Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 132833 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

yoh4ncrf

Hunter x Hunter 2011 OST (épisode 111) de Netero : A monster was born
« Réponse #390 le: 20 juillet 2014, 00:06:14 »
Salut tout le monde!

J'ai cherché partout sans trouver cet OST, Épisode 111 de Netero : A monster was born, que j'adore trop :(
C'est l'épisode où il s’entraine à son Hyakushiki Kannon  :D
Pouvez-vous m'aider à le trouver ou si quelqu'un a le lien YouTube qu'il me le donne.
Merci :)
« Modifié: 20 juillet 2014, 00:47:02 par Afloplouf »

Soren

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #391 le: 20 juillet 2014, 00:28:35 »
Pariston, cette vermine :ph34r:
On va encore prendre du bon temps avec cet arc.

Cokea

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #392 le: 23 juillet 2014, 02:44:00 »
Episode 139 :

Décidément, cet animé ne cesse de me surprendre, que c'est bon, pas besoin de combat, juste les réflexions de personnages sont hors norme  8)
Cliquez pour afficher/cacher

J'adore ce côté non Shonen, d'ailleurs dès que je pense qu'il est dans le Shonen Jump, je trouve ça effrayant. Entre les bestiolles qui bouffent les humains, les personnes qui explosent de l'intérieurs et la mentalité déplacé des personnages... Tu m'étonnes qu'il y a des fous au japons  =D

Selty

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #393 le: 23 juillet 2014, 04:44:22 »
Ep 70 à 136 (lol) : Bon bah j'ai failli pleurer sur le dernier ep, un peu comme le commun des mortels.
Cliquez pour afficher/cacher

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #394 le: 23 juillet 2014, 09:31:44 »
Si c'était pas un spoiler, l'harmony cell de la fin de l'épisode 139 aurait directement atterri dans ma signature.
Ils sont trop mignons, j'en peux plus.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 23 juillet 2014, 09:33:16 par Yuki Usagi »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #395 le: 23 juillet 2014, 09:41:05 »
Si vous mettez des spoils dans vos avatars/signatures, je fabrique du mobilier avec vos os. :wacko:

* Afloplouf rajoute un cadenas puisqu'il attends toujours la fin pour commencer Greed Island.

Hei

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #396 le: 23 juillet 2014, 11:46:43 »
Si vous mettez des spoils dans vos avatars/signatures, je fabrique du mobilier avec vos os. :wacko:

* Afloplouf rajoute un cadenas puisqu'il attends toujours la fin pour commencer Greed Island.
T'as suivi le papier en parallèle, ou tu suis uniquement l'anime et n'est donc pas au courant des événements des deux derniers arcs ?  :wacko:

Selty

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #397 le: 23 juillet 2014, 11:57:07 »
Si vous mettez des spoils dans vos avatars/signatures, je fabrique du mobilier avec vos os. :wacko:

* Afloplouf rajoute un cadenas puisqu'il attends toujours la fin pour commencer Greed Island.

Ahh cette époque bénie de l'innocence *soupir*. Perso mon arc préféré reste Greed Island.

Picoline

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #398 le: 23 juillet 2014, 12:19:45 »
Selty, j'ai beaucoup apprécié ton résumé de la prise du château  =D

Enfin, je vais quand même essayer de me faire l'arc d'une traite pour voir si c'est plus fluide qu'à mon premier visionnage. Je n'avais vraiment pas supporté d'attendre une semaine pour voir un épisode se dérouler sur moins de 5 minutes. J'exagère je sais, ne me lapidez pas  ;)

Citer
Pariston, cette vermine :ph34r:
Oh comme j'ai hâte de voir ça!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #399 le: 28 juillet 2014, 10:34:29 »
Bon au final je suis faible : j'ai regardé l'arc Greed Island ce week-end...

