Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 132844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selty

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #405 le: 30 juillet 2014, 04:22:49 »
Selty, j'ai beaucoup apprécié ton résumé de la prise du château  =D

Enfin, je vais quand même essayer de me faire l'arc d'une traite pour voir si c'est plus fluide qu'à mon premier visionnage. Je n'avais vraiment pas supporté d'attendre une semaine pour voir un épisode se dérouler sur moins de 5 minutes. J'exagère je sais, ne me lapidez pas  ;)
Oh comme j'ai hâte de voir ça!

HAHAHA merci, en me relisant je reconnais que c'est une bouillie illisible mais tout comme cet arc franchement on va pas se mentir, hahaha.
J'ai justement vu l'arc d'une traite et tu vas te rendre compte que c'est pas particulièrement fluide, au contraire comme on a dans chaque épisode une nouvelle absurdité aberrante, on a pas le temps de crier au wtf, qu'un nouveau truc débarque. Ma tête devant l'arc ant ----> -___-' et ça n'a pas trop bougé.
C'est vraiment avec ce genre d'arc trop long, trop ambitieux, qu'on capte que les scénaristes doivent fumer de la drogue. Par ce que vraiment je me répète (et j'ai pas peur d'être lapidée) regarder cet arc d'une traite c'est comme se taper tous les épisodes de What the Cut d'un coup : on comprend pas trop ce qu'on fou là, ni où les gens veulent en venir, ni pourquoi ni comment quoi le monde, la vie la métaphysique des fourmis ?

Vous comment vous êtes en communion orgasmique sur la suite et vu comment j'ai aimé Greed Island. Je me dis que l'arc Chimera Ants va envoyer du lourd (rien que l'op est prometteur). Bref, j'ai employé beaucoup trop de superlatifs dans ce post mais je ne vois pas trop comment exprimer autrement le plaisir de mon binge watching. Pour qui aime le nekketsu, je ne vois pas trop comment on peut passer à côté.

Désolée de devoir détruire tous tes espoirs mais le père Noel n'existe pas. Non pardon, je me suis trompée de réplique : qu'on aime ou pas l'arc ant il est complètement différent de ce qu'étais Greed Island, les qualités que tu as cité plus haut, ne s'appliquent plus forcément toutes. Pour filer la metaphore Naruto : Greed Island c'est Naruto et Chimera Ants c'est Naturo shippuden par ce que c'est juste cheaaated. Et je ne répondrai pas je me retire définitivement de la vie pol... heu du débat Chimera par ce que je suis minoritaire et que j'ai la flemme.

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #406 le: 30 juillet 2014, 10:36:51 »
Je comprends que tu ne veuilles pas te lancer dans un combat contre des gens qui vont essayer de te démontrer par tous les moyens que la vérité est juste sous ton nez... Mais par contre, je voudrais bien savoir les quelques points qui te font penser ça ?

Pour moi, il n'est presque pas question de personnage over cheaté
Cliquez pour afficher/cacher
.
Parce que jusqu'ici, ça répond toujours à une logique, c'est cohérent vis-à-vis de l'Univers développé...

Et puis, pour moi l'Arc Greed Islaand est tellement foiré par rapport à la première adaptation que j'ai du mal à saisir en quoi on préférer l'un à l'autre...
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #407 le: 30 juillet 2014, 11:03:10 »
Et bien je vous tiendrai au courant de la part de quelqu'un d'autre qui regarde d'une traite cet arc. Pour l'instant, le début est assez bon.

Épisodes 75-79 :
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, y'a du vrai potentiel.

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #408 le: 30 juillet 2014, 11:06:48 »
Vu ton spoiler, t'auras quelques déceptions (relativement légères), néanmoins tu vas adoré l'arc sans nul doute !  ;)

Je me suis laissé quelques épisodes depuis le 131, pour ma part. J'espère que ce sera puissant !

Selty

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #409 le: 30 juillet 2014, 11:18:55 »
Je comprends que tu ne veuilles pas te lancer dans un combat contre des gens qui vont essayer de te démontrer par tous les moyens que la vérité est juste sous ton nez... Mais par contre, je voudrais bien savoir les quelques points qui te font penser ça ?

Pour moi, il n'est presque pas question de personnage over cheaté
Cliquez pour afficher/cacher
.
Parce que jusqu'ici, ça répond toujours à une logique, c'est cohérent vis-à-vis de l'Univers développé...

