquant que je ne risque pas d'oublier.

C'est simple, on ressort de cet épisode les poils hérissés, essoufflé par toutes les émotions s'en dégageant, époustouflé par la mise en scène, la musique et l'animation. Je tire mon chapeau au studio Madhouse qui nous propose une qualité juste exceptionnelle pour une série fleuve et qui donne une ampleur encore plus monstrueuse à des scènes du manga pourtant déjà énormes.
Y croire c'est presque réussir

drygone

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #349 le: 28 mai 2014, 21:48:23 »
J'ai trouvé l'épisode énorme mais j'ai jamais aimé ce genre de power up shonenesque que HxH à toujours évité , sa créer beaucoup de trouble dans les rapports de force même si oui mise en scène de cette manière sa claque .

Down

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #350 le: 28 mai 2014, 22:06:01 »
J'ai trouvé l'épisode énorme mais j'ai jamais aimé ce genre de power up shonenesque que HxH à toujours évité , sa créer beaucoup de trouble dans les rapports de force même si oui mise en scène de cette manière sa claque .

Justement, ici il est justifié par son coté complètement hors du commun, et en plus il est loin d'être gratuit... Mais ça je ne sais pas si ça a déjà été précisé (je m'étais stocké quelques épisodes mais il semble qu'il soit temps de rattraper tout ça...)

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #351 le: 28 mai 2014, 22:16:26 »
Shiroi, t'es un vrai !

Je tire mon chapeau au studio Madhouse qui nous propose une qualité juste exceptionnelle pour une série fleuve
J'arrive plus du tout à le considérer comme tel, vu le travail sur la dimension de chaque personnage... C'est plus comparable au Black Lagoon, qu'à un genre de shonen fleuve si l'on prend en compte la série à partir de Yorkshin City.


J'ai trouvé l'épisode énorme mais j'ai jamais aimé ce genre de power up shonenesque que HxH à toujours évité , sa créer beaucoup de trouble dans les rapports de force même si oui mise en scène de cette manière sa claque .
Down a été trop rapide pour moi mais oui, le power up est rationalisation dès l'instant même où il en est question, si l'on regarde bien les paroles. Et puis, c'est plutôt cohérent même...


(je m'étais stocké quelques épisodes mais il semble qu'il soit temps de rattraper tout ça...)
Evidemment ! On attend plus que ton avis après un tel épisode  :P

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #352 le: 28 mai 2014, 22:30:04 »
Citer
Evidemment ! On attend plus que ton avis après un tel épisode  :P

J'ai pas l'impression que j'aurais grand chose à ajouter. Le plus dur sera de trouver une image exprimant ma réaction :P

Hei

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #353 le: 28 mai 2014, 22:34:03 »
J'ai pas l'impression que j'aurais grand chose à ajouter. Le plus dur sera de trouver une image exprimant ma réaction :P
J'vois très bien ce que tu veux dire... C'est trop pour pouvoir faire transparaître un tel sentiment sur quelques lignes. Bonne chance d'avance !

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #354 le: 28 mai 2014, 23:02:02 »
@Yuki :
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Purée, quand l'OST 4 sortira, je sens que je vais me l'écouter en boucle... Tiens-nous au courant, Maddily ! =D

Hei

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #355 le: 28 mai 2014, 23:34:26 »
Cliquez pour afficher/cacher
Mouai.. J'sais pas, moi j'ai eu l'impression que c'était sacrément adouci et que le dure de l'instant était l'introspection de Kirua plus que le reste... Question de ressenti !

On est tous aux aguets pour le prochain ost !!!

Virevolte

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #356 le: 29 mai 2014, 00:45:35 »
Ouaip. Je me suis imaginé le responsable du financement, comme nous, ému aux larmes par la détresse de Gon. Ces dix minutes et cet argent de gagnés en faisant répéter à la doubleuse les mêmes mots et en utilisant Paint pour faire de la rotation d'image, c'était vraiment poignant, une vraie vague à l'âme.

M'enfin, avec un peu de chance, l'équipe se laisse juste un peu plus de temps avant de tout faire péter dans l'épisode suivant ~

J'ai quand même mal digéré le passage. Son impact émotionnel en a pour moitié foutu le camp.


On s'en fout parce que l'épisode 131 déchire.

Duna

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #357 le: 29 mai 2014, 13:13:31 »
Pourtant je l'ai trouvé émouvant jusqu'aux larmes cet épisode, bon Dieu.

Soren

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #358 le: 29 mai 2014, 13:27:15 »
Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Ah si : préparez la cellule de crise, parce que quand cet animé va s'arrêter, on va tous devenir dépressifs.

Hei

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #359 le: 29 mai 2014, 13:31:30 »
Pourtant je l'ai trouvé émouvant jusqu'aux larmes cet épisode, bon Dieu.
Pareils ! Que ce soit le passage entre Kirua et Pamu ou la fin de l'épisode 130, l'épisode était pour moi aussi émouvant que la fin du 131 !

Ah si : préparez la cellule de crise, parce que quand cet animé va s'arrêter, on va tous devenir dépressifs.
On peut repousser un petit peu vu ce qui nous attend, ça va encore être plus puissant que ce qu'on vient de voir...