Et comme ça bute. *_*

Ca manquait d'un vrai ascenseur émotionnel comme dans l'arc de York Shin City mais sinon la démarche similaire à One Piece est retrouvée à nouveau. On a un univers complètement barré mais ultra carré avec des règles précises. Et c'est la conjugaison des deux qui devient absolument géniale. J'étais sceptique au début sur l'intérêt d'un monde RPG pour cet arc (je trouve ça régulièrement daubé dans les séries d'animation, mais ça vient surtout que j'ai une culture vidéo-ludique purement occidentale et hors MMO) mais j'ai été ici pris dans le truc. Car les références sont clairement visibles (la phase du grind, les villes qui font office de hubs, etc.) sans que ce soit apporté avec de gros sabots.

Cliquez pour afficher/cacher

Surtout là où c'est très fort, c'est l'intelligence du combat. Je me retrouve vraiment comme dans le premier arc de Naruto. Les mecs sont tous des grosses brutes qui peuvent te terraformer la gueule d'un revers de la main mais justement, ce sont tous des grosses brutes. Donc in fine ça s'équilibre et il faut dès lors réfléchir lors des combats et être plus malin que le type en face.

J'espère qu'on ne tombera pas de le power up exagéré qui sacrifie la tension pour la coolitude (même One Piece faiblit là-dessus, mais c'est peut-être le temps de tomber sur de "vrais adversaires") alors même que cet arc prouve une fois encore que l'un n'empêche pas l'autre.

Cliquez pour afficher/cacher

Vous comment vous êtes en communion orgasmique sur la suite et vu comment j'ai aimé Greed Island. Je me dis que l'arc Chimera Ants va envoyer du lourd (rien que l'op est prometteur). Bref, j'ai employé beaucoup trop de superlatifs dans ce post mais je ne vois pas trop comment exprimer autrement le plaisir de mon binge watching. Pour qui aime le nekketsu, je ne vois pas trop comment on peut passer à côté.

LordFay

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #400 le: 28 juillet 2014, 12:38:36 »
J'espère qu'on ne tombera pas de le power up exagéré qui sacrifie la tension pour la coolitude (même One Piece faiblit là-dessus, mais c'est peut-être le temps de tomber sur de "vrais adversaires") alors même que cet arc prouve une fois encore que l'un n'empêche pas l'autre.
Les gens de Greed Island étaient forts, ceux de Kimera Ant sont complètement abusés. Les gros power ups, ils arrivent bel et bien. Mais t'inquiète, ça reste aussi balèze et même encore plus tendu par moments. Bon visionnage 8)

Tu enchaines sur Kimera Ant d'ailleurs ou tu attends une autre occasion ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #401 le: 28 juillet 2014, 12:58:50 »
Kimera Ants, c'est vraiment HxH sublimé par le sérieux : L'over cheaté, tu t'en rends même plus compte tellement le tout est exceptionnel... C'est même tout à fait légitime car les conséquences et les explications, valent leur pesant d'or.

Greed Island est tranquille à côté de cet avant dernier arc !  :ph34r:

zayx

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #402 le: 29 juillet 2014, 09:53:37 »
Franchement bof l'arc Kimera Ants, pour le moment je préfère amplement Greed Island mais j’attends de voir comment va tourner l'arc des élections.

Sinon question en rapport avec le film Hunter x Hunter: The Last Mission. Il n'a toujours pas été sub en VOSTFR? Impossible de mettre la main dessus...
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #403 le: 29 juillet 2014, 11:25:35 »
Sinon question en rapport avec le film Hunter x Hunter: The Last Mission. Il n'a toujours pas été sub en VOSTFR? Impossible de mettre la main dessus...
Demande directement par mp, la charte de forum interdit les demandes ouvertes sur le forum.

T'es bien la première personne que je vois, qui préfère GI ! En tout cas, en termes de qualité de construction et surtout d'intensité pure : Y'a pas d'équivalence entre l'un et l'autre...

Cokea

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #404 le: 30 juillet 2014, 02:44:50 »
Episode 140 : Trop puissant... Leorio !!!