Et puis, pour moi l'Arc Greed Islaand est tellement foiré par rapport à la première adaptation que j'ai du mal à saisir en quoi on préférer l'un à l'autre...
Cliquez pour afficher/cacher

Ah non c'est juste que je ne changerai juste pas d'avis. J'ai eu l'impression d'être trahie trop de fois dans cet arc.
La vérité ? erm... Je suis tellement persuadée de ce que je ressens que j'aurai envie de te dire que dans ce cas là c'est subjectif, il n'y a pas de vérité, histoire de calmer le jeu, par ce que sinon je te dirai que je trouve que tu as tord  :).

Cliquez pour afficher/cacher

Donc pour moi le développement c'était juste à la hauteur d'un cadavre exquis scénaristique. Je ne remet pas en question la qualité de la réalisation des scènes par contre, mais trop peu pour moi et mon esprit cartésien j'imagine.
Dans tous les cas Greed Island avait un peu plus de charme, et a servit modestement mais joliment la cause du divertissement.

J'attend le prochain arc au tournant.
« Modifié: 30 juillet 2014, 11:28:44 par Selty »

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #410 le: 30 juillet 2014, 11:26:37 »
Ah ouai, c'est radical.. Bon, bah j’essaierai pas de te convaincre alors même si j'en meurs d'envie.. C'est juste dommage que tu sois passée à côté d'un truc, tout simplement monstrueux quoi :'(

J'espère que le prochain arc te plaira d'avantage, alors ! Il revient un peu aux sources, d'après ce qu'on m'en a dit.  ;)

Selty

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #411 le: 30 juillet 2014, 11:31:00 »
Je reconnais que c'tait de l'entertainment à haut niveau, et qu'il y a eu certains passages dans trop mal, mais j'attache trop d'importance à la cohérence des scènes,  :o.
Ah cool ! J'avoue que je ça me rassure d'entendre ça pour le prochain arc ^^.

Alister

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #412 le: 30 juillet 2014, 20:11:41 »
On est quelques uns à tout de même avoir ton avis sur l'arc des fourmis chimères Selty.  ;) Il y a encore quelques pages de ce post, j'expliquais au milieu d'une foule en délire que l'arc m'avait déçu par certains points :

Cliquez pour afficher/cacher

Ceci dit, j'ai bien aimé la fin et le début de l'arc des fourmis chimères.

Et en effet, l'arc des élections revient bien aux sources en se concentrant un peu plus sur les hunters.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #413 le: 31 juillet 2014, 09:56:41 »
Rendu à l'épisode 92, du bon (l'essentiel) et du moins bien (détails et craintes) :

Cliquez pour afficher/cacher

En clair, je suis toujours bien emballé. En revanche, je me gondole en me rappelant ceux qui au début que la série était édulcorée et non-violente. Fais pas bon être un gosse dans cette série. :wacko:

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #414 le: 31 juillet 2014, 10:05:06 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher



Je n'en dirais pas plus.

Hei

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #415 le: 31 juillet 2014, 10:17:49 »


Je n'en dirais pas plus.
Et je n'en dirai pas moins ! =D

Aflo, te fais vraiment pas de soucis !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #416 le: 31 juillet 2014, 10:56:03 »
C'est justement que pour vous puissiez me moquer de moi (et mon moi futur plus tard) que je fais ces rapports réguliers.

zayx

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #417 le: 31 juillet 2014, 11:16:23 »
Vraiment bof les premiers épisodes de l'arc "Élections"... Évidemment faut pas s'attendre à de l'action directement, faut quand même poser les choses mais bon faut penser à avancer également!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Red Slaughterer

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #418 le: 31 juillet 2014, 12:13:31 »
C'est justement que pour vous puissiez me moquer de moi (et mon moi futur plus tard) que je fais ces rapports réguliers.

En fait, c'est en lisant ton rapport, en me souvenant que je pensais la même chose au moment où tu en es et en comparant avec ce qu'il se passe vraiment que je me rend compte à quel point l'arc déchire. A mes yeux un des arc les mieux écrit du shônen de baston, si ce n'est pas le meilleur.

Duna

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #419 le: 01 août 2014, 13:00:49 »
Episode 140 : Oooowww damn luv' dat punch !!! Le rendu a dépassé mes espérances.