Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 132808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dacos

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #375 le: 11 juin 2014, 18:38:35 »
J'ai commencé Hunter x Hunter 2011 il y'a quelque temps. Je suis bluffé. J'ai larguer tous les animés saisonnier, c'est pour dire à quelle point je suis pris dans l'histoire.

Je connaissait l'ancienne version animé qui était bonne elle aussi mais je me tairai étant donné que j'en ai peu de souvenir. Ça à donc été un redécouverte géniale et une découverte encore plus génial concernant la partie non couverte par la première adaptation.

Sérieusement je crois pas avoir été autant touché par un animé. L'émotion que nous retranscrit cet animé est fabuleuse.

Cliquez pour afficher/cacher

J'en suis actuellement à l'épisode 124 et je dois dire que je suis très impressionné par le boulot de Madhouse. Certains épisode avait même la qualité d'un film. Je pense que c'est le meilleure animé que j'ai vu à ce jour. En espérant que la qualité reste au fil des épisodes.
« Modifié: 12 juin 2014, 01:45:33 par Dacos »

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #376 le: 25 juin 2014, 00:10:38 »
Episode 135 : NOPE.
NOPE NOPE NOPE NOPE.
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'étais pas préparée à ça.
« Modifié: 25 juin 2014, 00:13:42 par Yuki Usagi »

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #377 le: 25 juin 2014, 01:52:04 »
Je... Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien fait.

Cliquez pour afficher/cacher

Episode parfait. Fin parfaite. Cette adaptation m'a vraiment fait revoir l'arc des Chimera Ants à la hausse.

Cokea

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #378 le: 25 juin 2014, 02:06:38 »
Cliquez pour afficher/cacher

Dacos

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #379 le: 25 juin 2014, 02:28:38 »
Moi aussi Cokea, moi aussi... :-[

Alister

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #380 le: 25 juin 2014, 12:25:26 »
Bon dernier épisode pour cet arc, mais rien de sublime pour ma part. Rien d'émotif non plus par ailleurs. Je dois avoir un cœur de glace, il faut croire.  :-\ Il faut dire aussi qu'ayant lu le manga, je n'avais aucune révélation, et que je suis plus dans l'attente du prochain arc qu'autre chose.  :rolleyes:

J'ai lu les commentaires avant de regarder l'épisode (oui bouuuh) et je n'ai pas retrouvé l'absence de musique que tu cites Down (excepté pendant la scène finale donc les 3-4 dernières minutes). :/

Ceci dit, ça se voit, ils ont voulu mettre le paquet sur cet épisode tellement il était atypique par rapport aux précédents.
« Modifié: 25 juin 2014, 12:27:37 par Alister »

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #381 le: 25 juin 2014, 13:36:46 »
Citer
je n'ai pas retrouvé l'absence de musique que tu cites Down (excepté pendant la scène finale donc les 3-4 dernières minutes)

Peut-être que mon temps s'est dilaté, on est plus à ça près dans HxH. Cette scène, c'était l'infini et l'au-delà, le vrai moment marquant de l'épisode. Dans le manga, c'était une fin satisfaisante, mais rapide et pas des plus marquantes. Ici c'était un vrai moment poignant.

Mais bon, ce genre de scène est souvent très hit or miss, je suis content d'être du bon coté de la barrière cette fois...

Duna

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #382 le: 27 juin 2014, 00:28:27 »
Episode 135.
Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #383 le: 28 juin 2014, 00:14:29 »
Episode 135 :

J'ai bien aimé, c'était tristounet, tout ça mais... j'aurais plus apprécié si ce passage serait venu après qu'il nous ai montré ce qui est arrivé à Gon.

En tout cas, les 5, 6 derniers épisodes étaient vraiment over-9000. 8)

zayx

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #384 le: 28 juin 2014, 20:20:27 »
Bon j'ai maté 131 a 135 d'un coup et...
Cliquez pour afficher/cacher

Cela nous rappel les bons vieux shonen comme DBZ mais je trouve que Greed Island n'a rien a envier a cet arc... J'attend le prochain avec impatience en espérant plus de combat et moins de blabla. Honnêtement y'a que moi que sa a choqué ces longs moments de voix off et de blanc? Si on rajoute a cela les moments de "jouissances" des garde royaux envers leur roi bin au final...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #385 le: 29 juin 2014, 00:40:59 »
135 :

http://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc&feature=youtu.be

Je suis un homme viril et rempli de testostérone, je pleures pas. :(

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #386 le: 10 juillet 2014, 12:56:22 »
Episode 137 : Ah oui, j'ai adoré l'opening !
Vraiment, il était très très plaisant ! :)

Virevolte

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #387 le: 15 juillet 2014, 10:54:01 »
Taratata taratata ! Retour de Leorio dans la sériiiiiiiie ~
Yipeee ! Yipeee ! Youpalaboum ! ~


J'adore l'arc des élections. On retrouve un esprit bien fripouille, et pas toujours liés aux bastons (il n'y a pas grand chose à ce niveau-là d'ailleurs). Les deux personnages introduits sont vraiment sympathiques dans leur genre ~

Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #388 le: 19 juillet 2014, 15:20:31 »
Qu'est ce que Pariston est insupportable, c'est génial.

Cet arc c'est du pur troll. On te présente 12 mecs qui sont parmi les plus badass de tout l'univers, et est-ce qu'ils vont se battre? Non, ils vont faire des tricks politiques.

Cliquez pour afficher/cacher

Et en plus je n'ai pas souvenir d'avoir lu la fin de cet arc. Du HxH inédit, hm~ vais-je résister à aller tout lire?

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #389 le: 19 juillet 2014, 17:16:53 »
Qu'est ce que Pariston est insupportable, c'est génial.
J'aurais pas dit mieux. Ce gars, j'adore le détester.

Sinon, je me suis spoilé une bonne partie de la fin de l'arc en cherchant des informations basiques qui avaient déjà été données... Méfiez-vous des wikis comme de la peste, les amis ! =D

Cliquez pour afficher/cacher