Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 132880 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

zayx

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #420 le: 01 août 2014, 22:56:57 »
Moi c'est pas l'épisode 140 que j'ai regardé mais le FILM "The Last Mission".

Que dire la dessus? Bin ma foie pas trop mal mais la fin trop simpliste à mon gout. Je veux bien que le pouvoir de l'amitié face une grande part des choses dans une shonen mais la... Sinon tout du long j'ai accroché!
Des combats dynamique, encore du background sur le personnage de Netero bref bon à prendre!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Alister

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #421 le: 02 août 2014, 00:16:10 »
Je suis d'accord avec toi sur le pouvoir de l'amitié qui fait - bien entendu - couler une petite larme à chaque spectateur sans réfléchir.  =D
Ce qui m'a fait un peu plus aimer ce film, c'est les liens multiples qu'on pouvait faire entre lui et la série, ils ont vraiment fait des efforts pour l'insérer au mieux en plein milieu de l'arc des Kimera Ant sans un manque de logique flagrant (comme on nous a souvent habitué dans ce genre de films).

Pour l'épisode 140, ayant lu le manga, il n'y a qu'une chose qui m'a étonné :
Cliquez pour afficher/cacher

zayx

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #422 le: 02 août 2014, 11:16:06 »
"Intégré au mieux" je suis pas sur à 100% Ils auraient limite pu l'intégrer entre Greed Island et Kimera Ants que la on ne sait pas trop à quel épisode le placer dans l'arc Kimera Ants... Fin bref ça choc pas non plus des masses mais c'est un léger détail qui a retenu mon attention quand j'ai conseillé un de mes amis pour lui dire quand le regarder par rapport à la série pour pas se faire SPOIL :)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #423 le: 02 août 2014, 12:58:14 »
Rendu à l'épisode 109 :

Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain !

Et je me retiens pour ne pas être plus grossier. On m'avait dit me préparer mais qui peut se préparer à ça ? :tupeuxpastest:

Cliquez pour afficher/cacher

Pourquoi ? Il fait beau, je devrais sortir, prendre le soleil. Impossible, je ne peux pas m'arrêter. J'ai longtemps cru que One Piece était seul à régner sur le Panthéon mais voilà qu'un challenger est en train de défoncer la porte pour squatter le canapé.

zayx

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #424 le: 02 août 2014, 13:52:59 »
J'ai longtemps cru que One Piece était seul à régner sur le Panthéon mais voilà qu'un challenger est en train de défoncer la porte pour squatter le canapé.

Entre nous, bien avant la version 2011 et la sortie Kimera Ants, à mon humble avis Hunter x Hunter envoyait déjà plus de puissance que One Piece, à mon humble avis :)
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Maddilly

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #425 le: 02 août 2014, 14:03:04 »
Afloplouf, j'aime lire tes comptes-rendus enflammés !  :D

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #426 le: 02 août 2014, 14:16:59 »
Haha, Aflo en est presque au Passage qui Divise... Quel camp rejoindra-t-il ? Les paris sont ouverts 8)

zayx

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #427 le: 02 août 2014, 14:32:48 »
Rien n'est sur mais il lui faudra faire un choix!  :wacko: On te sent au bord de la rupture d'anévrisme Aflo, courage!!! Tu peux le faire  =D
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #428 le: 02 août 2014, 18:47:49 »
Haha, Aflo en est presque au Passage qui Divise... Quel camp rejoindra-t-il ? Les paris sont ouverts 8)
La question ne se pose même pas, s'il part de cette base là :

J'ai longtemps cru que One Piece était seul à régner sur le Panthéon
Cliquez pour afficher/cacher

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #429 le: 03 août 2014, 10:55:28 »
Épisode 126 : Mindblown. Ok, ok, j'ai compris. J'ai compris pourquoi HxH est dans une sphère à part. Ouais, la voix off est parfois relou à nous prendre pour des cons mais rien que pour cet épisode, cette série rentre dans la légende.

Cliquez pour afficher/cacher

Quel fou j'étais ! Tout était là, depuis le début. Rien n'a été laissé au hasard. Même ce qui semble être des défauts devient les piliers fondateurs de son excellence.

J'ignore si c'est ce passage qui a divisé l'opinion. Il y a de quoi. C'est fait pour. Mais même si ça part plus tard en sucette, que la série se termine sur un passage à faire regretter Dragon Ball GT, peu importe. Vous voyez la liste des séries d'animation à regarder pour les noobs ? Hunter X Hunter fait sans question partie de la liste. Certains fanboys se battent pour dire qu'il est l'incarnation du shonen ? Je vais plus loin : il est l'incarnation du manga. Regardez, réfléchissez, tout est là.

zayx

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #430 le: 03 août 2014, 11:06:41 »
Quel rafraichissement que de voir tes "mini critiques" épisode après épisode! :) Par contre personnellement je ne fait pas parti de la majorité de personnes qui ont trouvé cet arc "ahurissant". Au contraire j'ai même eu tendance à regretter Greed Island. Comme tu l'as si bien souligné, la voix OFF est juste trop présente, les dialogues se font rares, les combats sont certes intéressant mais ça ne va pas plus loin pour moi... MALHEUREUSEMENT!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Duna

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #431 le: 03 août 2014, 11:12:35 »
@Alister : Si si, dans le manga aussi on le voit sur une case  =D

reggmain

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #432 le: 03 août 2014, 13:04:04 »
Citer
Ouais, la voix off est parfois relou à nous prendre pour des cons mais rien que pour cet épisode, cette série rentre dans la légende.

Et pourtant c'est ce qui fait tout son charme. Dans le manga c'est justement ça que j'avais adoré, toute la partie narrative de l'auteur. Et je doit dire que dans l'animé c'est excellemment retranscris. Le seul truc qui m'a soulé est :
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon Aflo, je te rejoins à 500% sur tes coms précédents! Voila la différence entre un auteur qui paraît ces chapitres tout les mois depuis 10ans et un auteur qui les paraît tout les 3ans.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #433 le: 03 août 2014, 17:21:20 »
Voilà, fin de l'arc avec l'épisode 136. J'en tremblais à la fin (et là je déconne pas), je n'ai plus de mot. Sinon, y'a une cellule psychologique ou autre ?

* Afloplouf va se mettre en position fœtale dans un coin.

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #434 le: 03 août 2014, 17:38:25 »
Aflo, tes posts sot tellement passionnés que j'ai envie de m'en servir pour convertir des gens =D
Du coup, tu comptes attendre la fin de l'arc des élections pour ton regarder en bloc, ou tu vas suivre semaine par semaine avec nous ?

C'est pas étonnant de trembler si tu es tellement pressé de voir le prochain épisode que tu en oublies de te nourrir.